| BOSTON |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pitt it's me!! =D Come on! xD

4 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Localisation : Tu vois pas que je suis à Hawaï? Si si, près des jolies filles qui dances! =D
Côté coeur . : Euuuh... tu plaisantes j'espère? T'as pas vu que c'est le vide total!... Quoique...

# More .
Moyenne .:
Pitt it's me!! =D Come on! xD Left_bar_bleue13/20Pitt it's me!! =D Come on! xD Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations .:

Pitt it's me!! =D Come on! xD Empty
MessageSujet: Pitt it's me!! =D Come on! xD   Pitt it's me!! =D Come on! xD Icon_minipostedLun 23 Juin - 19:16

`|Papiers d'identité|`

Photo |100*100|:Pitt it's me!! =D Come on! xD Images10

Nom: Bouvier
Prénom: Pitt
Clan: Clan de Pitt... le mien quoi! xD

`|Plus en détails |`

Caractère: |Min' 7-8 lignes| Pitt est un jeune homme dont il ne faut pas trop chercher les embrouilles, car quand tu l'emmerdes et que tu l'énerves, il ne tourne pas autour du pot et c'est simple avec lui: Il cogne! Et pas seulement une petite tape et voilà c'est finis.... nan! La bonne vieille droite centré sur le visage! xD Il ne se laisse jamais faire par qui que se soit et peut se montrer parfois très agressif! Parfois, Pitt est une vrai tête de mule et aussi quelqu'un de très rancunier.... lorsque c'est le cas, difficile de lui faire changer d'avis! Mais bon, il ne faut pas croire qu'il est toujours comme ça! Car Pitt peut se montrer très calme voir même hyper sympathique! De plus, il adore rigoler et faire le fou!!! C'est surtout un grand fêtard, toujours le premier à se pointer lorsqu'il y a fête! De nature rebelle, Pitt est le roi du sèchage de cours! Il s'en fou un peu de tout et n'a jamais peur des conséquences et représailles! Du côté feelling, Pitt depuis peu à du mal à donner son amour à une fille.... à la place, il préfère collectionner les aventures d'une nuit! Ou alors, il serait aussi du genre à fréquenter une fille, donc sortire avec elle, mais pour se consoler avec elle et passer du bon temps, bref tout ce qu'on pourrait faire avec une petite amie... sauf qu'il ne lui donnera pas son amour et ne serait pas très sincère avec! Et oui, pas très sympa mais c'est lui!^^

Histoire: |Min' 10-11 lignes| Boston, 1983. Un petit couple d'amoureux vient de s'installer dans un petit appartement dans l'un des nombreux quartier peu rassurant. Julie est une jeune coiffeuse et fugueuse de 20 ans: elle s'est prise la tête avec ses parents et prit la décision de ne plus jamais les revoir. Charle, quand à lui, est un jeune barman à mi-temps: l'autre partie du temps, il fréquente des gens peu fréquentables qu'il appelle ses "potes" et les aide à dealer quelques substence ilégal.... Mais sinon, dans le couple, tout vas pour le mieux!!!Même si Julie désaprouve les fréquentations de son compagnons, elle continue de l'aimer de tout son coeur et de vivre à ces côtés.... Les années passent et tout vas toujours pour le mieux! Jusqu'à ce qu'un jour, plus précisement 4 ans après s'être installer, Julie apprend qu'elle est enceinte! Le jeune couple est tout heureux et est impatient d'acceillir le nouveau venu! Bah oui, ils n'étaient pas au courant qu'elle attendait des jumeaux, car elle n'allait jamais chez le médecin!
Un beau jour de mois de mai 1988, dans la chambre 113 de l'Hopital de Boston, des cries de nouveau-nés se font entendre....et oui, j'ai bien dis nouveau-nés! Il y en avait deux!Deux adorables petit garçons!! Là, les deux nouveaux parents tombèrent sur le cul! xD Mais bon, très vite, ils se sont remis des émotions et gérèrent pas mal bien la situation!^^ L'aîné fut appeler Duncan et le plus jeune Pitt. Très vite, on pu voir que les deux jumeaux étaient déjà inséparables et qu'ils s'adoraient! Mais surtout que à peine ils étaient à quatres pattes, ils fesaient déjà de nombreuses bêtises! Le pire, c'est que ça les amusait! xD Le plus amusant, c'est qu'était donné qu'ils étaient les mêmes, lorsque leur maman voulaient en gronder un, elle ne savait pas toujours qui il était et souvent se trompait! xD Bref!
Le temps passe, et les jumeaux ont déjà quatre ans! Et tout va bien dans la petite famille! Ah nan... je m'excuse, je me suis trompé.... tout va mal, dans la petite famille! Pourquoi? Et bien tout simplement car à force de fréquenter des "potes" peu fréquentable, Charles a finis par devenir comme eux c'est à dire: un alcoolique qui prend parfois de la drogue et qui devient très vite agressif. Avec ça, entre le couple, les disputes fusent, et les claques aussi! Nan seulement entre Julie et Charles mais aussi entre Charles et les garçons, lorsque ceux-ci font des gaffes! Mais au bout d'un moment, s'en fut trop pour Julie! Elle fit ces bagages, prit quelques affaires de l'un de deux petits et hop, elle s'en alla, emportant avec elle le premier jumeau qu'elle croisa! xD Et malheureusement pour Pitt, ce ne fut pas lui qui s'en alla avec sa mère, mais bien Duke. Le petit garçon était contrain de rester vivre avec son père car celuic-i obtenu sa garde.... ce qui ne fut pas facile pour lui!!! Au début, il fesait de nombreuses crises de nerfs afin de revoir son frère aîné adoré, mais très rapidement, il cessa ses crises de larmes car Charles le frappait violemment pour qu'il arrete de pleureur... J'peux vous l'avouer que plus jamais, Pitt n'eu fait de crise de nerfs à son père! Mais parcontre, il les fesait à la petite école et devenu bien vite insuportable et agressif avec les autres enfants car son frère n'était pas auprès de lui... Ceci continua jusqu'à ce que Julie puisse finalement prendre une fois par mois, le week-end, le petit Pitt afin que celui-ci puisse revoir son frère! Celui-ci comprit bien vite que quelques choses clochait avec Pitt mais le petit préféra se taire! Mais au fil du temps, Duncan su quand même que son cadet se fesait frapper par leur père, ce qui le rendait franc fou!
A son adolescence, Pitt voyait de moin en moin son jumeau... mais parcontre, il fit la rencontre de plusieurs personnes, qui devinrent très vite ses meilleurs amis! Callie, Nathan, Valentin, Kai et Casey étaient ses meilleurs amis et tous ensemble, se donnèrent le nom des Yeneti. Tous étaient vraiment de très bon ami et tout, ils fesaient tout ensemble et jamais aucune embrouille entre eux éclatait! Et si s'était le cas, très vite s'était règler!^^
Un jour, alors que le jeune homme avait 17 ans et qu'il se fesait hurler dessus par son père comme tout les jours, car il avait passé la nuit dehors avec une fille, Duke débarqua dans l'appartement en défonçant la porte puis dans une rage de fou, s'acharna sur leur père pour finalement le tirer en bas les escaliers... et tout ça, rien que pour prendre la deffence de son petit frère et de le venger! Depuis ce jour, Pitt fut plus que reconnaissant envers son frère... même si celui-ci avait tué leur père! Bien sur, Duncan se fit mettre dans un centre de détention pour jeune agressifs et délinquants. Malgré ça, les deux frères gardèrent toujours contacte et même plus qu'auparavent! Du côter de Pitt, étant donner que celui-ci se retrouva seul, hérita de la tune de son père et se loua un petit appartement, pour finalement vivre seul! Il fallait biensur qu'il travaille mais ça, c'était pas un problème! Deux à trois fois par semaine il va travailler dans une boîte de nuit en temps que... gogo danceur! Nan ça va je plaisante! xD En tant que barman^^
Un jour, alors que comme toute l'école s'en allèrent en voyage scolaire, un drame se produit: Durant ce drame, le groupe Yeneti perdit un membre cher, Kai, et tous se mirent à accuser Pitt de quleques choses étant donner qu'il était hyper proche de Kai! Avec ça et d'autre raisons, le groupe éclata et chacun partit de son côté. Mais ce n'est pas tout, durant ce drame, Pitt vit mourire devant ces yeux la fille qu'il aimait... Lucie... il ne sortait pas avec, mais depuis qu'il la connaissait, il en était fou amoureux et avait l'intention de commencer des choses sérieuses avec elle, avant qu'elle ne meure. Depuis ce jour, il n'arrive plus à donner son coeur à quelqu'un. Aussi, depuis, Pitt à créer son propre clan et est très proche de plusieurs de ceux qui y font partie, notament avec Jenny. Il y a pas si longtemps, Duke vient d'arriver en ville pour s'installer avec Pitt afin de le soutenir et tout deux recommence à refaire des bêtises! Enfaite, personne n'est au courant de l'existance du plus vieux des jumeaux et donc lorsque Pitt ne veut pas aller à un endroit ou à un rendez-vous, c'est Duke qui y va à sa place sans que personne s'en rende compte... le pire dans tour ça c'est qu'il se partage tout, vraiment Tout, même les filles.....
Physique: |Min' 7-8 lignes| Grand et très musclé au niveau du tors et des bras, Pitt est un jeune homme qui prend soin de son physique pour se garder en forme! Bon, ce n'est pas non plus Mister Malabar, mais il est quand même assez impressionnant par moment, surtout lorsqu'il est à tors nu! drunken xD Pitt a de très beaux yeux noisettes! Son regard peut être très chaleureux et attendrissant, comme il peut être très agressif et carrément faire très peur, surtout lorsqu'il est dans des colères noirs! Ses cheveux sont bruns foncé court et la plus grand majorité coiffé en piques. Mais il lui arrive aussi de les mettre en crète ou en bataille, mais jamais vous le verrez les cheveux applatit sur sa tête!
Côté style vestimentaire, Pitt est très rebelle/rockeur voire même skateur par moment. Il aime bien porter des couleurs sombres telle le noir ou le gris, mais je ne dis pas que ça arrive de le voir parfois avec des couleurs un peu plus clair!^^ Parfois, il lui arrive de porter des pantalons déchirés ou alors abîmés, surtout au niveau des genoux. Non ce n'est pas qu'il est pauvre et qu'il n'a pas les moyens de s'en acheter des nouveaux! xD Mais c'est plus particulièrement pour le style. Toujours pour le style, Pitt aime bien porter des gadjets telle que des bracelets éponges, des mitaines, ou alors des bracelets en cuivre!
Préférences: Euuuh... les filles? Nan nan.... les filles au lit! =D
Signes Particuliers: Il est déjà particulier lui-même! xD
Qu'avez vous vécue lors du voyage ? Pitt a vu la fille qu'il aimait mourire devant ses yeux... Il s'est aussi séparer du groupe YENETI par la même occasion, car on l'accuse d'être dans quelques chose pour la mort de Kai, un ami hyper proche qui fut tuer lui aussi durant le voyage scolaire...

`|A vous|`

Nom, Pseudo: Tania!
Connaissance du rpg: Un peu près... tout!
Double compte: Nan
As tu lu le règlement: Surment... Crazy Boston!
Note du design sur 10: 11/10

Dernière édition par Pitt Bouvier le Jeu 26 Juin - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones

# More .
Moyenne .:
Pitt it's me!! =D Come on! xD Left_bar_bleue12/20Pitt it's me!! =D Come on! xD Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pitt it's me!! =D Come on! xD   Pitt it's me!! =D Come on! xD Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:33

Honte a moi j'avais pas vue -_-

Bref

Bienvenue =)

Bonne chance pour ta présentation et préviens nous quand tu pense avoir fini xD
https://boston-city.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Localisation : Tu vois pas que je suis à Hawaï? Si si, près des jolies filles qui dances! =D
Côté coeur . : Euuuh... tu plaisantes j'espère? T'as pas vu que c'est le vide total!... Quoique...

# More .
Moyenne .:
Pitt it's me!! =D Come on! xD Left_bar_bleue13/20Pitt it's me!! =D Come on! xD Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pitt it's me!! =D Come on! xD   Pitt it's me!! =D Come on! xD Icon_minipostedJeu 26 Juin - 21:17

Meeeeerci!!!... Et j'ai finis! =D
Duke Bouvier

Duke Bouvier

Côté coeur . : Tu vois pas le trou dans ma poitrine?

# More .
Moyenne .:
Pitt it's me!! =D Come on! xD Left_bar_bleue10/20Pitt it's me!! =D Come on! xD Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pitt it's me!! =D Come on! xD   Pitt it's me!! =D Come on! xD Icon_minipostedJeu 26 Juin - 21:25

Bienvenu mon super Frangin!
http://therebel.site.voila.fr
Casey Adams

Casey Adams

# More .
Moyenne .:
Pitt it's me!! =D Come on! xD Left_bar_bleue12/20Pitt it's me!! =D Come on! xD Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Pitt it's me!! =D Come on! xD   Pitt it's me!! =D Come on! xD Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:03

Eh bien vous êtes validée très chère Tania =D
Amuse toi bien ^^ .
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

# More .
Moyenne .:
Relations .:

MessageSujet: Re: Pitt it's me!! =D Come on! xD   Pitt it's me!! =D Come on! xD Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:09

Meeeercii miss Christel! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitt it's me!! =D Come on! xD   Pitt it's me!! =D Come on! xD Icon_miniposted

Pitt it's me!! =D Come on! xD
Page 1 sur 1