| BOSTON |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais elle est ou? [PV Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Tu vois pas que je suis à Hawaï? Si si, près des jolies filles qui dances! =D
Côté coeur . : Euuuh... tu plaisantes j'espère? T'as pas vu que c'est le vide total!... Quoique...
Date d'inscription : 23/06/2008

# More .
Moyenne .:
Mais elle est ou? [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations .:

Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Mais elle est ou? [PV Jenny]   Mais elle est ou? [PV Jenny] Icon_minipostedSam 5 Juil - 21:53

La sonnerie sonne, la fin des cours est annoncée pour des élèves ainsi que le début des cours qui commencent pour d'autres étudiants. Pitt fait partie des élèves qui viennent de terminer les cours et qui ont pause pendans un certain temps.... et il était temps! Bah ouais, durant toute la matinée, le jeune homme déjà qu'il était venu encore, ce qui se fait de plus en plus rare ces derniers temps, n'avait pas arrêté de se faire engueler par quelques profs car il fesait le con, et lorsqu'il était calme (quand il dormait quoi) on l'enguelait aussi! Non mais, faut aussi que ces fouttus professeurs savent ce qu'ils veulent! quand l'élève est excité, il se fait engueuler car sois-disant il dérange la classe alors qu'au contraire, il la distraie simplement et lorsqu'il ne fait rien il se fait également engueuler car justement, il ne fou rien et il ne suit pas le cours! Pfff ce qu'ils peuvent être chiants ces cons de prof! M'enfin bon, ma foie, c'est comme ça et on n'y peut rien y faire et de toute manière, en ce moment Pitt n'a pas cours alors bon, tout va pour le mieux!

Le jeune homme se rendit dans la cours comme la plupart des éudiants qui ont la pause puis il alla s'assoire sur une table qui était libre... Autour de lui, il y avait plusieurs groupes de jeunes dont quelques clans où il pouvait aperçevoir ses anciens meilleurs potes... En effet, plus loin au fond de la cour, il pu aperçevoir le clan de Valentin avec en prime, Valentin mais Pitt évita de croiser son regard car aujourd'hui il n'avait pas envie de se facher contre lui et à l'opposer de ce clan, il pu aperçevoir celui de Callie, avec Callie et il fit de même. Pitt aussi avait un clan et d'ailleur, il se demandait ou les membres de son clan étaient passer... il regarda un peu partout autour de lui, avant de voir, près de l'entrée du bâtiment, plusieurs membres de son clan qui sortent ensemble dans la cour, pour finalement remarquer le chef et venir le rejoindre près de la table. Quelques uns après avoir saluer leur chef, s'asseyèrent à ses côter tandis que d'autre préfèrent s'assoire sur les bancs, ou même rester debout! Là, Pitt se sentait bien entourer... mais il manquait quelqu'un... ou était passé Jenny? Pitt se le demandait bien, et ça l'intriguait de ne pas savoir ou elle était... normalement, aujourd'hui elle avait pause en même temps que lui et elle venait le rejoindre, et là elle n'était pas là... comment cela se fesait-il? Pitt se posa plusieurs questions, puis il s'adressa à un mec de son clan lui demandant si il n'avait pas vu Jenny, celui-ci lui répondit qu'elle était en classe avec lui juste avant mais qu'après, il ne l'avait pas revu.... Pitt se posa alors pleins d'autres questions, pour finalement au bout d'un moment, se lever de sa place pour se mettre debout sur un banc, et regarder un peu partout voir si il ne voyait pas Jenny.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Buston
Côté coeur . : I Don't Now
Date d'inscription : 26/06/2008

# More .
Moyenne .:
Mais elle est ou? [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est ou? [PV Jenny]   Mais elle est ou? [PV Jenny] Icon_minipostedSam 5 Juil - 23:21

    Par cette journée, pour le moin, normal. Oui, rien de bien changeant de l'ordinaire. Jenny se leva de son lit, par son réveille, qui se mit à sonner vers les sept heures du matin. Déjà de bon matin, elle était molassonne. Pas qu'elle était de mauvaise humeur, loin de là. Juste qu'elle était un peu à côté de ses pompes, elle n'avait pas dormit, sa faisait déjà plusieur jour qu'elle ne dormait pas. Sa commenait à devenir peusant, et en plus que sa maladie l'affaiblisser de plus en plus. Elle s'emblait de plus en plus distante et mélancolique au fils des jours, mais personne se posait beaucoup de question, et continuer leur vie, comme si tout était normal et que tout aller le rester jusqu'à la nuit des temps. Même si tout est faux, et que tout va disparêtre, que tout va finir et que plus rien ne sera jamais pareille!

    Une fois lever, la juene femme alla dans la douche de sa chambre, et se lava. Passans quelque bonne minute sous l'eau froide, pour essayer de se réveiller un peu et de se donner quelque force, mais rien à faire. Elle sortit de la douche, trainnant un peu des pieds sur la serviette qui s'humidifier par l'eau qui dégouliner de son corp. Une fois séché la blondinette se rendit dans sa chambre, pour aller s'habiller, et sortit de son armoir un pantalon noir, très simple, façon un peu bien habiller, avec le plit exact de pantalon chic. Une paire de converses noir et blanche, les basique, les rockeuses. Puis enfin un simple Tee Shirt noir aux bordures blanche au niveau du col et des manches. Et Jenny accrocha des bretelle blanche a son pantalon pour qu'elles puissent se reposer sur ses épaules. Enfin, elle se mit quelques bracelets blanc et noir aussi. Elle est dans sa période Noir et blanc. Hum, rien qui vaille je dois dire. Jinette retourna dans la salle de bain pour aller se maquiller, comme d'habitude, un gros trait de crayon noir sous les yeux, puis de la poudre noir autour et au dessus de ses beau yeux bleu vert.

    Une fois enfin prête, ses ceveux blond raide sur sa petite tête, sa petite mèche rose sur le côté droit. Elle s'avença vers la cuisine, sans même ouvrire le meuble à médicament de sa salle de bain pour prendre ses médicaments pour son coeur. Sa faisait bien un mois qu'elle n'en avait plus pris. Et c'était surement pour sa qu'elle n'était pas bien, que le moral dessender, et que la fatigue prener part en elle.
    Jenny dessendit les escaliers, prenant la direction de la cusine, son sac de cour noir sur son épaule. Et se rend dans la cusine, personne ne si trouver, car elle était la premier, et que surtout beaucoup de ses colocataires commençaient à neuf heures, et elle à huit heures. Oui, le truc bien chian on peux dire! Prenant un simple jus de fruit a déjeuner, car elle n'avait pas du tout faim. Et même pas l'envis d'aller en cour et même de faire quelque chose!

    Alors, elle sortit de chez elle, et alla dans sa voiture pour aller au lycée... Comment ça se passe? Pff, trop nul, comme d'habitude. Jenny est à moitier endormit pendant les cours, heureusement que quelque gens du même clan qu'elle la réveille de temps en temps. Mais en général, les profs ne lui dit rien, penssant que c'était ses traitements lourd qui devait l'affaiblire, alors que c'était au contraire car elle ne les prenait même pas... Et oui, aucun argent pour se payer rien qu'un médicament... elle a personne pour l'aider, enfin si... y a Pitt, mais elle ne veux pas qu'il l'aide, elle est trop fière et puis, sa se fait pas. Autent mourire digne sans doit redevoir quelque chose, et surtout à Pitt, trop de sentiments son en jeux!
    Après ses heurs de cour totalement fatiguante et soulante. Jinette fini par sortir avec quelque collègue, mais les lachas discrètement arriver devant les toilettes, sans que quelqu'un ne comprennent quelque chose. Et donc elle alla s'enfermer dans les toilettes, et se caller contre l'un des murs, soupirant largement, d'un grand soufle. Les larmes montant à ses yeux, elle avait tellement mal! Elle se reprit doucement, après passer quelque bonne minute. Et ressortit des toilettes, et alla boir un peu d'eau dans les robiners.

    Jennyfer sortit des couloirs prèsque vide, car la plus par des élèves étaient en cour. Et donc, maintenant, elle se rendait vers l'extérieur comme tout le monde. Et a peine, fut elle sortit, qu'elle remarqua les clan, chacun à leur table, son clan... sans Pitt... pas normal. Et puis, big, elle le vit, il était en train de la cherché, sa pouvait que être sa, vu comment il fouillait du regard. Elle baissa ses yeux, comme si elle ne voyait rien du tout. Son tein légèrement blanc, et son regard complètement ailleur et triste, comme toujours en faite... marchant doucement, d'un pas très lent...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Tu vois pas que je suis à Hawaï? Si si, près des jolies filles qui dances! =D
Côté coeur . : Euuuh... tu plaisantes j'espère? T'as pas vu que c'est le vide total!... Quoique...
Date d'inscription : 23/06/2008

# More .
Moyenne .:
Mais elle est ou? [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations .:

Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est ou? [PV Jenny]   Mais elle est ou? [PV Jenny] Icon_minipostedSam 5 Juil - 23:57

Pitt était au courant que Jenny avait une maladie au coeur et que régulièrement, elle devait prendre des médicaments. Lorsqu'il avait su ceci, il s'était senti un peu triste pour elle mais on lui avait dit que tant qu'elle prenait ses médicaments, tout irait bien alors depuis, il se fait moin de soucis et hum on va le dire franchement, il continue de s'amuser avec elle. Mais il faut aussi l'avouer qu'il apprécie beaucoup Jenny, non seulement pour le sexe et tout ça, mais aussi en amitié! Pour lui, Jenny était quand même quelqu'un de très proche et tout et qu'il appréciait beaucoup, mais voilà, ça n'allait pas plus loin. Et là, vous vous demandez surment pourquoi... et bien parce que depuis qu'il a vu l'amour de sa vie se faire tuer, juste devant ses yeux, il n'arrive plus à ouvrire son coeur à une fille et donc, il n'arrive plus à donner aucun sentiments d'amour à qui que ce soit et il préfère avoir une copine, juste pour ne pas se sentire seul et pour les relations sexuelles.... Oui je sais, c'est con est lâche, mais c'est comme ça voilà tout, on y peut rien... Mais qui c'est, peut-être qu'un jour, ce gros couillon de Pitt se rendra peut-être compte qu'il ressent plus que des sentiements d'envie avec Jenny, peut-être qu'un jour il ressentira de l'amour envers elle et qu'il l'aimera comme jamais il n'aurait aimé personne? On ne sait jamais ce qui peut arrivé dans la vie, et même les plus crétins des crétins peuvent devenir le plus romantique et amoureux de tout les hommes du monde....

Pitt était donc debout sur le banc, scrutant toute la cour du regard à la recherche de Jenny. Sur le moment, je dois vous l'avouer qu'il s'inquiètait quand même pour elle, et qu'il avait peur qu'il lui arrive quelques chose soit à cause de son coeur, ou alors tout simplement une agression dans les couloirs de l'Université.... Si si je vous l'assure, Pitt s'inquiète pour Jenny! Bah ouais, on n'a pas forcément besoin d'être amoureux de quelqu'un pour s'inquièter de cette personne surtout quand cette personne à une maladie au coeur! Le jeune homme continua de fouiller la cour des yeux, lorsqu'à un moment, une fille de son clan le tire un peu par le pantalon, lui disant que Jenny vient de sortire du bâtiment et qu'elle arrive vers eux. Pitt, aussitôt l'information arrivée à ses oreilles, tourna son regard vers la porte et vit non-loin Jenny, s'aprocher du clan à pas lent, les yeux baisser comme souvent ces derniers temps.... Pitt après l'avoir enfin aperçu, descendit du banc puis il s'aprocha de Jynette, son pas assez rapide pour finalement arriver près d'elle, la prendre gentiment par les épaules, aprochant un peu son corps du sien, pour enfin lui dire sur un ton un peu inquiet.

Hey Jen'! T'étais où?? T'sais que j'me suis inquièter pour toi?!

Par la suite, Pitt la fixa dans ses yeux un moment puis il remarqua son regard un peu triste et ailleur puis son teint de la peau un peu blanc... Il grimaça très légèrement puis il ajouta.

Aller, viens t'assoire.

Pitt pensait comme tout le monde que c'était l'effet du traitement qui la rendait dans un pareil état, donc c'est pour cela qu'il ne se posa pas plus de question et qu'après lui avoir dit ceci, il lui prit la main puis il la tira un peu vers le banc, où quelques uns des membres du clan se poussèrent un peu afin que Pitt puisse se rassoire à sa place, avec comme d'habitude Jenny soit côter de lui, soit sur ses genoux, tout dépend de leurs humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Buston
Côté coeur . : I Don't Now
Date d'inscription : 26/06/2008

# More .
Moyenne .:
Mais elle est ou? [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est ou? [PV Jenny]   Mais elle est ou? [PV Jenny] Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:24

    Sur qu'il a de quoi s'inquiété... même si il ne faut vraiment pas! Bon... j'avoue que si Pitt s'aurait la vérité... je vous dit pas le vrai mer*e! Pitt ne la lacherait plus, et ferait tout pour qu'elle prenne ses médicements, mais comme elle a pas d'argent, et bien... il devra les payer, et Jenny ne veux pas! Donc c'est un vrai problème tout sa! Que c'est bète la fièreter! Sa vous détruit quelqu'un quand même. C'ets pour cela que Jenny sortit quelque minute en retard après les autres. Le pas lent et complètement ailleur! Elle devait même pas réaliser se qui se passer autour d'elle... comme quelqu'un de droguer! Complètment à côté de ses pompes!
    La jeune blondinette marchait tout doucement, jusqu'a se que Pitt arriva, la tenant par les épaules pour la faire regarder vers lui. Jenny releva son regard vers le jeune homme qui hanter ses nuits et ses rêves! Et au parole de Pitt, Jennyfer lui répondit.


    Hum...? J'étais au toilette... faut pas t'inquiéter pour moi, je vaus très très bien.

    Au mon c*l c'est du poulet? Es que Jenny à l'air d'aller bien? Non du tout, au contraire. Un vrai zombie! Complètement ailleur, le tein blanc, fatiguer, deux de tensions et tout se que vous voulez! Avec un peu de respirations courte... ça va pas aller loin tout sa! Et puis, elle continuait de le regarder, jusqu'a se qu'il fit sa grimace... mais même avec une grimace il restait le plus beau des hommes, elle le regarda, de cette même façon, gentiment et un peu enfantin, pour enfin lui dire un simple mot.

    Okai.

    Se laissant prendre la main, elle avença, suivant Pitt, baissant le regard au sol. Marchant sans regarder les gens, sans vouloir les regarder et qu'il pose son regard sur elle. Non! pas aujourd'hui, pas maintenant! Et donc, Jenny laissa Pitt s'assoir, mais n'ayant plus de place sur le banc, elle n'avait pas autre choix que de s'assoir sur els genous de Pitt. Elle était bien l'une des seules du clan de Pitt à pouvoir s'assoir sur ses genous! Même les plus chaudasses d'entre elle, qui aimait Pitt, juste pour passer la nuit avec lui, histoire de se faire baiser, et de dire à ses copines " Wouaaa je me suis fais sauter par Pitt Bouvier c'est un Montre du lit" Et bah même c'est petite poufiasse là n'avait pas la même place que Jenny sur ses genous... Par ailleur, se genre de fille lui fouter le moral à zéro, et lui donner même des envis de meutre... normal, ses sentiment spour Pitt son si fort qu'elle ne supporte pas qu'une autre fille puisse toucher à lui et à son corp, qu'elle connait par coeur et qu'elle reconnaitrait dans la nuit même tellement qu'il est parfait!
    restant toujours aussi muet, elle s'assit, sans bruit, ne disant rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Tu vois pas que je suis à Hawaï? Si si, près des jolies filles qui dances! =D
Côté coeur . : Euuuh... tu plaisantes j'espère? T'as pas vu que c'est le vide total!... Quoique...
Date d'inscription : 23/06/2008

# More .
Moyenne .:
Mais elle est ou? [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations .:

Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est ou? [PV Jenny]   Mais elle est ou? [PV Jenny] Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:53

Comment ça il ne faut pas s'inquièter pour Jenny? Elle va très très bien? Ouais je vois comment elle va bien! Elle est blanche comme la neige, elle marche pas plus vite qu'une tortue, la tête complètement ailleur et deux de tensions... ah ouais, z'avez raison, elle va super bien! Non mais oh! Okay que Pitt est un con pour certaine chose, mais là à lui faire croire que Jenny allait très très bien, j'peux vous le dire qu'il va pas très très bien le prendre! Bah oui, il apprécie énormement Jenny et de la savoir de pas bonne mine, comme aujourd'hui, c'est pas génial et il y a vraiment de quoi s'inquièter! Donc après qu'elle lui ait répondu ceci, Pitt soupira un coup et hocha la tête de coter, genre pour dire "ça va Jenny, me prend pas pour un idiot" pour finalement lui dire, sur un ton assez protecteur et agréable.

Jenny... arrête, on voit à deux kilomètre que tu as une mauvaise mine, alors dis moi pas que tu vas très très bien.... Alors oui, je m'inquiet pour toi!

Par la suite, Pitt la prit par la main pour finalement la tirer jusqu'au banc, après lui avoir dit de venir s'assoire. Puis, une fois assis, avec Jenny sur ses genoux car oui Jenny à la priorité de cette place là, et pas les autres filles, Pitt entoura le ventre de Jenny de ses bras afin de la tenir contre lui. Par la suite, il regarda un peu son clan... là, quelques unes des filles croisèrent son regard et elles se mirent à lui faire des regards provocateurs ainsi que des sourires qui voulaient tout dire... Pitt, quand à lui, se contenta de leur faire un bref sourire en coin mais plutôt le genre amical, pour finalement regarder Jenny. Et oui, c'est carrément le truc qui casse tout! Mais faut dire que Pitt a déjà coucher avec la plupart des filles de son clan, et okay c'était agréable mais c'est quand même bien mieux avec Jenny, et comme il est en quelques sorte avec elle, et bien il préfère un peu ignoré
les autres filles pour se concentrer sur elle.... mais bon, faut avouer que quand elle n'est pas là, il s'évade et drague un peu les autres filles... hum...
Pitt regardait donc Jenny... ou plutôt, il l'observait et il se posait des questions... il y a quelques semaines seulement, Jenny se portait super bien, ou plutôt beaucoup mieux que maintenant! Et là, elle a vraiment très mauvaise mine... Pitt se demandait si s'était dû au traitement ou pas.... car normalement les médicaments c'est censer rendre le patient mieux, et non pas mal.... Alors, au bout d'un moment de réfléxion, Pitt se mit à demander à la jeune demoiselle, en fronçant légèrement des sourcils.

Jen'.... t'as pris tes médoc' aujourd'hui?

Bah oui il aimerait bien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Buston
Côté coeur . : I Don't Now
Date d'inscription : 26/06/2008

# More .
Moyenne .:
Mais elle est ou? [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est ou? [PV Jenny]   Mais elle est ou? [PV Jenny] Icon_minipostedVen 11 Juil - 18:56

    Alors que Jenny se faisait "trainer" par Pitt, vers le banc, ou était assit le clan Pitt. Entouré de clan opposé comme alliés, la jeune blondinette avait sa main dans celle de Pitt, alors que sa jeune voix, elle disait qu'elle alait bien, même très bien. Se que bien entendut, Pitt ne croya pas du tout, et même le prenant mal comme si Jenny se fouter de sa gueule, se qui n'en était pas tellement le cas. A se qu'il dit, et au regard qu'il lui lança, la jeune fille au cheveux blond baissa doucement le regard, et dit.

    Tu ne devrais pas t'inquiéter, sa serre a rien.

    Oh que oui, pour elel sa servait à rien, elle savait qu'elle avait une chance de survie telelment mince que sa reviendrait du miracle si elle s'en sortait... Elle savait que si Pitt le saurait, sa lui ferait trop de paine, et le chagrin et les larmes ni les prières ne pourons lui sauvait sa vie, rien ne le pourras. Rien du tout, pourquoi se dire que l'on va s'en sortir, alors que dans le fond de sois même, on le sait et on le sens que sa n'arrivera jamais, et que l'on va penser même plus tot que l'on ne le pense. C'est si dur à dire, mais encore plus dure de se l'avouer. Quand Jenny l'a apprit, elle se motivé les premiers temps, mais à force de chercher des esplication logique, et de recherche sur le net, elle s emit bien vite dans la tête que non, sa n'arrivera jamais, car sinon, elle se pourrira le peux de vie qu'il lui reste à se plaindre et a pleuré sur son sort. Et ce n'est pas se qu'elle veux!

    Une fois près de son Clan. La jeune femme alla s'assoir sur les genous de Pitt, qui lui était sagement instaler sur le banc. Le regard des autres femmes sur son corp de dieux, lui donner simplement envis de vormir, et surotut de els exterminé une bonne fois pour toute, mais Pitt ne comprendrait pas... une fois de plus. Et puis, quand Pitt ouvrit la bouche pour lui demander sa... Jenny resta silencieuse quelque seconde... elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire... il fallait être forte, et la ête haute! Alors, elle dit de sa petite voix habituel.


    Hum... Oui, comme tous les jours.

    Jenny déteste mentir, mais c'ets pour son bien à lui. Le sien passe après.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Tu vois pas que je suis à Hawaï? Si si, près des jolies filles qui dances! =D
Côté coeur . : Euuuh... tu plaisantes j'espère? T'as pas vu que c'est le vide total!... Quoique...
Date d'inscription : 23/06/2008

# More .
Moyenne .:
Mais elle est ou? [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations .:

Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est ou? [PV Jenny]   Mais elle est ou? [PV Jenny] Icon_minipostedSam 12 Juil - 13:51

    Pitt après avoir dit à Jenny que oui, il s'inquiètait pour elle car on voyait à deux kilomètres qu'elle n'allait pas bien tout en lui fesant son regard genre pour dire "Arrête de te fouttre de ma gueule", vit Jenny baisser doucement son regard puis il l'écouta lui dire qu'il ne devrait pas s'inquièter, car ça ne servait à rien... comment ça, ça ne servait à rien? Pitt ne comprenait pas tellement... Et ça l'inquiètait encore plus fallait dire! Alors, tout en haussa légèrement des sourcils, le jeune homme dit, tout en regardant la blondinette.

    Mais... pourquoi tu dis ça? Pourquoi ça ne sert à rien de m'inquièter pour toi?.... Jenny, me cacherais-tu quelques chose par asard? Neutral

    Il est vrai que si Pitt savait la vérité, il serait triste et qu'il aurait de la peine... Mais au moin, là, en sachant ceci peut-être ou surment qu'il se sentirait vraiment con d'agire comme cela avec elle, et qu'il arrêta ces conneries en parlant avec son frère, et en à son tour lui avouer la vérité qu'il s'était en quelques sorte servie d'elle comme un jouet... Par après, c'est clair et net, qu'il fera tout pour qu'elle reste en vie, pour qu'elle puisse avoir sa greffe! Il l'obligera à prendre régulièrement ses médicaments et il sera même au petit soin pour elle... et pis... peut-être qu'il tombera finalement amoureux d'elle, qui sait? Peut-être qu'il arrivera à nouveau à redonner son coeur et son amour à une fille.... En gros, tout serait mieux si elle lui dirait la vérité car en attendant, là, Pitt ne comprend pas grand chose et comme un con, il continue ses conneries sans se soucier d'autre chose!

    Une fois bien installer sur la table, entouré de tout son clan, Jenny assises sur ses genoux, Pitt s'était demandé si Jenny avait pris ses médicaments aujourd'hui ou pas... car aujourd'hui, un peu plus que d'habitude, elle était complètement à l'ouest et comme je l'ai déjà suffisament dit, ça inquiète beaucoup le jeune homme! Alors, après avoir demander à le jeune fille si elle avait pris son traitement, celle-ci lui répondit que oui, elle l'avait pris, comme tout les jours. Pitt la fixa alors pendans un moment, comme pour vérifié si elle lui mentait ou pas puis au final, il se dit que ça ne servait à rien, que de toute façon elle ne lui mentirait pas.... Alors il esquisa un joli sourire, s'approchant par la suite d'elle pour finalement lui donner un petit baiser tout mignon.... pourquoi? Il en avait tout simplement envie!

    Bah alors temps mieux si tu l'as prise comme tout les jours. Smile

    Le jeune homme lui refit un autre sourire, pour finalement détourner son regard, regardant et écoutant deux filles du clans qui étaient dans une discution "hyper fascinante"!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Buston
Côté coeur . : I Don't Now
Date d'inscription : 26/06/2008

# More .
Moyenne .:
Mais elle est ou? [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est ou? [PV Jenny]   Mais elle est ou? [PV Jenny] Icon_minipostedSam 12 Juil - 23:47

    Pitt ne pouvait comprendre. personne ne le pouvait. Tout se passer dans sa petite tête de blondinette, même le plus inteligent des homems ne pourait comprendre se qu'elle ressentait et se qu'elle aurait voulu dire à Pitt. temps de fois à lui dire qu'elle l'aimait, et qu'il l'envoyer pètre, lui espliquant que ce n'était elle, mais lui. Sa ne l'empéchait pas de profiter d'elle comme un jouet, et elle, pauvre cruche qu'était Jenny, se laissait faire car elle l'aimait et penser qu'un jour, je dis bien un jour, Pitt l'aimerait pour elle, pour son coeur, et non pour le sexe. Que un jour, Pitt comprendra que c'est cette amour qu'elle avait voulu lui fonner pendant temps de temps, et c'est pas ctete foutu relation d'amitier amélioré ou de non esclusivité qui allait arranger quelque chose. Dans un sens, elle lui en voulait, mais dans un autre sens, elle ne voulait pas le voir triste, en aucun cas, elle ne voulait voir Pitt se sentire mal, et triste, en vers lui comme elle. Car si il venait a apprendre la nouvelle, oui, c'est se qui se apssera, et c'est se que elle ne veux absolument pas!

    A la question et surtout, a l'incompréhention de Pitt, la june femme, le regarda de son simple regard qui n'avait plus 'espression, qui était vide de tout, d'amour comme de se charme que toutes les femmes ont dans leur regard, celui qui leur donne un charme unique et a la fois totalement sensuel et sexy. Il n'y avait plus rien, ni une goute d'eau, ni un soupsons de quelque chose, même un simple sentiments. Et elle dit de sa voix, sans tellement réfléchire, juste avec se qu'elle pensait.


    Par ce que je ne veux pas que tu t'en face pour moi, tu as assez de soucis, sans que je vienne mêtre mes problèmes mélanger au tien,s a serre à rien. Et puis, non je ne te cache rien ... pourquoi tu voudrais que je te cache quelque chose? Suspect

    Hum ... On va dire "No Comment" Car franchement, il n'y a rien à dire sur sa. Tout était un grand jeux de cache cache... la greffe de Jenny, Le frère caché de Pitt... son jumeau t'autent plus, avec qui elle couchait sans le savoir! Si elle est pas belle la vie franchement? -_-"
    Arrivé près du banc et de la table où se trouver le Clan Pitt. Jenny c'était assise sur les genous de son ami, se métant contre lu, car celui ci la tenait contre elle. Elle pouvait sentire son petit coeur batre dans sa poitrine, ainsi que son soufle chaud sur sa peau froide. Un léger et discret sourire s'instala sur son visage d'ange. Sans vraiment comprendre quelque chose, Jenny sentit les lèvres chaude de Pitt sur les siennes. L'embrassans d'une manière très tendre. Qu'es qu'elle pouvait aimer se genre de chose avec Pitt, mais sa serait mieu si ...


    Ouais... c'est mieux Neutral

    Mieux de mourire en paix avec sois même... Okai je sors?! => Passons. Alors que Pitt regardait les deux pouffiasses pas loin d'elle qui discuter de truc de fille, sur le point mode maquillage, le truc trop naz, que tout le monde s'en fiche, sauf els fashion victim de la mode dernière nouveauté! Enfin bref. Jenny détourna le visage de ces deux filles là, pour regarder Pitt, dans ses merveilleux yeux, et doucement, souleva sa petite main pour caresser sa tendre joue, très doucement et faisant attention a dessiner chacun des trais si parfait de son visage. Comme si c'était un adieux et qu'elle ne le vérait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Tu vois pas que je suis à Hawaï? Si si, près des jolies filles qui dances! =D
Côté coeur . : Euuuh... tu plaisantes j'espère? T'as pas vu que c'est le vide total!... Quoique...
Date d'inscription : 23/06/2008

# More .
Moyenne .:
Mais elle est ou? [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations .:

Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est ou? [PV Jenny]   Mais elle est ou? [PV Jenny] Icon_minipostedLun 28 Juil - 22:26

    Pitt lui, ne fesait que de profiter de Jenny pour les relations sexuelles, tout en la laissant à son frère jumeau Duncan, sans vraiment aller plus loin... Un peu une relation amitié améliorée, étant donné qu'il l'appréciait quand même énormement! Mais pourquoi pas plus loin? Parce qu'il n'arrive plus à s'attacher à une fille et à lui donner son coeur, à en tomber amoureux.... la dernière fois qu'il était fou amoureux, le fille en question fut morte juste devant ces yeux, sans qu'il ne puisse rien faire et ça, ça la dégouter et il a maintenant peur de redonner son coeur à quelqu'un... Peur d'avoir à nouveau son coeur brisé, déjà qu'il n'arrive pas à oublier cette fille, après plus d'une année..... Certe, un jour, il sait qu'il va devoir l'oublier et qu'il va devoir tourner la page et aller plus loin, aller de l'avant et puis, peut-être aussi retomber amoureux d'une fille... lui donner son coeur, et l'aimer en vrai amour et pas seulement que de sexe! Et qui sait... peut-être, ou plutot surment, que cette fille sera Jenny? Imaginez-vous, Pitt fou amoureux de Jenny, d'un vrai amour propre, qu'il la chouchoute et tout, sans qu'il y est forcément du sexe la derrière et que dans ce cas là, il ne se servirait plus d'elle et qu'il aurait tout régler cette histoire de lui et de Duke! Ce serait génial, nan? Mais en attendant, il lui faut un déclic pour tout cela et tant qu'il n'a pas eu de déclic, il continuera ces conneries.... c'est bien triste!

    Lorsque la jeune femme le regarda, sans aucune expression, ce qui fesait quand même de la peine pour Pitt car faut avouer, une femme comme Jenny, tellement magnifique, qui n'a plus aucune expression dans le regard... c'est bien triste et c'est moin drole.... Bah ouais quand une aussi jolie fille vous regarde ainsi, c'est franchement très motivant! Par après, à ce qu'elle lui dit, Pitt fronça des sourcils.

    Non pour rien.... et que tu le veuilles ou non, oui je m'en fais pour toi! Et c'est pas une raison que j'ai déjà assez de soucis.... Mais bon, si tu m'affirmes que tu ne me caches rien et que j'ai pas à m'inquièter... je te fais confiance! ^^

    Bah oui qu'il lui fesait confiance! Il n'allait quand même pas douter d'elle si elle lui disait qu'il n'y avait pas de quoi s'inquièter.... Ma fois, elle était grande et elle savait ce qu'elle fesait et ce qu'elle disait, et tanpis si elle se ment à elle même et si elle ment aux autres.... car Pitt tant qu'il ne sait pas la véritée, il n'y pourra rien!

    Pitt était donc assis sur la table, entouré de son clan, Jenny assise sur ses genoux. Enfaite, pour être précise, devant lui assis sur le banc il y avait quelques mecs qui parlaient entre eux des dernières crasses qu'ils avaient fait aux autres clans. Assises tout autour de Jenny et de lui sur le banc, les filles du clan étant séparé en trois groupes: à sa droite, quatre miss parlaient justement de maquillages et de tout ces machins là. A sa gauche, trois autres miss parlaient du films de l'autre soir, qui parlait d'un triangle amoureux pathétique et patati et patata. Et derrière lui, cinques autres miss se prenaient la tête car chacune d'entre elles disait qu'elle allait coucher avec Pitt avant toute les autres... bref que des conneries quoi! xD Et autrement, d'autres mecs du clan sont en train d'emmerder les intellos tandis que le reste du clan, et bah ils ne sont pas présent étant donné qu'ils n'ont pas tous la pause à la même heure. Bref! Pitt après avoir regarder Jenny, lui donna un tendre petit baiser tout mignon, tout simplement parce qu'il en avait envie.... bah oui, par moment Pitt aimait bien être tendre et doux.... mais seulement par moment! Et après ce tendre petit moment, Pitt exquisa un petit sourire et après qu'elle eu dit ceci, il lui refit un autre sourire avant de se mettre à regarder les autres filles de son clan... Jusqu'à ce que Jenny se mette à le regarder dans ces yeux, avec ces beau yeux bleu/vert à en tomber... là, Pitt n'avait pas tellement le choix que de la fixer lui aussi, puis, quand elle se mit à lui caresser doucement son visage, lui dessinant soignement ses traits de visage, Pitt la laissa faire pendans un moment, lui souriant gentiment.... Mais... de la manière qu'elle le fesait... il trouvait ça... louche. Comme si... comme si c'était la dernière fois qu'ils étaient ensemble.... et ça, Pitt il le sentait pas! Il se mit donc à arquer des sourcils, toujours en regardant la blondinette, se posant des questions sans forcément se mettre à lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais elle est ou? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est ou? [PV Jenny]   Mais elle est ou? [PV Jenny] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais elle est ou? [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Lavigne
» __ Jenny Lavigne __
» Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| BOSTON | :: Boston University :: |*Exterieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser