| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ah quelle belle soirée ! [Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Preston

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 26
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
14/20  (14/20)
Relations .:

MessageSujet: Ah quelle belle soirée ! [Dean]   Dim 17 Aoû - 23:36

Brooke sourit à nouveau lorsque Dean lui dit que si c'était ça qu'elle attendait il avait alors bien fait. Elle n'ajouta rien à cette réponse et continua à sourire, elle avait glisser son bras dans son dos et celui-ci fit de même. Ils arrivèrent assez vite à la plage et celui-ci lui dit que le début de la journée était sympas et à partir du moment où ils s'étaient rencontré.... Il marqua un temps de pause et Brooke leva les yeux vers lui, il fallait qu'il fasse attention à la fin de sa phrase hein !! ^^' Il finit en disant que c'était encore meilleur. Elle eut un sourire et dit.

"Ouais j'espère bien que c'était encore meilleur, je ne veux pas avoir fait tout ça pour qu'à la fin on me dise que c'était... sympas. Surtout que vu ce que j'ai porté durant la journée t'as bien pu te rincer l'oeil hein !"

Elle lui fit un clin d'oeil, tout deux étaient maintenant en train de marcher sur le sable. Brooke retira ses tongues, elle préférait de loin marcher à pied nu dans le sable. Il ne faisait pas encore trois froid, mais il y avait de temps en temps une légère bise qui faisait frissoner Brooke. Elle se serrait donc un peu plus contre Dean tout en gardant sa tête appuyée contre lui. Elle était vraiment super bien en ce moment et ne changerait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Dean Summer

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

# More .
Moyenne .:
9/20  (9/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Ah quelle belle soirée ! [Dean]   Lun 18 Aoû - 0:23


    Dean et Brooke venaient d'arriver sur la plage. c'était vrai que le soir il n'y avait pas grand monde. Par ci, par là des groupes de jeunes qui s'étaient rassemblés pour manger autour d'un barbecue ou d'un feu. C'était très interessant à voir et il savait bien que cétait vraiment sympa. Autour d'eux, tout semblait calme, paisible, le soleil commençait à peine à se coucher à l'horizon, les couleurs du ciel changeaient à chaque instant passant en lternance du blanc au jaune reflétait de rose.. En tout cas tout celà une ambiance magnifique. Il ne l'avait jamais avoué mais il adorait se mettre tranquillement sur la terasse de chez lui ou sur le sable de la plage à regarder le coucher de soleil. Il n'en parlait pas parce qu'il savait que celà passerait pour une petite fleur bleue mais c'est tout simplement qu'avant avec sa mère ils s'arrétaient un momet dans la journée pour pouvoir regarder ce magnifique spectacle et il ne voulait pas mettre fin à cette période de sa vie.

    Lorsqu'il mit un temps à sa réponse par rapport à sa journée elle le regarda d'un oeil désaprobateur qui le fit sourire. C'était l'effet qu'il espérait ar elle devait bien se douter que sa journée avait été super et surtout grace à elle. d'ailleurs, le début de sa journée n'avait pas été super et ce temps passé avec elle avait énormément relevé son niveau qui était plutot médiocre.

    "- T'inquiètes pas, la journée fut merveilleuse et surtout grace à toi. Mais c'est vrai que je me suis bien rincé l'oeil. mais bon oublie pas que moi je t'es portée TOI Smile"

    Une bonne occasion pour faire une petite tête de chien battu et récolter un bisou n'était jamais de refus. d'ailleurs à cet instant il sortit cette fameuse tête même si derrière on voyait bien le rand sourire qui se retenait de s'afficher. Celà devait être plus rigolo qu'autre chose de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Preston

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 26
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
14/20  (14/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Ah quelle belle soirée ! [Dean]   Lun 18 Aoû - 0:32

Brooke et Dean continuaient à marcher sur le sable, ils finirent par arriver dans un coin qu'elle adorait. Personne ne venait jamais ici et ils avaient une belle vue sur le coucher de soleil. Elle s'écarta de Dean pour glisser sa main dans la sienne et le tira un peu plus loin. Tout deux s'asseyèrent donc sur le sable pour regarder le beau coucher de soleil.

Dean lui dit que la journée avait été magnifique grâce à elle ce qui décocha un sourire et des rougeurs sur les joues de la jeune fille. Il ajouta qu'il avait bien pu se rincer l'oeil, mais que lui avait dû la porter elle. Il lui fit alors un regard de chien battu. Brooke rigola.

"Ah bah tu vas quand même pas me dire que j'étais lourde. Je pèse rien du tout et en plus je ne t'ai rien demandé... enfin pas directement... Mais c'était très gentil de ta part !"

Elle sourit et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant d'ajouter.

"Voilà c'est bon maintenant t'es content ? Elle lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter. C'est vrai que c'était une magnifique journée, elle a mal commencé, mais très bien terminé !"

Elle tourna à nouveau la tête vers le coucher de soleil. C'était vraiment magnifique en tout cas. Brooke adorait regarder ce spectacle, c'était vraiment magnifique et ... romantique ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Dean Summer

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

# More .
Moyenne .:
9/20  (9/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Ah quelle belle soirée ! [Dean]   Lun 18 Aoû - 15:18


    La vie n'est pas toujours quelque chose de facile, parfois on essaye de s'y raccrocher tant bien que mal et on finit par échouer et faire des choses qu'on ne pensait jamais faire et parfois pas très recomendables. Par contre, on peut aussi très bien ne rien faire, laisser les choses se passer et s'en remettre très bien sans qu'il n'arrive quoi que ce soit. Ce sont les personnes les plus chanceuses. Lorsque le besoin de se protéger et d'être sur de pouvoir faire mal aux autres devient plus qu'important, même un beson essentiel c'est là qu'il faut se poser des questions. On ne peut pas dire que Dean était comme ça dans le fond mais se protéger, on avait vu qu'il portait une arme sur lui et il ne se souciait jamais des autres, jouait avec eux et surtout elles, sans se soucier des conséquences. C'est vrai que sa vie à lui n'avait été toujours facile mais il commençait enfin à se rendre compte que toute cette façade et cette carapace qu'il avait formée avec les années étaient en fait inutile car quand les bonnes personnes sont proches de lui et sont là pour l'aider ne se laissent pas berner par cette façade. La preuve qu'il s'était très vite attaché à Brooke car en très peu de temps il avait eu le courage de lui raconter toutes ces choses à propos de lui alors qu'il avait très malà propos de ça. En fait, pendant cette journée, il ne s'était pas vraiment reconnu. Il avait l'impression d'être une autre personne, de regarder des scènes sans vraiment comprendre ce qu'il faisairt dedans. Le résultat final n'était pas vraiment dérangeant en fait.

    Ils marchaient sur la plage sans trop parler d'autre chose que de leur journée. C'est vrai qu'il y avait pas mal de choses à dire car ils se connaissaient très peu au début de la journée et il avait maintenant l'impression de la connaitre parfaitement. Ils avaient eu le temps de parler d'eux, de leur passé, et de bien d'autres choses encore. Arrivés à un certain endroit qu'apparemment Brooke connaissait et appréciait ils s'assirent tranquillement.

    "- Non, je dois avouer que tu n'es pas lourde et ça ne m'a pas du tout dérangé en fait parce que une fille comme toi en sous vétements dans ma bras c'est une bonne chose^^"

    Dean se plaça derrière elle et la prit entre ses jambes. Il la regardait et l'embrassa tendrement. Il ne savait pas l'expliquer, mais cette fille lui faisait tourner la tête et il voulait changer de ce qu'il était avant. C'est fou, en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Preston

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 26
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
14/20  (14/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Ah quelle belle soirée ! [Dean]   Lun 18 Aoû - 15:30

Brooke et Dean c'étaient maintenant assis sur le sable. Il y avait toujours un petit vent frais qui caressait le visage de Brooke et la faisait frissonner. Elle regardait le coucher de soleil tout en écoutant Dean lui dire qu'elle n'était effectivement pas lourde et qu'en fait ça ne l'avait pas dérangé du tout parce qu'une fille comme elle en sous-vêtement dans ses bras c'est une bonne chose. Bah ça c'était clair, il ne pouvait qu'avoir aimé ça ^^'. Brooke sourit et le regarda venir se mettre derrière elle et la prendre entre ses jambes. Elle se laissa ensuite embrasser tendrement avant de lui sourire. Elle s'appuya contre son torse musclé avant de dire pour répondre à sa remarque d'avant.

"Tu m'étonnes que c'est une bonne chose une fille en sous-vêtement, c'est encore mieux quand elle est nue !"

Elle rigola et lui fit un clin d'oeil. Elle était toujours appuyée contre son torse et caressa gentiment les belles cuisses du jeune homme tout en regardant le beaau coucher de soleil qui s'offrait à eux.

"C'est magnifique tu trouves pas ?"

Bah évidemment que c'est magnifique, qui pourrait bien trouver ça moche hein ? Il faudrait vraiment être idiote pour ne pas apprécier un coucher de soleil qui donne différentes couleurs au ciel et le tout se reflétant sur la mer en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Dean Summer

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

# More .
Moyenne .:
9/20  (9/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Ah quelle belle soirée ! [Dean]   Sam 23 Aoû - 17:53


    Celà faisait longtemps que Dean n'était plus venu sur cette plage. Il sortait beaucoup mais pas souvent ici. Depuis que sa mère était morten, son père ne sortait plus jamais, restait enfermé dans son bureau pour le travail bien qu'il savait qu'il y avait d'autre choses là dessous. Un jour que Dean rentrait de l'école plutot et que son père était là, lorsqu'il prit le téléphone pour appeler un de ses ami il entendit une drole de conversation entre son père et une jeune femme dont il ne connaissait pas le nom. A vrai dire, il se fichait bien que son père se trouve une nouvelle amie mais lorsqu'il apprit que c'était la mère de l'un des ses copains d'école, il ne parla plus ni à son père ni à son ami qui ne voulait plus le voir. C'est surement à partir de ce moment là que Dean se retrouva en quelques sortes sans famille. Biensur, il pouvait compter sur son père au niveau financier mais il ne s'attendait plus à rien de sa part pour ne pas être déçu à nouveau.

    Ils étaient assis ensemble tranquillement à regarder le spectacle qui s'offrait à leurs yeux. Brooke fit remarquer que c'était magnifique. Elle ne pouvait pas se douter à quel point il aimait ce spectacle et il le trouvait beau. C'est vrai que même si il n'allait pas le voir sur le plage très souvent il le voyait quand même tous les jours. Il n'en avait pas parlé à Nathan de tout ça parce qu'il ne voulait pas qu'il fasse de reflexion là dessus ou qu'il pose trop de questions qui auraient peut être fini par lui faire mal et lui rappeler de mauvais souvenirs.

    "- Oui c'est vrai que c'est vraiment magnifique."

    Il gardait Brooke entre ses bras tout serré contre elle, il sentait qu'elle avait froid et il enleva sa vestepour lui mettre sur les épaules et la reprit dans ses bras et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Preston

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 26
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
14/20  (14/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Ah quelle belle soirée ! [Dean]   Sam 23 Aoû - 21:07

Brooke continuait à admirer le beau coucher du soleil et Dean lui dit que c'était effectivement magnifique. Elle sourit et celui-ci la serra encore plus dans ses bras. Il sentit ensuite qu'elle avait froid alors il lui mit sa veste sur ses épaules. Ce qui donna un immense sourire à la petite brune qui leva les yeux vers Dean.

"Merci, mais c'est toi qui va avoir froid maintenant !"

Bah oui il avait enlevé sa veste alors il allait avoir froid. Enfin c'était logique, mais c'était évident que le geste faisait super plaisir à Brooke. Elle se sentait vraiment super bien dans les bras de Dean et n'avait pas ressentit cette merveilleuse sensation depuis trèèès longtemps. En fait depuis qu'elle avait aimé ce mec qui l'a frappait. Il fallait quand même avouer qu'au début elle avait une merveilleuse relation avec lui, ils s'entendaient super bien, jusqu'au jour où il a décidé de commencer à la frapper sans raison. Bref, elle continuait à regarder le coucher de soleil et se rendit compte que ça faisait un moment qu'elle ne discutait plus. Elle leva les yeux vers Dean et sourit.

"Bon alors dis-moi t'as encore quelque chose à me raconter sur toi ? Je suis sûre que t'as encore pleins d'histoires bien croustillantes à me raconter !"

Brooke sourit et déposa un bisou sur ses lèvres sans vraiment de raison. Elle retourna la tête vers le coucher de soleil tout en attendant la réponse de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah quelle belle soirée ! [Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah quelle belle soirée ! [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il ?
» mes respects du soir
» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!
» Quelle console préférez-vous ?
» Quelle OS utilisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| BOSTON | :: Boston City :: |*A l'écart :: Plage-
Sauter vers: