| BOSTON |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

*| Faut bien commencer un jour.

AuteurMessage
Invité
Invité

*| Faut bien commencer un jour. Empty
MessageSujet: *| Faut bien commencer un jour.   *| Faut bien commencer un jour. Icon_minipostedSam 19 Juil - 21:10

*| Faut bien commencer un jour. Dfd10

Vous vous demandez pourquoi Boston est une ville si étrange ? Pourquoi la peur, l’inquiétude et la méfiance y règne ? J’ai une réponse a cela, tout simplement parce que j’y règne. Seul ou non ? A vous de le savoir ! Vous aimeriez vous vengez, me retrouvez seulement cela vous échappe totalement. Un jour peut être… Assez parler de vos envies passons a mon plaisir favoris.

Potins, faut bien commencez par ce que vous détestez..

Commençons par une jolie bout de femme, BP savez vous que la jeune femme avait un ancien petit copain qui passait son temps a la frapper. Pourtant quand on la regarde on se demande si sa la profondément atteint. Regardez il y a peu de temps elle a coucher avec DS et il semblerait qu’elle envisage de coucher avec NS. Pas très changeant par rapport a avant…

Amoureux ? Pas Amoureux ?

NS ne sait plus ou donner de la tête, il a envisager comme dit avant avec BP de coucher ensemble mais il semblerait que ses sentiments d’antant envers CJ soit toujours la ! Mais quand on est amoureux on ne va pas coucher avec d’autres filles… NS est tu vraiment amoureux de la blondinette ?

Dur Dur d’être un enfant…

Savez vous que CJ n’a grandit que jusqu'à ses 16 ans auprès de ses parents. Dur l’enfance. Seulement elle n’est pas la seul, il semblerait que DS ait lui eu le malheur de perdre sa maman… Ouin Ouin on est triste pour eux… en faite non !

Amour un jour…

JL et PB semblent être très proche… pourtant PB a perdu la fille qu’il aime le jour du voyage scolaire… l’oublierait il bien trop vite ?
    VR et CA réconcilier ? Les YENETI ne sont ils pas censé être séparer et ce détester a mort ? Mais au fond CA et VR ne sont pas les seuls CJ et NS semblent réconcilier… comment le reste des anciens YENETI vont-ils le prendre ?
    Malheureusement pour moi, peu d’amour ici, les étudiants semblent bien trop préoccuper… dommage.

Défis et oui faut bien y passer…

BP a un défi

NS a un défi

BA a un défi

CA a un défi

Personne sur ma liste d’attente :

Nothing !

N'oubliez pas la vie peu être courte comme longue!
Psycho Gossip *
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams

Casey Adams

# More .
Moyenne .:
*| Faut bien commencer un jour. Left_bar_bleue12/20*| Faut bien commencer un jour. Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

*| Faut bien commencer un jour. Empty
MessageSujet: Re: *| Faut bien commencer un jour.   *| Faut bien commencer un jour. Icon_minipostedDim 20 Juil - 12:06

Pseudo: C*
Commentaire(s): Alors là toi tu m'énerves déjà .. Que tout soit bien clair entre nous . Val' est le seul Yeneti à qui je ne reproche absolument rien dans cette histoire alors si j'ai envie de lui parler je lui parle . Mais dit moi . Qu'est-ce que nous fichons dans la partie " amour " ? T'as décidé de me détruire un peu plus ?!
Revenir en haut Aller en bas

*| Faut bien commencer un jour.
Page 1 sur 1