| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suuuper soirée [Nathan]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Sam 16 Aoû - 14:32

Nathan allait bien évidement profiter de cette situation pour demander à brooke tout ce dont il voulait. Après tout, c’est elle qui lui avait dit qu’elle ferait tout ce qu’il voudrait pour se faire pardonner. Et ce genre de phrase, si vous voulez mon avis, il ne vaut mieux jamais la prononcer pour un garçon. Il risquerait de prendre un malin grand plaisir à se servir de vous. Et c’est justement ce que Nathan faisait en ce moment avec Brooke. Mais bon, Nathan n’était tout de même pas sadique. Il allait profiter encore un petit moment d’elle comme ceci puis il allait arrêter. Bah oui car on sait jamais, peut être qu’après ça Brooke n’aurait plus du tout envie d’avoir affaire à lui.

« Ouaip ! Ca me va très bien ! »

Lui lança-t-il tout en enroulant une serviette blanche autour de ses hanches. Puis, il regarda Brooke sortir de la salle de bain et se diriger vers la cuisine. Nathan décida de la suivre toujours en laissant sa serviette autour de la taille comme l’avait fait aussi Brooke sauf qu’elle, la serviette se trouvait un peu plus haut. Puis, il s’assit à une chaise et attendit. Bah oui c’est à elle de cuisiner alors il ne va pas bouger ses fesses (xD).
    N’empêche, heureusement qu’ils n’étaient que tout les deux dans cette cuisine parce que s’il y aurait quelqu’un d’autre, il devrait se demander qu’est-ce que les deux jeunes font dans la cuisine avec une serviette autour d’eux. Brooke avait commencé à cuisiné et Nathan la regardait. Il y avait déjà une très bonne odeur dans l’air.

« Très content. Et j’vais te dire, c’est la dernière chose que tu as à faire et puis j’te pardonne. » Lui fit-t-il avec un large sourire. Tout compte fait, Nathan n’aura pas énormément profité de la belle brune. C’est un gentil garçon hein ? xD

Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston

Côté coeur . : ...

# More .
Moyenne .:
14/20  (14/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Dim 17 Aoû - 21:49

Nathan avait plutôt intérêt à se contenter de son plat de pates, Brooke n'avait pas vraiment envie de cuisiner quelque chose de plus consistant pour le moment ! Ils se dirigèrent donc tout deux vers la cuisine et Brooke lui prépara son plat. Elle s'était assise sur la chaise en attendant que ça cuise et Nathan lui dit alors qu'il était très content et que c'était la dernière chose qu'elle avait à faire après elle serait pardonnée. Elle sourit et dit.

"Avec ce que je t'ai fait là tu devrais avoir plus souvent envie que je doive me faire pardonner !"

Elle rigola et se leva pour aller passer les pates dans une passeoire dans l'évier pour enlever l'eau. Elle remit ensuite les pates dans la casserole, mit la sauce et les servit dans une assiette pour Nathan avant de se servir pour elle. Elle s'assit sur la chaise en face de Nathan et commença à manger. Ses pates étaient très bien réussie dit donc. Elle regarda Nathan en souriant.

"C'est bon ?"

C'était quand même son avis qui importait le plus, elle le regarda toujours en souriant et en attendant qu'il lui dise quelque chose. Elle ne serait peut-être plus pardonnée s'il trouvait ses pates pas bonne du tout ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm

Suuuper soirée [Nathan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2