| BOSTON |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne regarde pas où elle va [PV Callie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Left_bar_bleue17/20Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Empty_bar_bleue  (17/20)
Relations .:

Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Empty
MessageSujet: Ne regarde pas où elle va [PV Callie]   Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 0:06

Lilly était en train de se promener pour passer le temps libre qu'elle avait entre deux cours. Elle était persuadée d'avoir rendez-vous avec Kelly, sa meilleure amie morte dans l'accident. La jeune femme et elle avaient, en effet, décidé de cela lors de l'une des hallucinations de Lilly. Enfin bon, rien d'inhabituel à cela. Heureusement, ces folies passagères arrivaient de moins en moins souvent, mais il lui arrivait encore relativement régulièrement de se retrouver à parler dans le vide, persuadée que sa meilleure amie était à ses côtés.

*J'espère que je ne suis pas en retard !*songea-t-elle

Elle commença a accélérer le pas et ne regarda même plus où elle allait. Elle avançait en aveugle, obnubilée par la pensée qu'elle pourrait ne pas être à l'heure à son rendez-vous avec la personne la plus chère à son coeur. Lilly allait tellement vite qu'elle ne vit pas la jeune femme qui arrivait en face d'elle. Elle la percuta violemment et finit par terre, sur les fesses, l'air complètement ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Left_bar_bleue12/20Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Callie]   Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 14:03

    Callie venait tout juste de sortir de cours, elle devait rapidement rejoindre des amis a elle pour une sortie qui devait se révéler excellente. La jeune femme en entendant la sonnerie avait ranger rapidement ses affaires dans son sac, puis elle était sortie en courant de la classe. Malheureusement elle devait passer comme a chaque fois par les escaliers et il y avait toujours du passage. Que ce soit professeurs, personne qui entretiennent l'université ou tout simplement le bon nombre d'étudiants... En bref, sa allait ralentir Callie et elle le savait mais bon il n'y avait pas d'autres moyens alors fallait qu'elle patiente, elle essayait tant bien que mal de passer devant des personnes trop lente a son gout mais il semblerait que certaines personne soit très embêtante et décide de l'empêcher... seulement notre blondinette elle s'en fiche elle arrivera a passer par tout les moyens. Callie passa alors devant une de ses personnes qui l'empechait puis elle fouilla dans son sac, du moins elle remetait un peu mieux ses cahiers... et par faute d'inattention elle percuta une jeune fille qui tomba au sol. Elle la regarda et en voyant la tête de la jeune femme elle comprit que celle ci ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver et Callie étant de très bonne humeur aujourd'hui lui tendit sa main en disant.

    Désolée ! Je regardais pas devant moi !

    La jeune femme prit la main de Callie et Callie l'aida a se lever. Elle regarda la jeune femme qui avait l'air d'être ailleurs. Elle regarda sa montre et en voyant l'heure elle se dit.

    *Et merde ! Ils sont partis *

    Ses amis avait été catégorique si elle n'est pas la a l'heure précise ils se cassent. D'ailleurs même pas deux secondes après elle reçu un message d'un de ses amis qui disait. "Bon t'es pas la on est parti ! Bisous a ce soir !" Oui elle ne passerait pas la journée avec eux mais elle les voyait ce soir c'est deja sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-city.keuf.net
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Left_bar_bleue17/20Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Empty_bar_bleue  (17/20)
Relations .:

Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Callie]   Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Icon_minipostedVen 4 Juil - 14:31

Lilly était donc parterre, complètement perdue. La jeune femme qu'elle avait percuté l'aida à se relever et s'excusa. Lilly était mal à l'aise car c'était aussi sa faute si elle lui était rentrée dedans. Elle présenta donc elle aussi ses excuses, bien que la demoiselle soit occupée à lire un sms.

Excuse moi, j'étais dans mes pensées et... enfin bon. Je suis désolée ! Embarassed dit-elle

Elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait dire. Lilly se sentait pas trop à sa place. Elle regarda donc ses pieds, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle devait avoir l'air stupide. Elle redressa donc la tête et proposa :


Je m'apprêtait à aller manger. Tu voudrais venir avec moi ?

Elle réalisa que la jeune femme avec qui elle parlait et qu'elle avait percutée quelques secondes plus tôt n'était autre que Callie, sa collocataire. Elle ne la connaissait pas et Lilly n'était pas sûre que rentrer dans quelqu'un soit le meilleur moyen de faire sa connaissance... enfin bon..

*Oups ! Je suis vraiment nulle !* pensa-t-elle.

Si ça continuait comme ça, elle allait finir seule dans un coin. Elle réalisa que Kelly devait sûrement l'attendre alors elle sortit son natel et envoya un sms à sa meilleure amie pour lui dire qu'elles ne se verraient pas aujourd'hui... ni demain, ni jamais d'ailleurs, mais ça, Lilly ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Left_bar_bleue12/20Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Callie]   Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 14:32

    Callie lisait son SMS mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'écoutait pas ce que Lilly lui disait, non loin de la elle avait très bien entendu ses excuses et elle avait répondu par un simple sourire. Après avoir lu son SMS elle rangea son portable après tout il ne lui servirait a rien maintenant fallait qu'elle trouve autre chose a faire. Elle n'eut même pas le temps de réflechir que Lilly, lui proposait d'aller manger un morceau, Callie esquissa un sourire et répondit

    Hum, oui de toute manière je vient de louper mon rendez vous!

    Elle sourit, au moins elle ne se retrouverait pas seul et Lilly non plus quoi qu'avant elle avait l'air de vouloir rejoindre quelqu'un, enfin Callie avait du se tromper. Callie regarda la jeune femme, elle était persuader de l'avoir deja vu, elle réfléchit deux seconde et elle eut comme une illumination, elle sourit et dit

    Hey ! Tu n'est pas ma colocataire Lilly par hasard ?

    Elle pourrait en mettre sa main a couper mais bien sur elle ne le ferait pas il y a toujours un doute. Elle regarda ensuite Lilly envoyer un message sans doute a une de ses amie. Elle la regarda puis commença a descendre le reste des marches avec Lilly
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-city.keuf.net
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Left_bar_bleue17/20Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Empty_bar_bleue  (17/20)
Relations .:

Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Callie]   Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 19:54

Lilly fut heureuse de constater qu'elle ne faisait pas fuir les gens. Callie et elle allaient donc manger ensemble. Elles pourraient ainsi en profiter pour essayer de se connaître. La jeune femme regarda ensuite sa colocataire qui l'observait et se demanda pourquoi elle la reluquait de cette manière. Elle le comprit lorsqu'elle lui demanda si elle était sa colocataire Lilly. Elle lui répondit :

Oui, c'est bien moi ! J'avoue qu'il m'a fallu du temps pour te reconnaître aussi.

Elle se demanda ce qu'elles allaient bien pouvoir manger et elle réalisa qu'elle n'avait pas regardé quel était le menu de la cafétéria aujourd'hui. Lilly demanda donc à sa colocataire :

Euh, tu as regardé ce qu'il y avait à manger à la cafétéria ? Ou tu veux aller manger en ville ?

Lilly avait pas spécialement de préférence alimentaires, mais elle avait tendance à manger ce que sa meilleure amie Kelly choisissait... La jeune artiste n'en aurait malheureusement plus l'occasion.

*Bon, je n'aurai qu'à prendre l'un des plats au hasard. Ça me changera un peu de mes habitudes bizarre.*

Elle se reprit et regarda sa colocataire tout en continuant à descendre les escaliers. Elle sortit son téléphone portable pour regarder si Kelly lui avait répondu, mais elle n'avait pas de nouveau sms reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Callie]   Ne regarde pas où elle va [PV Callie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne regarde pas où elle va [PV Callie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |*Clan de Callie {4/7
» Mais elle est ou? [PV Jenny]
» Entre deux cours [Callie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| BOSTON | :: Boston University :: |*Interieur :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser