| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause de midi *PV Dean*

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Preston

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 27
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
14/20  (14/20)
Relations .:

MessageSujet: Pause de midi *PV Dean*   Mar 1 Juil - 21:15

Brooke venait enfin de finir une longue matinée ! Elle avait été à la cafét pour manger quelque chose car elle crevait de faim. Cela ne dura pas très longtemps, une quinzaine de minutes et elle sortit ensuite dans la cour pour y passer le reste de sa pause de midi. Elle pourrait comme ça profiter du soleil et aussi peut-être croiser quelqu'un qu'elle connaissait et discuter avec. Enfin il fallait dire qu'elle ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde ici, vu le caractère qu'elle avait. Elle essayait depuis qu'elle était sortie de son coma de changer un peu ça et de devenir un peu plus gentille avec les gens. Elle pourrait donc peut-être inaugurer ça maintenant si elle croisait quelqu'un. Elle sortit donc son sac sur l'épaule, ses lunettes de soleil sur son nez, ses chaussures à talons aiguilles claquants sur la par terre et vêtue d'une belle mini jupe en jeans et un petit dos nu décolleté. Tout ça donnait quelque chose de vraiment très sexy. Elle cherchait un banc sur lequel elle pourrait s'asseoir et bronzer un peu sous le magnifique soleil qu'il y avait.

Après quelques minutes de recherche, elle finit par un trouver un. Elle se dirigea donc vers celui-ci assez vite pour que personne ne le lui pique. Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un se dirigeait dans la même direction qu'elle et c'est ainsi qu'elle rentra en colision avec quelqu'un. Elle en fit tomber son sac et ses lunettes qui heureusement pour elle ne se cassèrent pas. Elle les rattrapa et les remit sur son nez ainsi que son sac sur ses épaules. Elle releva la tête pour s'excuser, mais aucun mot ne sortirent de sa bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Dean Summer

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

# More .
Moyenne .:
9/20  (9/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Mar 1 Juil - 21:42


    Dean n'avait pas passé une journée des plus agréable. Le matin il s'était levé en retard à cause du réveil qui, selon l'excuse à ses professeurs n'avait pas sonné alors q le jeune homme l'avait fracassé en essayant de l'éteindre et s'était rendormi juste après. Il avait eu du mal à se préparer ce matin , après une douche qui le réveilla aux alentours de 9h15 il se dirigea vers son armoire où il prit l'un de ses jeans de marque avec une coup quai parfaite et un t-shirt lui aussi de marque offert par son père pour compenser son absence. Il mit sa veste en cuire par dessus et partit dans sa voiture à l'école. Lorsqu'il arriva, il avait plus de 25 minutes de retard àson troisième cours de la matinée et le professeur n'avait pas eu tellement l'air d'apprécier. En temps normal dean n'aurait même pas relevé les réflexions du professeur mais ce n'était vraiment pas le jour et en lui répondant il avait eu le droit à un heure de colle juste avant le déjeuner cequ'il détestait particulierement.

    En sortant de la salle de colle il alla déjeuner mais ne resta pas longtemps. Il finit de manger et sortit tout de suite dans la cour. Il y avait énormément de monde et ne voyait pas où il pouvait se mettre tranquil. Voyons que personne ne partait il décida de retourner à sa voiture piquer un somme tranquil. Alors qu'il allait jusqu'à son véhicule une personne lui rentra dedans. Il allait se tourner vers cette personne pour l'engueuler et lui dire de faire un peu attention mais lorsqu'il se tourna vers elle il la dévisagea et ne pu dire que:

    "- Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Preston

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 27
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
14/20  (14/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Mar 1 Juil - 21:49

Brooke regarda le jeune homme bouche bée. Il était vraiment très très beau. Bah voilà elle commençait bien pour une rencontre et elle allait enfin pouvoir montrer son côté gentil ! Elle lui souriait et le jeune homme la salua. Celle-ci fit donc de même.

"Salut ! et elle bafouilla ensuite. Je... Je suis désolée ! Je ... ne vous avait... pas vu !"

Brooke n'en revenait toujours pas du bel homme qui se trouvait devant elle. Elle le regardait toujours en souriant avec deux petites taches rouges qui étaient apparues sur sa joue. Elle décida ensuite de laisser de côté son caractère normal et froid et d'être très sympas. En temps normal elle lui aurait dit désolée et aurait été s'asseoir sur son banc tout en l'ignorant complètement, mais là elle se présenta.

"Moi c'est Brooke et toi ?"

Elle ne pouvait s'empêcher de regarder ses yeux verts qui étaient vraiment magnifiques ! Elle reprit ses esprits et regarda le banc où elle voulait aller, par chance il était encore libre. Elle sourit donc au jeune homme et lui dit.

"Ca te dirait de venir t'asseoir un moment avec moi là-bas et de discuter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Dean Summer

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

# More .
Moyenne .:
9/20  (9/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Mar 1 Juil - 22:08


    Dean reardait la jeune fille qui apparement avait du mal à se remettre de je ne sais trop quoi maiss qui avait du mal à parler. Pourtant elle lui demanda aussi de faire connaissance de la jeune femme qui s'avérait s'appeler Brooke. Il en avait déjà entendu parler sans vraiment chercher à la connaitre mais en même temps entre "coureur de jupon" pour lui en tout cas et apparement la même chose pour elle d'après ce qu'on lui avait dit il connaissait à peu près la réputation des uns et des autres. Enfin pour lui le comportement de Brooke relevait plus du caractère héroïque et de femme fatale qui lui plaisait mais elle avait l'air gentille et pas tellement entreprenante. Enfin on change tous.

    "- Moi c'est Dean. Ce n'est rien"

    Ha oui, il fallait aussi dire qu'entre le moment où elle avait réussi à se présenter et on il lui avait dit salut elle avait réussi à lui dire pardon. C'est d'ailleurs ce qu'elle eut le plus de mal à dire. Peut être n'était-elle pas habituée à le dire.

    Elle lui proposa d'aller faire connaissance sur le banc. Il regarda le banc et ne mit pas longtemps à répondre oui de la tête. Il ne l'avait jamais vu avant mais il devait avouer que Brooke était vraiment sexy et il se demandait comment celà se faisait qu'il ne l'avait justement jamais réellement rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Preston

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 27
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
14/20  (14/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Mar 1 Juil - 22:24

Brooke sourit au jeune homme qui se présenta sous le nom de Dean. Elle n'ajouta rien, bah parce qu'il n'y avait rien à ajouter de toute façon et attendit qu'il lui réponde pour sa proposition d'aller sur le banc. Il se contenta d'hocher de la tête pour accepter sa proposition et Brooke alla donc s'assoir sur le banc de sa démarche déhanchée comme elle en avait l'habitude.

Une fois assise elle regarda Dean toujours en souriant, c'est fou ce que les mecs pouvaient faire sourire, et en réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui demander. Dans la logique des choses elle devrait d'abord lui demander son âge ou bien des trucs dans le genre, mais Brooke lui dit.

"Alors je suppose qu'un beau jeune homme comme toi doit avoir une petite copine non ?"

Brooke était tout à fait du genre séductrice et lançait très souvent des petits compliments aux garçons, elle ne recevait aussi très souvent et cela la faisait toujours rougir. Par contre elle avait très vite apprit que les mecs ne rougissent jamais, mais que le compliment leur fait quand même très plaisir. Enfin bref, c'est pour ça donc qu'en parlant elle a un peu plus insisté sur le "beau jeune homme comme toi". Elle lui souriait toujours et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Dean Summer

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

# More .
Moyenne .:
9/20  (9/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Mer 2 Juil - 0:20


    Dean savait toujours ce qu'il voulait pourtant il s'était demandé lorsque Brooke lui demanda si il voulait rester avec elle sur le banc car il n'avait pas trop l'habitude de faire connaissance mais avec une personne aussi belle que Brooke il ne pouvait pas refuser.

    Il la regarda se diriger vers le banc sans se priver de la regarder de la tete au pied comme à son habitude. Il ne savait pas si elle l'avait remarqué mais elle devait avoir l'habitude de ceci et en jouait énormément. en même temps, lui n'était pas mécontent non plus de voir celà.

    Il vint s'asseoir avec elle comme elle lui avait proposé. Il resta quelquesinstants à coté d'elle ne sachant pas trop quoi dire étant donné qu'il n'avait pas une réelle habitude des rencontres. Finalement ce fut la jeune fille qui prit l'initiative. Elle lui fit un compliment qui lui fit plaisir même si il l'avait déjà entendu car un compliment fait toujours plaisir à entendre.

    "- Je pourais te retourner la même question. Et pour te répondre non je n'ai pas de copine. J'ai pas l'habitude de me fixer."

    C'était rare que dean soit honnète mais en même temps il n'allait pas dire que c'était le meilleur petit ami qu'on pouvait avoir pour une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Preston

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 27
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
14/20  (14/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Mer 2 Juil - 10:40

Brooke regardait les gens passer devant eux tout en écoutant la réponse de Dean. Il lui dit d'abord qu'il pouvait lui retourner la même question et qu'il n'avait pas de copine. Il ajouta qu'il n'avait pas l'habitude de se fixer. Bah voilà un point commun. Elle n'avait pas non plus l'habitude de se fixer, mais depuis qu'elle était sortie du coma elle essayait quand même de changer un peu tout ça.

"Je n'ai pas non plus de copain. En fait je passe plus mes nuits à coucher avec différents garçons qu'autres choses."

C'était sans doute la même chose pour Dean et ça ne dérangerait pas Brooke de passer la nuit avec lui ^^'. D'accord elle aimerait changer, mais elle ne va pas changer du jour au lendemain ! Elle reste toujours la petite séductrice qui couche avec tout le monde. Après si elle trouve quelqu'un qui lui plait vraiment elle essayera, pourquoi pas, de se caser avec ! Bref pour le moment elle voulait déjà faire connaissance avec Dean qui était sûrement vraiment très sympas. En tout cas il était déjà super beau c'était un avantage Razz. Brooke lui demanda ensuite.

"Et t'as quel âge ?"

Fallait quand même qu'elle voye la différence d'âge qu'ils avaient. Si tout d'un coup il en avait 25 XD. Bon ok ça serait étonnant, mais on ne sait jamais ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Dean Summer

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

# More .
Moyenne .:
9/20  (9/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Mer 2 Juil - 21:39


    Sur le moment Dean se demanda tout de même comment se faisait-il que des filles comme Brooke n'ait pas de copains, mais c'est vrai qu'elle ne se fixait pas. Il se posait souvent la question sur comment des filles pouvaient faire comme elle. Il n'y en avait pas énormément qui pouvait coucher avec pleins de gars sans se soucier des conséquences que celà pouvait avoir. Dans un sens il admirait ce qu'elle faisait ou peut être plutot le fait qu'elle se fiche des conséquences. En même temps lui non plus ne faisait pas attention aux autres et discuter avec elle ne le dérangeait pas du tout car elle avait l'air très gentil et en plus elle était vraiment sexy. Il ne pouvait pas s'empécher de la regarder. Il regrdait par moment autour pour ne pas avoir l'air de l'observer de trop et que les autres pensent des choses tout de suite.

    "- Moi j'ai 20 ans et toi?"

    Pour l'instant, Dean n'envisageait rien de très précis et la différence d'age qu'il pouvait y avoir entre deux personnes ne lui posait pas trop de problème comme il ne se fixait pas et il devait avouer qu'il ne serait pas contre de pouvoir rencontrer Brooke dans d'autres circonstances. il savait très bien qu'il n'était pas près à s'engager et il n'arrivait jamais à s'imaginer avec une fille autrement qu'en une histoire d'un soir. Il savait que lorsque la bonne personne se présenterait il saurait qu'il doit se fixer et il fera des efforts pour réussir à maintenir une vie de couple stable. Enfin de compte il était peut être déjà près mais il n'avait pas trouvé la personne qu'il lui fallait pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Preston

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 27
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
14/20  (14/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Mer 2 Juil - 21:47

Dean avait donc vingt ans, bah c'était tout bon alors, la différence d'âge n'était que très petite. Bon en même temps ça n'aurait pas vraiment déranger Brooke. Elle s'en fichait un peu de la différence d'âge, tant que la personne était gentille et belle Razz:P. Elle le regarda avec un sourire bien qu'elle ne sache pas vraiment pourquoi elle souriait et lui dit.

"Moi j'ai 19 ans !"

Elle regarda un moment les gens qui passaient, certains avaient l'air très pressé. Pourquoi ?! Bah elle ne savait pas, mais elle ne comprenait d'ailleur pas vraiment ! Après tout c'était la pause de midi, il fallait se relaxer un peu. C'était sans doute des personnes qui ne pensaient qu'à leurs études et passaient leur journée dans des livres pour essayer d'apprendre quelque chose. Elle regarda à nouveau Dean et souria.

"Alors dis-moi comment ça se fait que tu n'as pas de copine ?"

Bah c'était quand même étonnant qu'un beau jeune homme comme lui n'ait pas de copine. C'était sûrement un mec comme elle, enfin sauf que Brooke est une fille, mais il était sûrement aussi du genre à coucher avec pleins de filles. Brooke aimait beaucoup cette habitude qu'elle avait prise il y a quelques années, mais depuis qu'elle est sortie de son coma, elle a vraiment envie de changer ça et de profiter de la vie. C'est fou comme quand on a presque perdu la vie on se rend compte de sa valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Dean Summer

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

# More .
Moyenne .:
9/20  (9/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Mer 2 Juil - 22:40


    Dean savait bien que son mode de vie n'était pas le plus chrétien ou le plus intelligent mais il se plaisait dans celui ci. il ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi mais il savait que le fait de ne pas avori d'attache réelle le rendait différent des autres et c'est surement ce qui plaisait aux personnes avec qui il trainait. il sait bien que les personnes à qui il tient savent qu'il est toujours présent quand ils ont besoin et surtout parce qu'il n'a pas de compte à rendre à son père de tous ses faits et gestes et donc qu'il était plus libre. Il aimait pouvoir faire tout ce qu'il voulait et dans un sens c'est ce qu'il montrait en couchant avec des filles à droite à gauche, il ne se souciait pas des filles avec qui il couchait, il n'allait pas non plus jusqu'à les humilier comme le faisait Sébastien Valmont dans le film "Sexe intentions" mais il aurait pu le faire avec toutes les choses qu'il avait apprise au cours de ses multiples conquetes.

    C'est vrai que la différence entre les deux jeunes gens n'était pas vraiment impressionante. il avait tout juste un an de plus et il savait bien que si il se passait quelque chose entre eux, Brooke n'éant pas à son coup d'essai il aurait enfin quelqu'un avec qui s'amuser à sa... "hauteur". On pouvait la considérer comme une adversaire à son niveau. Il en avait assez de coucher avec les jeunes filles vierges qui se laissent berner par ses jeux de jeunes homs bien sous tous rapports. Il se disait que soit il allait avoir du mal à la convaincre soit l'entente serait arfaite. De plus il ne craignait pas que Brooke se réveille le matin en lui demandant de faire sa vie avec elle.

    La quesiton de Brooke le destabilisa quelques peus, on voyait bien que Dean n'était pas du genre à se caser mais en plus, sachant la réputation de Dean on doit s'attendre à ce que le jeune homme pense forcément que la personne posant ces questions veuille quelque chose.

    "- Beh je cherche pas vraiment à me caser en fait. Mais pourquoi toutes ces questions sur ma vie sentimentale? Tu as des questions particulières?"

    Il avait son sourcil en accent circonflexe comme lorsqu'il pose une question qui dans un sens est une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Preston

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 27
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
14/20  (14/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Mer 2 Juil - 22:48

Brooke ne lui demandait pas vraiment ça pour des raisons particulières. C'était juste pour savoir s'il était dans le même genre qu'elle et apparemment c'était le cas. Elle souriait tout en l'écoutant lui demander pourquoi ses questions sur sa vie sentimentale. Elle ne répondit pas pendant quelques secondes regardant un peu les gens qui passaient. Elle finit par lui dire.

"Je ne sais pas pourquoi je te demande ça ! Mais j'aurais une question encore en effet !"

Elle le fit attendre encore un petit peu, pour qu'il puisse bien se demander ce qu'elle pourrait bien lui demander. Elle se mordit la lèvre et arqua un sourcil. Elle le regarda longuement et finit par dire.

"T'es libre ce soir, j'ai appris qu'on était coloc et que Nathan ne serait pas là alors... on à la maison pour nous tout seul si tu vois ce que je veux dire !"

Elle lui fit un clin d'oeil qui voulait évidemment tout dire. Dean avait forcément comprit ce qu'elle voulait dire. C'était vraiment une coquine cette petite Brooke. Elle en rajouta.

"J'aimerais bien voir ce qu'il se cache sous ses beaux vêtements !"

Elle continuait à se mordre la lèvre. Brooke savait vraiment être très séductrice ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Dean Summer

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

# More .
Moyenne .:
9/20  (9/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Mer 2 Juil - 23:15


    Dean ne s'attendait pas à une demande aussi rapide et évocatrice de ses projets futurs mais celà ne dérangeait pas tellement Dean en même temps. Il préférait les filles qui savait ce qu'elles voulaient au lieu de toutes ces bourgeoises qui ne savent même pas ce qu'elles veulent manger quand on fait un effort et qu'on les sort pour manger.

    Sur le coup comme il avait été un peu choqué il ne sut pas trop quoi répondre. Il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment l'habitude que les filels avec qui il était soient entreprenantes comme elle.

    "- Oui c'est vrai que j'ai proposé de partager ma maison comme mon père est jamais là. Mais je savais pas que c'est toi qui alalit êtr avec Nathan et moi."

    Il ne pouvait pas dire que celà le dérangeait nettement même tout le contraire mais pour faire durer encore un peu le jeu, que Brooke ne se croit pas trop irré&sistible. Puis il s'approcha de son oreille en posant sa main sur sa cuisse. Et oui, lui aussi connaissait les ptits trucs pour draguer facilement.

    "- Je dois t'avouer que je serais pas contre de voir aussi ce qui se cache sous cete mini jupe et ce dos nu.."

    il n'y avait pas grand chose à répondre à une proposition comme celle là à part une réponse positive. C'est vrai, il faudrait être fou pour refuser une proposition comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Preston

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 27
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
14/20  (14/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Jeu 3 Juil - 0:40

Et oui c'était elle qui avait eu le courage de venir habiter qu'avec des mecs, mais en même temps quand on est une croqueuse d'homme comme elle ce n'est pas ça qui risque de ne pas lui faire plaisir. Elle lui fit donc un clin d'oeil et elle comprenait bien que ce qu'il faisait là c'était juste pour la faire attendre sa réponse.

"Ouais c'est moi qui vit avec vous ! Déçu ?"

Brooke pensait bien que le jeune homme ne serait pas déçu, une belle jeune fille à la maison ça ne pouvait qu'être bien non ? XD. Il posa ensuite sa main sur sa cuisse et lui dit à l'oreille qu'il aimerait lui aussi bien voir ce qui se cache dessous cette mini jupe et se dos nu. Bon lui il en avait déjà vu bien plus que ce qu'elle voyait elle vu les petits bouts de tissus qui recouvraient le corps de la jeune femme. Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil.

"Ok ! Ce soir sans faute !"

Elle lui fit un sourire, mais maintenant qu'il s'était passé tout ça, elle en avait envie maintenant ! Bon elle pouvait toujours sécher les cours, mais elle n'était pas sûre que le jeune homme soit d'accord. Elle décida donc de ne rien dire et elle verrait bien si lui le proposerait. Sinon il pourrait continuer à discuter. Elle lui dit.

"Je suis fière de moi ! Pour une fois je sais un petit peu plus que le nom de celui avec qui je vais couché !"

Effectivement d'habitude Brooke couchait avec des mecs sans leur avoir vraiment parlé. Parfois elle ne savait même pas ce que c'était leur nom, elle se faisait draguée, embrassée et finissait dans un lit ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Dean Summer

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

# More .
Moyenne .:
9/20  (9/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Jeu 3 Juil - 13:26


    Dean, bien que habitué à ce genre de situation où il est proche d'une fille se demandait ce que celà allé donner étant donné qu'il n'y avait pas que lui dans la maison. bon c'était vrai que Nathan était surement toujours amoureux de callie mais il ne s'en rendait pas vraiment compte et avec une fille comme Brooke et deux garçons comme Nathan et lui celà promettait d'être explosif et interessant. Il n'avait jamais partagé de maison avec une fille à part avec sa mère et encore moins avec une fille comme Brooke. parce qu'il ne fallait pas se voiler la face, elle était vraiment différente des autres filles.

    Dean nétait pas du tout déçu que ce soit elle qui vive avec eux mais sur le coup il ne savait pas que c'était elle et celà lui paraissait bizarre qu'il n'ait pas fait la relation entre la personne qui vivait avec eux et Brooke.

    "- Non non ça va je suis pas déçu du tout."

    En même temps quel garçon sain d'esprit dirait non au fait qu'une belle fille comme elle dorme dans la maison où ils vont passer au moins cette année si ce n'est plus. Il n'arrétait pas de penser à la soirée et il devait avouer que cette après-midi il n'avait pas prévu d'aller en cours. Lorsque Brooke fit remarquer que pour une fois ele connaissait un peu mieux le garçn avec qui elle voulait coucher il rigola puis il se leva. Il voulait retourner chez lui parce que les cours allaient bientot reprendre et il ne voulait pas être là quand les profs allaient débarquer.

    "- Je vais te laisser je retourne à la maison parce que moi je ais pas en cours cette après midi. A ce soir alors."

    Il lui fit un clin d'oeil et commença à se diriger vers sa voiture qui était placée juste devant l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Preston

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 27
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
14/20  (14/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Jeu 3 Juil - 14:51

Dean lui dit qu'il n'était pas déçu du tout que ce soit elle qui vive avec Nathan et lui. Bah ça leur permettrait de faire un peu plus connaissance et c'était vraiment pas si mal que ça ^^'. Elle regarda le jeune homme avec un immense sourire et n'ajouta rien. Il se leva alors et lui dit qu'il voulait rentrer car il n'allait pas en cour cette après-midi. Il commença à partir et Brooke sauta donc sur l'occasion. Bah oui elle se disait que s'il n'avait pas de cour important dans l'après-midi il pourrait aller directement chez eux pour faire ce qu'ils avaient prévu pour ce soir ^^'.Elle se leva donc d'un bond, remit comme il faut son sac sur son épaule et lui courut après. Lorqu'elle arriva à sa hauteur elle marcha à son rythme un sourire au lèvre et dit.

"Que dirais-tu d'avancer nos projets de ce soir à... maintenant ?"

Brooke était vraiment très enchantée par cette idée en tout cas, elle le regarda toujours un sourire au lèvre et un sourcil levé. C'était sans aucun doute une très bonne idée, mais maintenant est-ce que le jeune homme serait d'accord ? Il avait peut-être d'autre projet pour l'après-midi, mais en tout cas Nathan ne serait pas à la maison vu que lui est sûrement allé en cours. Enfin il fallait juste espèrer qu'il n'avait pas eu la même idée et qu'il n'était donc pas rentrer à la maison pour sécher les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Dean Summer

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

# More .
Moyenne .:
9/20  (9/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   Jeu 3 Juil - 20:01


    Dean n'avait pas proposé à Brooke de renntrer avec lui car il pensait qu'elle n'allait pas sécher cette aprem mais Dean devait avouer que ce n'était pas une très bonne idée de sécher vu sa moyenne donc il ne pouvait pas vraiment donner des conseils sur des choses que lui même ne respectait pas. Il regarda Brooke se lever du banc t le rejoindre devant la voiture. Il ne se doutait pas qu'elle allait le rejoindre mais elle ne devait pas avoir grand besoin d'aller en cours non plus aujourd'hui. Il souria et en guise de réponse il ouvrit la portière passager à Brooke en lui faisant signe d'entrer. Si des personnes qui ne connaissaient pas Dean étaient passées à ce moment ils auraient pu croire que c'était un jeune homme sensible et romantique qui ouvrait la porte à sa petite amie. les choses peuvent être parfois très trompeuses. On ne pouvait pas dire non plus que Dean était un gros matcho qui n'est jamais sensible mais c'était surtout le coté que l'on aurait pu prendre Brooke pour sa petite amie.

    Brooke se plaça dans la voiture et il referma la porte après qu'elle se soit assise et se pencha à la fenêtre en souriant. Il ne savait pas vraiment si il devait dire quelque chose ou rester comme ils étaient et partir de suite à la maison mais finalement après avoir regardé Brooke dans le blanc des yeux il ajouta:

    "- Oui ça me dirait d'avancer ce rendez-vous."

    Dean releva la tête de la fenêtre pour faire le tour de la voiture et se plaçer finalement de son coté avant de démarer la voiture et de partir à destination.


[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause de midi *PV Dean*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de midi *PV Dean*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le service de rattrapage TV en mode pause et pas seulement?
» fichier midi
» Durée de pause d'un forum en construction ?
» Mettre mon forum de graphisme en pause
» mettre un lecteur pour fichier midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| BOSTON | :: Boston University :: |*Exterieur :: La cour-
Sauter vers: