| BOSTON |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 70
Localisation : Tu sais même pas qui je suis alors où je suis!
Côté coeur . : Tu vois pas le trou dans ma poitrine?
Date d'inscription : 24/06/2008

# More .
Moyenne .:
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Left_bar_bleue10/20Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations .:

Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:03

Quoi de mieux qu'une belle journée pour vous remettre sur le piton? C'est se que Duncan se disait tout les jours. Il venait de se levé et avait poussé la porte de sa chambre qui se trouvait être, pour ceux qui ne le savait pas, invisible. Et aouis, seul les frères savaient qu'il y avait une chambre là car personne ne devait être mit au courant de la présence de Duke et encore moins de son existance. C'était bien plus marrant de joué un seul quand ils étaient deux! Le jeux des jumeaux avaient commencé durant leur jeunesse alors qu'ils étaient encore ensemble. Ça avait été plus difficile par la suite de faire quoi que se soit étant aussi éloigné l'un de l'autre. Mais maintenant que tout deux étaient de nouveau ensemble, rien n'allait pouvoir les séparé! Duke avait lancé l'idée de se faire passé pour lui durant un moment pour bien rigolé. Et pour rigolé, ils avaient bien rit de la gueules de pas mal de monde depuis le début de leur petit jeu.

Duncan sorti donc de sa chambre caché. Ça n'avait pas été bien dure de faire en sort qu'elle ne paraisse pas. Juste à mettre une partie du mur comme porte et de faire en sorte que rien ne paraissait. Le jeune homme marchait dans l'appartement en caleçon noir serré car lui détestait que sa soit trop lousse comme Pitt quoi. Ils se ressemblaient beaucoup mais avait des trucs très différents quand même! Son frère dormait toujours paisiblement dans son lit se qui voulait dire que Duke allait se tapé ses cours se matin. Pas grave sa prof était terriblement sexy et il aurait peut-être la chance de tiré un cou avec elle entre deux cours ou bien avec une autre fille qui sait. Bref, Duncan alla prendre sa douche puis s'habilla. Il portait un t-shirt bleu avec une tête de mort sur l'épaule droit de couleur blanche, des jean troué au genou bleu-gris clair, avec des converse noir. Il mit ses lunettes sur son nez pris les clé de sa moto et hop filla en cours.

Le jeune homme ne se pressa pas trop et arriva donc en retard mais la professeur était assez sympa pour faire abtraction de ça et sucomba à son charme naturel pour le laissé prendre place. Duncan s'emmerda pendant 2 heures mais heureusement qu'il avait droit à un joli décolté quand elle passait tout près de lui. À la fin des cours, le jeune homme alla rejoindre les amis de son frère. La plus part devait retourné en cours donc il décida de se mettre à la recherche de Jenny histoire de voir si elle avait envie de faire un truc avec lui. Après avoir trouvé la jeune femme, ils discutèrent un moment tout en marchant. Duke lui proposa alors de venir faire un petit tour chez lui car elle semblait déprimé la pauvre. Elle accepta après qu'il est insisté puis elle le quitta car elle devait passé prendre un truc chez elle avant de revenir. Mais le jeune homme posa pas de question. Il embarqua sur sa moto et filla à l'appartement ou il trouva Pitt en train de faire des jeux vidéos. Il lui demanda gentiment d'avoir l'appartement et lui blaça ses fringues en pleines figures. Une fois Pitt sorti, Duke s'assura que rien ne laissait paraître le passage de son frère ou l'existance d'un autre. Il alla dans sa chambre caché pour prendre se qu'il fallait pour ses projet puis les transfera dans celle de Pitt tout en faisant bien attention de bien fermé la porte. Duncan déposa l'huile à massage avec plein de petit truc sur le commode alors que quelqu'un frappait à la porte. Le jeune homme sorti donc de la chambre et alla ouvrit à Jenny. Il lui fit son plus beau sourir, du style très charmeur et à tomber que personne ne peu résisté.


Viens entre.

Il ouvrit la porte plus grande la laissant passé devant lui. Duke réalisa alors qu'il y avait un porte clé avec une photo des deux frère sur le croche. Il le décrocha rapidement pour le mettre dans ses poches sans attiré l'attention de Jenny. Duke referma la porte puis se mit derrière elle en passant ses mains dans son dos pour entouré son ventre.

J'ai l'impression que t'es tendu? Tu veux un bon massage? Je fais les meilleurs en ville il parait.

Pas il parait! C'est les meilleurs ses massages à Duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therebel.site.voila.fr
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Buston
Côté coeur . : I Don't Now
Date d'inscription : 26/06/2008

# More .
Moyenne .:
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Left_bar_bleue12/20Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_minipostedDim 29 Juin - 16:59

    En se moment c'était pas tellement la grande forme, comme toujours quoi! Mais chaque jours fallait se dire que c'était un jour meilleur! Jenny ce jour là, ce leva. Et finalement alla prendre sa douche, pour enfin, quelque minutes après, resortir et alla s'habiller. Ouvrant sa comode dans sa chambre et sortit un tee shirt moulant de couleur blanc, avec une tête de mort noir dessus. Puis un slim rouge vif, et enfin des converses blanche et noir, marque des rockeurs^^ La blondinette se mit du maquillage sur les yeux de couleur noir bien entendu, du crayon et de la poudre. Coiffant ses long cheveux blond pour enfin se faire le lisseur pour pouvoir les avoir raides. Jinette adore cela! Et elle passe du temps à le faire, mais après c'est jolies.
    Une fois que sa préparation était fini, elle alla dans la cuisine. Et sortit d'un tiroire, ses quelques médicements pour son coeur... elle les regarda quelques minutes, elle n'en avait plus beaucoup, et l'argent se faisait plutot rare, alors elle referma le tube et rengea les médicements, sans y toucher dans le tiroire. Elle soupira longuement, et alla se prendre un verre de jus de fruit dans le frigo, suivis d'un croissant qu'elle engloutit sans aucun remort. Fini de déjeuner, elle prit son sac de cour, et partit dans sa voiture pour l'Université.

    Une fois là bah, après ses heures de cour vraiment crevante. Jenny pensait à cette oppération de transplantation de coeur qui lui filait la frousse total! Mais le truc, c'est qu'il n'y avait que 6 mois pourtrouver un donneur, et que... et que personne en était au courent, sa la ronger de elle même,c ar elle avait besoin de parler, mais à qui le dire? Si elle le disait à Pitt, il allait en faire toutes une montage et elle voulait pas. Autent mourire en paix c'est plus sage. Marchant dans son désespore le plus noir, elle tomba justement sur Pitt. Elle le regarda s'aprochait d'elle, et discutèrent un peu tous les deux. Jusqu'a se que celui ci l'invite chez elle. Elle se doutait déjà de la venu du pourquoi comment. A chaque fois qu'elle va chez Pitt, c'est pour se faire mêtre dans son lit. Même si elle aimait quelque chose de mieux, quelque chose de plus solide, elle laisse fillé, et puis 6 mois de sa vie... autent en profiter, même si sa fait du mal, et même beaucoup de mal! Elle rentra chez elle pour aller se changer, car elle avait chaud, et puis, elle voulait prendre une petite douche vite fait. Et après l'avoir prit, elle se changea en s'habillant de son même slim rouge, mais en prenant un Top noir, et ses converses. Même maquillage et même coiffure, elle reprit sa voiture pour aller chez Pitt.

    Sa voiture garré, Jinette montra les escaliers de limeuble, et enfin, arriva devant la porte et toc à celle ci. Pitt se présenta à elle, l'invitant à entré, c'est se qu'elle fit, tout en posans son sac sur le meuble à l'entré de l'appartement. Jusqu'a sentire les mains de Pitt sur son ventre, la cresser et lui proposer un massage, Jenny alors, ouvrit pour la premier fois sa bouche pour lui dire.


    Ouais, c'est vrai chui tendu, vas y si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 70
Localisation : Tu sais même pas qui je suis alors où je suis!
Côté coeur . : Tu vois pas le trou dans ma poitrine?
Date d'inscription : 24/06/2008

# More .
Moyenne .:
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Left_bar_bleue10/20Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations .:

Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_minipostedLun 30 Juin - 6:39

Le jeune homme avait aucun doute sur la maladie de Jenny. N'étant pas réellement Pitt, comment réagirait-il? Il ne le savait même pas lui même car plus le temps passait moins il avait envie de faire des trucs avec d'autres filles qu'elle. Étrange quand même pour un coureur de jupon aussi notoir que lui! Ça lui faisait presque peur de voir qu'il était possiblement en train de s'accroché à une fille pour la première fois de sa vie. C'était pas lui ça! Faut pas y pensé! Moi je suis le gros dur qui couche et puis casse toi... Mais pourquoi c'est si dur de lui dire à elle alors? Raaaa foutu petite voiiiixxxx de conscience qui la ramène toujours un petit peu troppp! Bref, le jeune homme avait bien vu que son amie n'allait pas à son meilleur lorsqu'ils s'étaient croisé plutôt à l'université. Duke pensait qu'un petit moment intime dans son lit pourrait sans doute lui remonté le moral mais bon lui pense qu'au sexe alors faut pas trop lui en vouloir non plus.

Après s'être débarassé carrément de son petit frère, car vu la manière dont il lui avait balancé ses fringues en pleine figure s'était plus du "Stp peux-tu me laissé seul dans l'appartement?" Non s'était plus un "Va voir ailleurs si j'y suis!" Mais nullement méchant de sa part bien que Pitt le savait car il le connaissait bien après tout jamais il ferait du mal à son petit frère adoré! Duncan avait mit un peu d'ordre avant l'arrivé de Jenny afin qu'elle ne se rende pas compte de la présence d'une possible autre personne. Tout le monde pensait que Pitt vivait seul donc vaut mieux pas attisé le feu sur des vêtements qui ne lui appartenait pas dans le coin. Tout souriant et avec sa plus belle voix, il l'avait invité en entré la laissant passé puis fermant la porte doucement tout en la verrouillant on sait jamais quel pervers peut décidé de venir dans le coin! Duke se retourna et la pris de dos. Le jeune homme senti dans sa voix encore une fois que quelque chose clochait et il aimait étrangement pas ça. Il la contourna en la gardant toujours précieusement dans ses bras.


Mais toi est-ce que tu le veux?

Sa voix était douce et sonnait comme un murmure. Il avait mit un de ses mains sous le menton de la jeune femme pour l'obligé à levé la tête vers lui. Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.

On dirait que ça ne va pas... Tu veux m'en parlé?

Duncan qui s'inquiète pour quelqu'un d'autre que sa propre personne ou bien celle de son frangin, faut mettre ça sur le calendrier et viittteee!
Revenir en haut Aller en bas
http://therebel.site.voila.fr
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Buston
Côté coeur . : I Don't Now
Date d'inscription : 26/06/2008

# More .
Moyenne .:
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Left_bar_bleue12/20Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 17:55

    Jenny savait pas du tout que le jeune homme avec qu elle était en train de flirter était même pas Pitt, mais son jumeau, et puis. Il fallait dire qu'elle aimait Pitt, et que lui, même sans son frère, jouer avec elle, à coucher ave elle, connaissanent en partit ses sentiments pour lui. Alors, oui, il joue avec elle, car coucher avec quelqu'un comme un objet sexuel, c'est un jeux pas de l'amour. Enfin bref. Jenny est tellement désespéré en se moment, et même depuis quelque temps, qu'elle en a plus rin a foutre de tout faut bien l'avouer! C'est à peine si son but de retrouver la personne qui la sauver lui devenait même totalement inégale... si elle n'avait pas un nouveau coeur dans les 6 mois à venir, elle allait mourire... C'est comme un cancert, au plus vous y pensez, au plus vous paniquez, et au plus la mort se fait ressentire et elle vous frape plus fort, plus vite et quand vous ne vous y attendez pas du tout! La vie est une garce!

    La jeune femme se trouvant maintenant chez Pitt. Celui ci, enfin, celui qu'elle croyait être Pitt, la tenant dans se sbras, son dos collé contre son tors, les grandes mains chaudes de celui ci sur son ventre. Elle se laissait faire à lui, tout en suivant son rythme cardiaque sur son corp. Elle regardait un peu le sol, sans vraiment chercher quelque chose, mais juste, fixer sans but précis, un petit truc sur le sol... rien de bien extrahordinaire. Se laissant contournée par celui ci, toujours dans les bras du jeune homme, la blondinette écouta se qu'il dit, laissant sa main relever son menton doucement. Et lui répondit doucement, de sa petite voix, ses yeux clair tombant sur son regard.


    Oui je veux bien.

    Elle allait pas lui dire: si tu veux je m'en fiche en faite! . Et pus, en y réfléchissant bien, un massage sa allait êut être lui faire du bien, sa allait surement la détentre, au moin pour une bonne partit de la journée, et pour recommencer le lendemain dans son tracas devenue habituel.

    Pitt c'est pas la peine qu'on en parle, c'est toujours la même chose... j'ai pas envis de t'inquiété avec ma maladie, laisse tomber sil te plait.

    Jinette ne voulait surtout aps dire à Pitt qu'elle n'avait prèsque plus d'argent pour se payer ses médicements pour son coeur, et surtout qu'il lui fallait une greffe de coeur... elle l'aimait trop pour le faire souffrire au temps, et pus, il allait surement s'énervé, être en collère et triste et s'en vouloir aussi, elle ne voulait rien de tout sa, mais juste son bonheur à lui. Car quand on aime quelqu'un, on fait passer cette personne en priorité sur elle, même quand cette personne n'a rien du tout pour vous! Sauf de l'amitier et de la compasion, voir même de la pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 70
Localisation : Tu sais même pas qui je suis alors où je suis!
Côté coeur . : Tu vois pas le trou dans ma poitrine?
Date d'inscription : 24/06/2008

# More .
Moyenne .:
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Left_bar_bleue10/20Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations .:

Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 18:13

Duke ne se sentait pas vraiment mal de faire se qu'il faisait depuis un certain temps, c'est-à-dire se faire passé pour Pitt. De toute manière, les gens ne voudraient pas être son amis quand ils apprendraient que le jeune homme avait tué son propre père sous le coup de la rage mais aussi pour vengé son petit frère qui avait enduré t'en de mauvais traîtement venant de leur paternel. Ça lui avait tellement brisé le coeur de voir Pitt avec des bleus ou bien des oeils au beur noir. En faite, sa le mettait encore plus en colère quand il y repense mais maintenant sa ne vaut plus la peine de revenir la dessus. C'était derrière lui, son passé et il ne le laisserait jamais détruire son avenir à cause d'une erreur de jeunesse, peu commune mais quand même!

Il tenait fermant mais tendrement Jenny dans ses bras musclés alors qu'il lui proposait un bon massage. Elle ne semblait pas dans l'état de faire quoi que se soit se qui fit en sorte qu'il se mit à se posé plein de questions. Sa l'inquiètait aller savoir pourquoi mais Duke était inquiet pour Jenny. Elle semblait tellement démoralisé que sa lui zappait lui aussi le moral. La poisse non? Ben si c'es terrible quand on a pas le moral car une personne de notre entourage qu'on aime bien, apprécie... Duncan aime personne donc apprécie va pas. La jeune femme lui répondit oui mais il était pas convaincu qu'elle le désirait vraiment dans le fond d'elle.


On peut faire autre chose si tu veux.

Il se trouvait maintenant en face d'elle. Duke avait pas trop réfléchit et avait demandé si elle voulait parlé de se qui allait pas avec lui se qui était anormal chez le jeune homme qui avec les autres filles auraient pas trop insisté sur la partie blabla mais plus sur la partie pratique. Pourtant, il la regarda avec des yeux doux, inquiet car tout ça semblait relié à sa maladie. Foutu maladie qui s'en prend à une si jolie fille. C'est pas juste ça. Mais Duke voulait pas trop insisté mais pourtant il lui dit doucement.

Si il y aurait quoi que se soit tu me le dirais, n'est-ce pas? Je suis là pour toi alors si t'as besoin d'un truc dit le moi... Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Il pensait très fort "Je suis le dernier des crétins... mais merde que je te trouve belle..." Rooo le pauvre perdait complètement la tête quand elle se trouvait près de lui allant du matcho terrible ou gentil bisounourse calineux. Duncan serra alors la jeune femme dans ses bras comme l'aurait probablement fait le petit ami de Jenny. Le jeune homme pencha la tête vers son oreille.

Je tiens à toi, n'en doute surtout pas.

C'est gentil et mignon à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therebel.site.voila.fr
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Buston
Côté coeur . : I Don't Now
Date d'inscription : 26/06/2008

# More .
Moyenne .:
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Left_bar_bleue12/20Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 18:39

    Jenny n'avait pas du tout l'habitude de se faire traiter comme sa par Pitt... il était malade ou quoi? O_o Jamais il ne la serrai si tendrement dans ses bras pour lui dire qu'il tenait à elle, d'un point comme sa! D'habitude, il lui disait assez souvent qu'il l'adorait, que les amis c'était là pour sa... Jenny repenssait au nombre de fois que Pitt lui avait dit qu'il ne voulait pas s'engager avec de filles, et se qui lui avait fait nombre de fois mal à son petit coeur fragile. Mais veux cette aptitude en vers elle, on doit l'avouer, Jenny se posait des question, sur une chance éventuel avec Pitt, car comment il se comportait en se moment si, le matcho était devenur une bète d'amour, c'était très bizarre et même pas du tout habituel pour Jenny, qui ne s'avait plus où elle habitait en se moment même xD.
    Alors que Pitt la regardait en lui proposant de faire autre chose, elle confirma alors se qu'elle venait de lui dire a l'instant.

    Nan c'est bon =) Le Massage me va très bien.

    La blondinette regardait toujours et encore Pitt, qui la serrait dans ses bras, tout en la réconfortant Shocked elle et son moral. Tout en lui murmurrant des mots si doux à son oreille et si gentil qu'elle croyait juste rêvé de se qu'il disait à son sujet... Jamais Pitt ne lui avait dit sa, jamais qu'il tenait à elle et qu'il ne voulait pas qui lui arirve quelque chose. Wow, elle croyait rêvé en plein sa! Alors, elle dit sur d'elle, essayant de faire par être que tout aller bien, et qu'elle lui dirait tout.

    Bien sur... Bien sur que je te dirais tout Pitt, les amis c'est fait pour sa -_-"

    Hum .. ouais, les amis... elle voudrait bien plus la demoiselle. Son coeur ne fit qu'un tour alors que les lèvres de Pitt venait dire ses tendres choses près de son oreille, elle ouvrit les yeux tout grand, se demandant se qu'il lui arrivait, et d'une petite voix toutes timide lui demanda.

    T'es sur que toi aussi tu vas bien? tu... tu m'as jamais parler comme sa avent... sa me fait plaisir tu sais et j'en doute pas du tout, moi aussi je tien très fort à toi.

    Amour, Amour quand tu nous tien! C'était vraiment tout chou se que venez de dire Pitt à l'égard de Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 70
Localisation : Tu sais même pas qui je suis alors où je suis!
Côté coeur . : Tu vois pas le trou dans ma poitrine?
Date d'inscription : 24/06/2008

# More .
Moyenne .:
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Left_bar_bleue10/20Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations .:

Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_minipostedVen 4 Juil - 6:23

Duke était franchement en train de se compromettre présentement mais ça lui était complètement égale dans le fond. Pitt lui ne serait sans doute vraiment pas content mais comme toujours le jeune homme arriverait à le calmé. Il savait très bien si prendre avec lui mais ne désirait pas trop que le jeu continue... Ça commençait à être de moins en moins drôle surtout quand on pense que la jeune fille se trouvait avoir de réel sentiment pour son frère. Est-ce qu'elle pourrait en avoir un peu pour lui aussi? Possible ou possible que non... Voilà la plus grande peur que le jeune homme avait présentement. Si il lui disait son secret, est-ce qu'elle voudrait encore de lui? Le jeune homme lui avait proposé gentiment de faire autre chose mais elle semblait vouloir se massage finalement alors il n'insisterait pas pour faire autre chose. Duke était tout près d'elle de son visage.

Je vais te faire le meilleur massage qu'on t'a jamais fais tu vas voir tu te sentira plus détendu après.

Il avait dit sa avec un grand sourire mi-malicieux mi-adorable du genre à qui on ne peut rien refusé quand on a la malheure de posé nos yeux dessus. Duke savait que son frère était loin d'être le plus gentil des garçons et encore moins avec Jenny car fallait pas l'oublié qu'il avait agis comme lui depuis son arrivé à Boston. Il était de plus en plus convaicu d'avoir des sentiments pour la jeune femme et ça commençait même à le détruire de l'intérieur tellement ils étaient de plus en plus fort. L'amour c'est tellement destructeur! Pire qu'un bazouka! Mais tellement doux quand on a la chance de pouvoir y goûter un petit moment. Duncan la tenait toujours dans ses bras alors qu'elle lui répondait. Ils étaient amis... rien que des amis... C'était pire qu'un coup de pied dans le pack sac!!!

C'est ça... On est amis donc on se dit s'il y a de quoi.

Sa voix était légèrement déçu mais il essaya de ne pas trop le montré. Il avait parlé à son oreille de manière si peu à la Pitt que la jeune femme sembla avoir des questions sur son comportement allant même à lui demandé si il allait bien.

Non en faite quand j'ai ouvert la porte tout à l'heur, j'ai été frappé par la beauté d'une fille et ça ma totalement ébloui... Je sais pas quoi faire. Que me conseillez-vous très jolie et sexy docteur? J'a très envie de l'embrassé présentement mais je sais pas si je le fais elle va bien le prendre? Qu'en pensez-vous?

Il lui souria d'un air blagueur car il avait venait de faire une petite farce comme son frère l'aurait fait. Doucement, le jeune homme prit la main dans la sienne puis l'emporta jusque dans la chambre qui était supposément la sienne mais pas vraiment quand on y pense. Duke s'arrêta alors devant elle se mettant face à Jenny en la regardant droit dans les yeux avec sa voix chaud et masculine qui faut fondre tout les coeurs de jeune femme.

C'est très dur pour moi de te dire se que je ressens mais se qui est sur c'est que il y a quelque chose entre nous... Un truc que j'aimerais qui aille plus loin que la couche... Je suis bête et marcho mais ne m'en veut pas trop je suis comme ça... Il y a un truc que j'aimerais vachement te dire mais si je le fais tu ne voudras plus jamais de moi... Tu vas me détesté comme jamais et je pourrais pas vivre avec ça... Ça serait trop dure...

Son visage se tenait tout près de celui de Jenny. Duke se pencha encore un peu et l'embrassa avec passion comme jamais il ne l'avait fait au par avant. S'était tout nouveau se style pour lui et aussi sans doute pour Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://therebel.site.voila.fr
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Buston
Côté coeur . : I Don't Now
Date d'inscription : 26/06/2008

# More .
Moyenne .:
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Left_bar_bleue12/20Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_minipostedVen 4 Juil - 23:03

    Jenny éprouvait tellement de sentiments pour Pitt... mais en y réfléchissant bien, Elle était amoureuse de Duke ou de Pitt... car il avait la même apparence, mais certainement pas la même façon d'être et de voir les choses. Et Jenny adore certain passage de Pitt, mais d'autre que non.. mais comment savoir quand est Duke et quand est Pitt... et même de savoir que se sont des jumeaux, et même qu'il y a un jumeau. Car personne est au courent, c'est sa le problème. Sa se trouve Jenny est amoureuse de Duke, mais peut être Pitt. Mais en se moment, elle essaye d'éloigner ses sentiments. Car pour elle, dans sa tête de petite blonde... c'est la fin. Tout va se terminer dans six mois, les six mois les plus long et les plus dure de sa vie. La chose la plus dire qui peux arrivé c'ets de se dire que l'on ne sera plus là, et que on n'a même pas vu la moitier de sa vie défilé. De quoi être en collère contre ses parents? oui On pourait, elle pourait! Mais rien. Rien ne lui donne collère contre elle. Jenny les déteste Déjà, son père qui la batter, sa mère qui aurait peux la laisser crevé à sa naissance que sa auré été pareille... Et son petit Evan, c'était la seul chose qui avait eux un peu d'importance dans sa vie, la seul petite chose qi avait fait battre son coeur rien que pour sa survis à lui... ce pauvre petit être que la vie a enduré une vie dur pendant moin de 13 ans. Il y a t - il vraiment un dieu? un homme sage dans le ciel? Car Jenny n'a jamais apperçus quelque chose de sa part. Et c'est peut être pour sa qu'elle ne s'en remet que à elle, et non à lui, ni même au médecin, préférant peut être mourire dans ce monde remplie de haine et d'argent, ou seul le porte de l'arme dans certain été d'amérique peux apeler sa: Etat Libre. Où une femme se fait violer et que les flics ne ferons qu'une déposition. Esse un monde normal? un monde de bonheur et de joie? Non. Jennyfer ne veux plus vivre sur une terre hostile et dangereuse dans chaque coin de rue. Pourquoi aimer quand on sait que sa fini toujours par nous briser le coeur et nous faire mal? Pourquoi avoir des enfants quand els parents se quitent, se frapent se mennassent devant les enfants. Esse une vie que de toujours protéger celle des autres, sans jamais regarder la sienne en premier. Elle protège Pitt d'elle même en ne lui avouant pas la vériter, mais se fait du mal par la même occation en ne lui avouant pas qu'elle va mourire, et que les derniers moments avec elle ne serons que de l'abusion, des jeux sexuel et de la rigolade alors que la jeune femme aurait peux crever d'envis d'avoir un je t'aime de sa bouche avant le jour fatal. Mais le pire, se serait qu'ils se mètent ensemble... et oui, car si elle venait à mourire... elle laisserait Pitt tout seul, en l'abandonnant dans un sens, et sa, elle ne veux pas!
    C'est peut être pour sa qu'elle est avec Pitt une fois de plus, chez lui. Se tenant droite dans ses bras, alors qu'il la tien, en face d'elle, pour lui dire qu'il va lui faire un exelant massage. Profitons, sa ne durera pas, c'est peut être les derniers, ces massages lui manquerons surement là où elle sera, c'est clair et net. Ses yeux se levèrent doucement pour regarder ceux de Pitt, qui se trouver à quelques centimètres des siens. Ils étaient si beau, et si sombre à la fois, d'un ténébreux profond mais d'une douceur exelant le paradis et le toucher de velour.


    Je te crois.

    Se fut ses trois mots qui sortir de sa bouche comme une résonnance dans les oreilles du jeune homme et même dans la pièce en un simple murmure de voix. Comment ne pas craquer devant le regard qu'il lui administrait en se moment. Jamais elle n'aurait peux s'empéchait de craquer devant sa, il était si parfait, si beau... que son esprit se métait à faire n'importe quoi, sa consiense était en train de lui dire d'arrété de mentire... mais se sourire si magnifique se devait de rester accrocher à ses douce lèvres. Jinette ne voulait en aucun cas voir Pitt fragile, triste et dans un état qui serait celui qu'il aurait en apprenant ce genre de nouvelle qui vous coupe le soufle et qui vous faire prendre consience que la vie peux s'en aller en simplement en un claquement de doigt. La vie? une vrai garce.
    Dir à Pitt qu'ils n'étaient que des amis... c'était comme lui arracher son coeur fragile et l'écraquer au sol a coup de bottes! Une véritable torture moral et sentimental. Sa lui faisait si mal, qu'elle aurai bien voulu pleurer et lui sauter au cou pour lui dire qu'elle l'aimait comme une folle! Mais sa se faisait pas, et au nombre de repousse administré par Pitt... plus aucune chance n'était disponnible pour la juene femme, et petit à petit elle essayait de se le dire en tête. Mais jamais, même à petit feu cette passion pour Pitt ne pouvait s'effacer de son petit coeur.

    La jeune fille ne préféra ne rien répondre, sa serait encore plus douloureux. Son regard tourna de quelques centimètres sur le côté pour éviter son regard... Mais à se que lui dit Pitt, un petit sourire tout mignon et surtout très timide se dessina sur ses lèvres. C'était tout Pitt! Toujours a faire de ses comparaison avec elle de dans... Elle releva doucement le regard, pour regarder le jeune homme dans les yeux, le même sourire aux lèvres et lui répondit, de sa petite voix habituel.


    Je ne sais pas trop... il faudrait que je te dianostique pour pouvoir te dire quoi faire...

    Bien sur, cela voulait tout et rien dire... il ne sufit pas d'être pervers, mais c'était le genre de chose qui se faisait assez souvent entre Pitt et Jenny... peut être pour sa que le destin les avait réunis, mais Jenny n'était certainement pas ausi pervers que le Pitt... quand même, elle est juste un peu coquine, mais n'a pas le vise de Pitt! Et puis passons, Jenny laissa Pitt lui prendre sa main dans la sienne qui était deux fois plus grande que la sienne. Et se laissa entrainer vers la chambre de celui ci, tout en l'écoutant parler une fois devant la porte, yeux dans les yeux.
    Et les paroles de Pitt résonner comme un soufle de bonheur dans ses oreilles, c'était à peine si elle se demanait si elle n'était pas en plein rêve... Jamais Pitt ne lui avait parler comme sa. Elle se demamait même à se demander si il n'était pas au courent de son opération à coeur ouvert... et puis, même! Jamais il ne lui avait parler de plus, car il lui en demander toujours moin xD Bah oui, alors là, elle était si heureuse, que quand il s'aprocha d'lele pour l'embrasser de cette manière si surprennante, n'étant pas du tout habituer, elle resta là, planter sur le sol, vraiment bète, prolongeant le baiser de la même façon. Pour que enfin son esprit redevienne actif.
    La blondinette passa ses bras autour du cou de Pitt, et le poussa contre la porte de la chambre qui souvrit sous le poid du jeune homme, et Jenny le poussa sens attendre vers le lit. Hum oui, d'un extrème à l'aute, c'est tout à fait Jenny sa! Mais là, elle était si heureuse, que franchement... il fallait qu'elle le face avec lui, et de plus, il avait plus envis de penser à autre chose que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 70
Localisation : Tu sais même pas qui je suis alors où je suis!
Côté coeur . : Tu vois pas le trou dans ma poitrine?
Date d'inscription : 24/06/2008

# More .
Moyenne .:
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Left_bar_bleue10/20Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations .:

Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_minipostedLun 7 Juil - 18:19

Il était certain qu'elle ne devinnerait jamais seul qui était Pitt et qui était Duke dans le fond car elle ne se trouvait pas être au courant qu'ils étaient jumeaux. La tête qu'elle ferrait si elle finissait par l'apprendre! Sa serait horriblement! Pauvre elle qui était fragile du coeur fallait surtout par qu'elle l'apprenne de manière inadéquate sinon son coeur la lâcherait probablement! Il fallait qu'il arrive à trouvé un moyen de se faire voir car franchement quand on se retrouve dans le lit avec une superbe fille et c'est le non de votre frangin qu'elle crit sa vous détruit un moral totalement! Bref, il causerait probablement avec Pitt pour voir se qu'il pourrait faire contre se petit problème. Duke avait déjà quelque bonnes petites idées, fallaient juste que Pitt approuve car sinon sa serait la merdeeee!

Le jeune homme souria en croisant les yeux de la jeune fille. elle avait levé la tête vers lui pour mettre son regard bleu-vert dans le sien. Un regard presque innocent tellement il brillait et le faisait craqué car oui lui, Duke Bouvier, craquait pour les beaux yeux de cette jeune femme qui ne savait même pas qu'il existait patéthique non? Possible après tout au début ça devait être un jeu. Amusant avec les autres filles. Rooo et lui qui se disputait intérieurement pour ça! Quel merde encore une fois!!! GRRR mais contrôle toi petit!!! Fichu consicence à la noix! Elle finit toujours par tout gachééé!


J'espère... Sinon de quoi j'ai l'air?

Il avait dit ça avec un légé sourire agréable et charmeur à la fois qui lui était unique à lui des deux jumeaux. Son attitude finirait par le trahir il en était presque sur mais elle ne pourrait peut-être mettre ça sur le dos d'une flamme envers elle. Espérons le sinon les carottes son guite! Il y avait t'en de contradiction dans se que lui faisait et se que son frère semblait faire. Deux personnes très différente mais qui se rejoignaient finalement au bout du compte. Voilà se qu'étaient les jumeaux dans le fort intérieur. Ça avait toujours été comme sa alors pourquoi changé quelque chose qui allait quand même bien? Ça serait bête non? Bien si! Duke avait quand même un peu mal pris le ami pour décrire eux deux et ça voix l'avait clairement fait ressentir mais Jenny ne répondit pas la dessus alors il n'insista pas.

Le jeune homme préféra détendre l'atomosphère car sa commençait franchement à être étouffant entre eux là. Il blagua comme Pitt aurait pu le faire mais aussi pour que sa passe plus crédible. Fallait pas trop en faire pour pas qu'elle finisse pas vouloir posé des questions qui pourrait largement le compromettre et de se fait qu'elle découvre tout avant qu'il ne puisse faire un pas pour rendre les choses moins dangereuse de se prendre une bonne gifle et un tour à l'hôpital alors qu'elle fait une crise cardiaque! Il lui souria encore plus quand elle parla de le disnostiqué. Duke ne se gêna pas pour répliqué.


Dianostiqué moi Docteur. Mon corps est tout à toi.

Bien qu'il avait l'esprit d'un tordu pervers, Duncan donnait à ses phrases une légerté qui faisait en sorte qu'elle pouvait être bien perçu par une fille et qu'il ne risque alors pas de se prendre une bonne pour avoir sorti un truc à la con. Bref, il pris les mains de Jenny pour l'attiré vers la chambre mais s'arrêta devant la porte. Il se trouvait dos à celle-ci, (La porte) et regarda la jeune femme en parlant avec beaucoup de sincérité s'étonnant lui même de pouvoir avoir une telle voix en lui, une telle sincérité. C'était quelque chose que jamais il ne serait cru capable. Elle ne disait rien et le regardait. Duke voyait qu'elle était étonné et ne trouva pas mieux que de l'embrassé avec beaucoup de passion comme jamais au par avant. Rapidement, elle lui répondit à son grand bonheur et il sentit ses bras autour de son coup. Miracle! Le jeune homme se laissa faire et recula jusqu'au lit ou il se laissa tombé l'emportant avec elle. Duke se mit au dessus d'elle la regardant quelques secondes car elle était si belle à ses yeux, magnifique même.

Tu es sublime...

S'était un murmure, un souffle a peine audible mais bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://therebel.site.voila.fr
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Buston
Côté coeur . : I Don't Now
Date d'inscription : 26/06/2008

# More .
Moyenne .:
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Left_bar_bleue12/20Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:04

    Jenny regardait toujours Pitt dans les yeux. Comment deviner que sous ses beau yeux si beau et si tendre ne se cacher par Pitt, ce gars si dur et si matcho qui se transformer si soudènement en bète d'amour, dès qu'ils se voyait chez lui... il ne voulait pas avoir honte des autres? Il avait honte d'elle peut être? Peut être... qu'elle n'était pas le genre de fille fréquentable, peut être aussi pour sa qu'elle n'avait aps beaucoup d'ami, même pratiquement pas... Que Pitt lui disait toujorus qu'il ne voulait pas s'engager mais qu'il n'avait aucun scupule à coucher avec elle! Et même avec d'autre fille, se qui lui faisait encore plus de peine il fallait bien l'avouer. Au parole de Pitt, Jenny eux un adorable sourire sur ses lèvres. Elle retrouvait enfin le sourire, de toute façon, il n'y avait que dans ses yeux qu'elle retrouver son bonheur, dans ses bras son envis de vivre, et dans sa voix l'envis d'être avec lui. Et, se petit sourire tendre aux lèvres, elle regarda Pitt, tout en lui disant.

    Tu auras juste l'air d'un gars super merveilleux et avec qui j'aimerais passer tout mon temps...

    * Le peux de temps ... *

    Oui, Jennyfer est très obtimiste sur ses chance de survis... Quand on sait que sur 1oo personnes en attente d'une greffe de coeur 35% c'est a dire 1/3 des personnes meurent avant même d'avoir trouver un coeur, et encore, en suivant un réglement important d'hygiène de vie avec lourd traitement pour le coeur. Et que plus de la moitier, c'est a dire 5o% des Opération de transpantation de coeur, et donc, coeur ouvert, 5o% des patiants, meurent dans les 24h après l'opération, et ne comptons même pas le nombre de rejets d'organes... Autent se dire tout de suite que c'est la fin, que de se dire que l'on va vivre jusqu'au moment où n comprend que l'on va mourire, et on a encore plus du mal à l'accepter, que en se motivant prèsque comment fait Jenny... elle réalise même plus la chance qu'elle a de vivre encrore ... peut être 6 mois... peut être moin...

    Faut dire que c'ets pas encouragent, et heureusement que Pitt ne le savait pas! Passans le sujet de l'amitier, qui ne l'était aps tellement dans le fond des deux jeunes personnes, sans qu'ils le sachent, que leur sentiments étaient réciproques! Alors, vu la métaphore sur le Docteur, Overdose de Bugs Bunny xD Enfin bref. Jenny se mit à sourire, avec un de ses jolies sourire malicieux sur le visage, et elle ajouta donc, tout en regardant son charmant jeune homme en face d'elle.


    Je vais fini par le croire si tu comptinues!

    Jinette se laissa entrainer par Pitt, jusqu'au devant de la chambre. Par les doux mots que lui dit son rebel, elle ne peux s'empéchait de prolonger le baiser si passioner et si différent des autres! Passans ses bras autour du cou de Pitt, pour mieux le pousser dans la chambre pour le faire tomber sur le lit, l'emmenant avec lui. Pour enfin lui monter dessus et se retrouver place en haut. Jenny se laissant tout à fait faire par ses mains agiles sur son corp. Ses yeux se plongèrent sans attendre dans les siens, pour entendre se qu'il lu dit, se qui lui fit comme réaction de rougire et d'avoir encore plus chaud au niveau de son visage et de son corps entier! Quand la personne que vous aimez vous dit que vous ête sublime... Sa fait réellement plaisir! Et donc, Elle répondit tout bas.

    Tu es encore mieux.

    Tout en étant très sincère et a voix basse, dans un simple petit soufle. Pour avencer son visage vers celui de Pitt pour aller l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 70
Localisation : Tu sais même pas qui je suis alors où je suis!
Côté coeur . : Tu vois pas le trou dans ma poitrine?
Date d'inscription : 24/06/2008

# More .
Moyenne .:
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Left_bar_bleue10/20Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations .:

Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:04

Il se sentait un peu comment dire désarçonné par le regard que Jenny portait sur lui. S'était tellement étrange de voir une fille comme elle le regardé comme ça. Ça le rendait presque mal à l'aise! Ben oui lui était franchement pas honnête avec elle non? Des fois il se demandait comment il avait bien pu commencé se jeux stupide! Encore plus maintenant que Duke la connaissait mieux qu'au départ. S'était une fille vachement bien et il s'en voulait terriblement de lui faire ça. Duncan fit tout pour que ses pensés nossive sorte de sa petite tête le plus vite possible n'ayant franchement pas envie de se sentir coupable dans le moment présent. Et son sourire si mignon lui donna presque envie de s'enoyé en bas du troisième pas parce qu'il était horrible non parce qu'il lui donnait une mauvaise impression d'être un vrai connard se qui l'était dans le fond quand on y pense bien.

Et ben va falloir que je mette ça dans le haut de la liste de qui je devrais devenir surtout si c'est pour te faire plaisir!

Fallait croir qu'il avait un calinours à l'intérieur de lui! Il sera Jenny contre son torse en souriant plus que jamais avant. L'air malicieux de la jeune femme lui fit tapé son petit coeur deux fois plus dans sa poitrine sans qu'il ne sâche trop pourquoi. Duke voulait tout simplement pas avoué qu'il avait pu tombé amoureux de la jeune femme aussi vite! Bref...

Mais c'est la véritée! Je suis tout à toi...

Il se pencha pour l'embrassé. Le jeune homme fit bien attention pour ne pas écrasé le pauvre petit corps de Jenny avec le sien qui devait pèsé deux fois plus que celui qui se trouvait en dessous. Il n'avait pas été pressé d'enlevé ses vêtements ni les siens. Il s'était comptenté de lui murmuré ses mots à l'oreille qu'elle lui retourna avant de nouveau l'embrassé. À la fin du baisé, Duke enleva une de ses mèches de sur son jolie visage.

Tu veux ton bon message princesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://therebel.site.voila.fr
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Buston
Côté coeur . : I Don't Now
Date d'inscription : 26/06/2008

# More .
Moyenne .:
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Left_bar_bleue12/20Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_minipostedLun 14 Juil - 18:54

    Pour le dire oui, Duke était un vrai connard, mais il n'y avait pas que lui. La faute n'était aps que au dessus de sa tête, Pitt aussi en était en partit responsable, lui aussi était aussi connard que Duncan, et comme par hazard ils sont jumeaux, il faut bien croire qu'un lien puissans passe entre ce genre de gens d'une même grossesse. Leur dons pour faire de la paine au gens faut - il croire? Enfin passons. Jenny n'en savait rien, et dans un sesn temps mieux car je vous dit pas sa réaction en apprenant cette nouvelle à vous coupez le soufle si j'ose dire, même totalement catastrophique! A ses paroles, la jeune fille, regarda Pitt qui répondait à se qu'elle lui disait quelque instant plus tôt. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle répondit de sa petite voix.

    D'accord, fait comme tu veux, mais ne l'oubie pas Wink

    Cette phrase fut suivit d'un jolie clain d'oeil. Pas du tout dans un but sexy ou autre dans le genre, même si tout simplement, elle en avait l'air, car elle est si jolie Jinette! Se laissant serrait dans les bras de Pitt, tout en déposant sa tête sur son tors, un sourire s'élargie sur son visage, elle aimait être ptrès de lui, sentire son odeur, son petit coeur taper si fort quand elle était si près qu'elle pouvait l'entendre et le sentire taper. Jenny releva son visage quand Pitt confirma qu'il était tout à elle, et dit, d'un petit regard malicieux.

    C'est bon à savoir alors.

    La confirmation de Pitt la fit sourire encore une fois. Elle ne pouvait que sourire étant près de lui, dans ses bras, dans son lit, peux importe, du moment que ses yeux pouvait voir son magnifique corp, ses mains toucher sa peau, ses oreilles entendrent sa voix et le battement de son coeur qui le tenait en vie, puis sa bouche pour lui parler et surotut l'embrasser. Alors que Jenny venait de pousser Pitt dans la chambre, celui ci allonger sur elle, prenant garde à chacun de ses mouvements pour ne pas lui fair de mal, Jenny avait passer ses mains derière la nuque du jeune homme pendant qu'il l'embrassait. La fin du baiser fut annoncer, Pitt enleva une des mèches de cheveux sur son fin visage pur lui poser cete question à la quelle la blondinette répondit.

    Bien sur que Oui =)

    Elle n'allait pas dire non, et puis comment dire non à Pitt Bouvier?
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 70
Localisation : Tu sais même pas qui je suis alors où je suis!
Côté coeur . : Tu vois pas le trou dans ma poitrine?
Date d'inscription : 24/06/2008

# More .
Moyenne .:
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Left_bar_bleue10/20Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations .:

Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_minipostedLun 14 Juil - 23:50

Lui un connard? Le mot est tellement faible quand on pense au nombre de coeurs qu'il a brisé durant sa vie sans avoir aucun petits remords pas la suite. Une vrai Casanova avec le même fichu attitude de ne jamais se préocupé des sentiments de ses partenaires mais que voulez-vous!Il était comme sa depuis tout petit et sa mère à jamais rien fait pour lui dire que s'était mal alors il continua dans cette voix sans se préocuppé du reste. Pitt était un peu comme ça aussi fallait dire. Personne pour le dire que c'est mal et bien les enfants tourne mal au finale! Mauvais parents égale mauvaise éducations! Que voulez-vous! Peu rien y faire après tout. Mais bon, il avait quand même eu cette très mauvaise idée et Pitt avait encouragé donc aussi mauvais l'un que l'autre sauf que le plus jeune à pas de casier judiciaire pour avoir zigouillé son paternel!

Si j'oublie, tu seras la pour me le rappeller. Je t'autorise même à me botter les fesses pour que le message continue à passer.

Duke souriait en imaginant la tête que ferait Pitt si Jenny lui bottait les fesses alors que lui ne savait même pas pourquoi dans le fond. Rooo vilain Duncan qui fait des sales blagues à son propres petit frangin adoré! Mais il l'adore alors c'est pas méchant juste drôle!

La jeune fille lui fit une tête totalement adorable et Duke ne pu que craqué en la voyant comme sa. Il adorait trop la voir avec un aussi jolie sourire. Elle colla sa tête contre son torse et le jeune homme mit une main dans son dos en souriant tout autant que elle. Finalement il baissa la tête après avoir donné son coeur à miss Lavigne en entier et vit son jolie sourire malicieux cette fois.


Tu vas quand même pas me donné la fessée na? Même si je suis un très mais très vilain garçon...

Il avait dit sa sur un ton marrant et malicieux comme son air qui était sur son visage. Doucement, il se retrouva dans la chambre de Pitt en embrassant Jenny. Il avait envie de faire duré le plaisir aujourd'hui, de vraiment voir que s'était plus que du simple sexe. De se montré à lui-même que malgré tout, il avait un petit coeur sous les innombrables couches de pierres qui était sous sa peau. Après s'être embrassé, Duke lui demanda si elle voulais son bon petit massage qu'il lui avait promis. Elle accepta se qui le fit sourire. Le jeune homme se poussa de sur elle et alla fouillé dans le premier tiroir de la commode ou il se souvenait avoir mit l'huile à massage. Le jeune homme trouva quelques revue porno et jura intérieurement contre son frère qui laissait toujours traîné les trucs qui fallait pas aux endroits qui fallait surtout pas! Il sortit le tube et se retourna vers elle.

Tu n'as qu'à enlever ton t-shirt et me laissé faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://therebel.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]   Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti de jambe en l'air XD [Pv Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Lavigne
» __ Jenny Lavigne __
» Mais elle est ou? [PV Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| BOSTON | :: Residences :: |*Les Appartements :: Appartement de Pitt & Duke B.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser