| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ennui total |Dean|

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Ennui total |Dean|   Jeu 3 Juil - 13:51

    Une journée normal, tranquille enfin une journée ou Callie était censé aller en cours. Mais la jeune femme avait décider très vite qu'elle n'irait pas. Pour plusieurs raisons, son prof de math avait décider de faire d'intense révision pour un contrôle qui serait censé faire revenir leur connaissance... connaissance que Callie avait oublier durant les vacances. En bref, les révisions sa ne l'intéressait pas de toute manière au contrôle elle ne serait sans doute pas présente... autant dire qu'elle commence bien l'année. Enfin c'est surtout les math... elle déteste par dessus tout cette matière. Enfin notre blondinette c'était levée ce matin en s'autorisant a ne pas aller en math... mais elle s'était aussi levée très tard 11h00 les cours sont pas censé avoir deja commencer ? Enfin.. elle partit se preparer, elle verrait bien ce qu'elle allait faire après. En bref, elle s'habilla se maquilla et se coiffa elle sortit de la salle de bain a 12h30. Elle décida de ne pas manger... sans raison sans doute la flemme qui l'emportait. Elle prit alors son sac de cours, faut bien faire semblant d'aller en cours et comme sa les autres croiront qu'elle n'a pas sécher ce matin excepter ses amis.

    Enfin, elle sortit de la maison qu'elle partageait avec les filles, filles dans laquelle se trouve Casey, autant dire qu'a la maison il y a rarement des soirée avec toute les filles. Callie et Casey sa le fait pas du tout. Bien souvent Lily et Jenny ont droit a des scène d'engueulade et quand l'une cherche trop... elle ont droit de voir l'une des filles frapper l'autre. Bref autant dire que si un mec habitait dans cet maison il se marrerait bien mais il pèterait surement un câble aussi. Enfin bref, Callie sortit de la maison, elle décida de marcher jusqu'au parc histoire de réflechir mais aussi pour faire passer le temps. Elle arriva au parc, bien souvent les étudiants passent par ici pour rejoindre un lieu branché mais jamais ils ne se posent et bah pour exception, Callie décida de s'asseoir. Il y avait peu de monde ici mais bon, elle s'en fichait. Bref la jeune femme, fit semblant de chercher quelque chose dans son sac, puis lorsqu'elle se remit normal elle sursauta... il semblerait qu'un jeune homme qu'elle connait ait décider de lui faire peur en s'asseyant a coter d'elle sans faire de bruit. Et sa avait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Dean Summer

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

# More .
Moyenne .:
9/20  (9/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Ennui total |Dean|   Jeu 3 Juil - 20:35


    En ces temps ci, Dean n'avait pas vraiment la tête à passer ses journées en cours. Il aimait aller trainer dans les rues avec des amies ou rester à la maison avec Nathan à jouer à un jeu vidéo de basket ball où il se faisait souvent battre par Nathan à plate couture bien que maintenant il sache un peu se défendre et même par moment gagner quelques parties. En tout cas ce jour là Nathan n'était pas resté à la maison et Brooke était allée faire les magasins, ce qui ne plaisait pas tellement à Dean surtout pour faire les magasins de filles. il s'était alors dirigé vers le parc. Il ne savait pas vraiment où il voulait aller donc il se baladait comme ça sans savoir où il allait. Celà pouvait lui arriver assez souvent. Il aimait aller dans ce parc et regarder tout ce qu'il y avait autour. Par moment il s'asseyer sur un banc regardait les personnes qui marchaient autour et il se surprenait parfois à penser que lui aussi pourrait avoir une relation stable mais lorsqu'il voyait une fille vraiment bien foutue passer juste devant lui il se disait que finalement sa vie n'était pas si mal que ça.

    Il se balada pendant encore plusieurs temps lorsqu'il vit Callie une fille de l'université avec qui il était plus proche maintenant malgrè ses relations avec nathan un peu houleuses. Il avait les écouteurs de son ipod ur les oreilles et réfléchissait à plein de chose. Il vit que Callie cherchait quelque chose dans son sac ou dumoins faisait tout comme. il savait qu'elle faisait par moment des choses qui n'étaient pas nécessaires mais c'est ce petit coté brouillon qui faisait rire Dean et qui faisait qu'il l'appréciait beaucoup. Il ne pensait pas au début de l'année qu'il pourrait être ami avec une personne d'un autre groupe et encore moins avec Callie. Mais il fallait dire qu'il ne la connaissait pas vraiment à part par ce que lui avait dit Nathan et ce n'était pas toujorus brillant surtout les passages communs avec Casey. Enfin ce n'est pas lui qui pouvait donner de réelles leçons. Finalement il s'assit à coté d'elle et attendit qu'elle se relève. Apparement elle avait bel et bien eu peur comme il l'avait prévu et il fit son petit sourire malicieux avant de lancer.

    "- Tu as eu peur??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Ennui total |Dean|   Jeu 3 Juil - 21:15

    C'est vrai que bien souvent dans le parc, il y a beaucoup de couple que ce soit un couple de retraité ou de jeunes marier ou autres. Quand on les voit on se dit que sa nous arrivera un jour mais bien évidemment on se dit que pour le moment ce n'est pas notre truc. Enfin Callie osait penser sa aussi mais autant dire qu'elle partais sur le mauvais chemin car suite a l'histoire avec Casey et Kai autant dire que lorsqu'elle prétend qu'un jour elle sera fidèle et complètement poser et bien ont lui rit au nez. Après tout c'est normal, par exemple si l'homme le plus dragueur du lycée vient vous voir et vous dit "Tiens je me mettrais bien en couple et je n'irai plus voir ailleurs! " Déjà vous le regardez bizarrement en vous demandant qu'elle mouche la piquer mais en plus vous le trouvez totalement incapable de cela. Dean était un jeune homme dragueur au apparence il n'était pas prêt de ce poser avec une jeune fille du moins pas pour le moment et sur ce coter Callie le comprenait mais d'autres moins. Mais bon il ont principalement entre 18 à 20 ans et c'est sur qu'a cet période on pense rarement a ce poser , a ce marier, a fonder une famille etc bien au contraire. Les jeunes pensent a l'alcool, au fête , a la drague, au jeunes filles plus que charmante et vise versa.

    Callie appréciait Dean, et contrairement a ce que certains pouvaient penser elle l'apprécie en simple ami. Même si ils sont tout les deux dragueur, Dean est le meilleur ami de Nathan et Callie même si les Yeneti était séparé elle entretenait encore des sentiments pour Nathan, sentiments qu'elle cache fortement puisque personne ne les remarquent. Et puis même, Dean c'est Dean et elle ne voulait en aucun cas couché avec lui pas qu'il soit repoussant au contraire mais elle ne voulait pas faire souffrir Nathan et ce n'était rien de plus qu'un bon ami avec qui elle plaisantait. Callie ne connaissait en aucun cas les petit conflits qu'il pouvait y avoir entre Nathan et Dean a son propos. Et si elle le savait, elle s'empresserait de remettre les idées en place a Nathan.
    Bref, c'est vrai que Callie avait tendances a faire des choses qui ne servent complètement a rien... comme en ce moment elle fouille dans son sac pour chercher quoi ? Rien du tout, elle fouille juste dans son sac histoire de faire quelque chose et ce genre de situation avait tendance a faire rire Dean qui se moquait ensuite ^^ Mais bon la jeune femme ne le prend jamais mal. Callie connaissait Dean que sur ce qu'il avait pu lui raconter sur lui mais aussi sur l'image qu'il porte, Dean lui avait du avoir quelques avis principalement celui de Nathan, qui ne devait pas être géniale sur certains point mais la jeune femme est obliger d'assumer. Callie n'avait donc pas remarquer que Dean c'était poser a coter d'elle, autant dire qu'il n'avait fait aucun bruit étonnant car Callie entend tout d'habitude, alors quand elle se releva et vit Dean posté a coter d'elle, elle eut le droit a un beau rebond sur le banc en guise de sur saut. En voyant ce regard malicieux que Dean venait de faire tout en posant cet question qui était plus qu'évidente, elle fit semblant de froncer les yeux et dit


    Bien sur que... non !

    Bon le mensonge est un vilain défaut mais Callie savait pertinemment que Dean lui posait cet question pour avoir le mérite de se dire "je lui ai fait peur" alors même si il le savait qu'elle avait eu peur, elle disait cela juste pour le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Dean Summer

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

# More .
Moyenne .:
9/20  (9/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Ennui total |Dean|   Jeu 3 Juil - 22:44


    De toutes les personnes que Dean avait pu rencontrer à Boston depuis cinq ans il n'y en avait pas de comparable à Callie. elle lui ressemblait beaucoup dans ses opinions et celà lui plaisait bien. Biensur lorsqu'ils ont commencé à être amis il y eu pas mal de rumeurs comme quoi Dean voulait ajouter une fille à son tableau de chasse mais il arrivait par moments à Dean d'être juste ami avec une fille. C'est vrai que celà parait bizarre quand on connait vraiment Dean et il faut avouer que Callie doit être la seule fille avec qui il soit vraiment juste ami. c'est vrai ils se connaissent depuis le début de l'année et il ne s'est rien passé alors que bien souvent il ne lui faut pas plus d'une soirée pour réussir à avoir ce qu'il veut. En plus il fallait avouer que même si lui ne s'en rendait pas compte, il avait quelques tensions en ce moment avec Nathan à cause de Callie. Nathan prétendait que Callie n'était pas une personne à fréquenter et avait une mauvaise influence en quelques sortes mais comme il est son meilleur ami il connaissait assez Dean pour savoir que personne ne peut lui dicter une conduite. Il est seul à décider ce qu'il fait. Non Dean pensait plutot que le problme de Nathan était plus profond et plus lointain. Il lui avait expliqué cette histoire entre callie et Kai alors que Nathan était amoureux d'elle et il ne pouvait s'empécher de penser qu'il l'était toujours même si il prétendait le contraire.

    Dean regardait toujours les alentours même en étant assis avec callie. maisil savait que celà ne la dérangeait pas car elle comprenait pourquoi il le faisait et elle lui avait déjà dit qu'elle faisait la même chose par moment. C'est vrai que leur situation de profiter de la vie au lieu de se caser dès leurs 20 ans ne convenait pas à tout le monde. En général les personnes respectent les opinions mais pour celà ils ne veulent pas s'ouvrir. Chacun à droit à ses opinions mais pas après avoir fait des erreurs. Et c'est vrai que l'erreur de Callie n'était pas petite mais depuis qu'il la connait il sait bien qu'elle regrette quand même et il ne veut pas la juger là dessus.

    "-Oui je te connais assez pour saoir que tu n'aurais pas eu peur pour ça."

    Dean souriait toujours car il savait bien que Callie n'avait pas dit qu'il avait eu peur pour ne pas lui faire cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Ennui total |Dean|   Sam 19 Juil - 21:54

    Dean a un réputation qui fait qu'on entend souvent parler de lui. C'est un dragueur alors pour tout le monde la première fille qu'il approche il veut se la mettre dans son lit le soir même, alors que parfois il lui arrive juste de demander l'heure mais il s'avère que parfois cette rumeur est vrai. Mais bon, chacun mène sa jeunesse comme il le veut et tant qu'il n'a pas de soucis les personnes n'ont rien a redire. Alors quand Dean a approcher Callie tout le monde pensait qu'il voulait avoir une nouvelle fille, même Nathan y a laisser quelque soupçons alors que Dean est le nouveau meilleur ami de ce dernier... il n'aurait pas du douté. Mais Nathan a tendances a monter Dean contre Callie... maintenant si Dean l'écoute ou non Callie n'en sait rien vue qu'elle ne savait même pas qu'il disait a Dean de se méfier d'elle même si au fond elle aurait pu s'en douter car elle sait que Dean est le meilleur ami de Nathan. Certaines personne ont pensé que Callie s'entendait bien avec Dean tout simplement pour embêter Nathan ou alors faciliter son retour vers lui... ce qui d'ailleurs était complètement absurde car Callie bien que malicieuse n'a jamais eu cet idée derrière la tête. Enfin, en parlant et en étant lier d'amitier avec Dean elle ne voulait en aucun cas envenimer les choses.

    Callie était donc poser sur ce banc, a regarder autour d'elle comme elle le fait parfois, du moins quand elle a vraiment rien a faire. Sur ce banc elle réflechit a beaucoup de chose, ses amitier, ses amours bien qu'en amour il n'y en ai pas puisque ses conquêtes sont des conquêtes ou elle ne tisse aucun lien amoureux. Pourquoi ? Tout simplement car c'est beaucoup plus facile, elle n'a pas de peines de cœur et en plus aucun soucis de jalousie ou autres. Comme quoi sa a certains bons cotés même si sa déplait a beaucoup de personnes. Bien sur a cela il n'y a pas que des bons cotés et sa Callie elle le sait car elle a fait une grosse erreur, erreur qui a couter son amitier avec beaucoup de personnes mais surtout Casey. Certaines personnes s'amusent a la juger, a l'insulter... en apparences sa ne la touche pas mais a force d'entendre des injures et des critiques la petite blonde elle est pas si intouchable que sa. Mais sa quasiment personne ne le sait.


    Exactement ! Sa ferait même pas peur a une mouche!

    Elle sourit encore une fois elle disait sa pour l'embeter bien que parfois elle ait du mal puisque il a plus d'un tour dans son sac . La jeune femme le regarda puis elle ajouta ensuite

    Sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennui total |Dean|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui total |Dean|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupon Listerine Total Care
» POI stations service TOTAL et ELAN
» Lutter contre l'ennui :)
» passage au dégroupage total
» dégroupage total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| BOSTON | :: Boston City :: |*A l'écart :: Le Parc-
Sauter vers: