| BOSTON |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Suuuper soirée [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue14/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedLun 28 Juil - 23:20

Brooke aima beaucoup la réponse de Nathan, elle se mordit la lèvre et regarda le jeune homme avec un sourire malicieux. Elle le tira par la main à l'intérieur de la maison et même jusqu'à sa chambre. Une fois arrivé dedans, elle le regarda avec un immense sourire et dit.

"J'ai hate de voir ça !"

Elle l'attrapa par le col et tout deux se retrouvèrent allongés sur son lit. Elle dessous évidemment sinon ça ne lui allait pas ! Elle l'embrassa tendrement durant plusieurs minutes avant de commencer à retirer le haut du jeune homme. Elle enleva ensuite son beau pull décolleté pour laisser apparaître un joli soutien-gorge rouge en detelles qui étaient vraiment très sexy. Elle regarda un instant le jeune homme avant de commencer à lui faire des bisoux dans le cou. En tout cas elle faisait fort la petite Brooke, elle couchait d'abord avec Dean et maintenant Nathan ! Ces deux colocataires.... quand même il faut le faire, mais ça lui plaisait bien à elle. Elle n'allait en tout cas pas se plaindre ! XD Elle préférait plutôt apprécier pleinement le moment avec le jeune homme. Elle l'embrassa donc dans le cou avant de descendre sur son torse, elle le poussa de manière à ce qu'il soit sur le dos et descendit le long de son torse. Une fois arrivée vers son pantalon, elle le déboutona et l'enleva avant de s'attaquer à son boxer. Elle resta en moment vers le bas de son ventre Rolling Eyes avant de remonter gentillement et de continuer à embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue8/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedLun 28 Juil - 23:32

    Lorsque Brooke l’emmena directement vers sa chambre, Nathan ne fit pas d’histoire et la suivit. Lorsqu’ils entrèrent dans la chambre, Nathan prit la peine de refermer la porte juste derrière eux. Bah oui ! Ils ne vivaient pas tout seuls alors c’était plus prudent de fermer la porte car on sait jamais, peut être que Dean en entendant des bruits étranges décideraient de venir rendre une petite visite aux deux jeunes. Chose à éviter si vous voulez mon avis !

    Quand Brooke lui fit cette remarque, Nathan lui adressa un sourire puis, ils se retrouvèrent allonger tout les deux sur le lit. C’était une sensation assez agréable et Nathan avait vraiment envie d’en profiter. Lorsqu’elle lui retira son pull, Nathan se laissa faire et apprécia même ce geste, c’est ensuite qu’elle enleva son haut laissant voir à Nathan sa belle poitrine. Enfin, c’était plutôt son soutien-gorge qu’il voyait là. Mais ce n’est pas grave, il était tout aussi magnifique. Puis, Nathan se mit à l’embrasser avec désirs et passion. Nathan commença à embrasser Brooke dans le cou et sur sa poitrine puis il remonta jusqu’aux lèvres pulpeuses de la jeune femme et l’embrassa langoureusement.
    C’est ensuite qu’elle lui retira son pantalon et Nathan fit de même pour Brooke. Il fit glisser ses mains sur le corps de la belle brunette pour ensuite descendre vers ses hanches et commença à lui déboutonner son pantalon. Puis, il le fit glisser sur les douces jambes de la jeune femme et remonta ses mains jusqu'à ses fesses tout en les faisant glisser sur ses magnifiques jambes. Brooke était maintenant au dessus de Nathan et lorsque Nathan remonta ses mains jusqu’aux fesses de Brooke, il les déposa sur le derrière du soutien gorge de Brooke et le dégrafa laissant apparaître la belle et généreuse poitrine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue14/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedLun 28 Juil - 23:50

Nathan déshabilla Brooke progressivement avec des gestes très doux et sensuels. Brooke appréciait chacun d'entre eux et ils se retrouvèrent plutôt vite nu tous les deux ! Brooke regarda le jeune homme dans les yeux avec un sourire et continua à l'embrasser dans le cou, puis sur les lèvres et sur le torse. Brooke était au-dessus de lui et ce n'était pas la position qu'elle préférait, mais ce n'était pas grave elle fera avec. Elle l'embrassait donc langoureusement et tout deux finirent par passer à l'acte proprement dit. Le moment fut vraiment super, Brooke n'eut aucune peine à atteindre le nirvana du plaisir ^^' et elle apprécia vraiment beaucoup ça. Elle avait vraiment très chaud et était en sueur, ce qui était bien sûr tout à fait normal. Elle regarda le jeune homme et le moment d'extase se finit peu à peu. Elle était toujours au-dessus de Nathan et le regarda dans les yeux avant de lever sa main et de lui envoyer une gifle. Elle continuait à le marteler de coup et se pencha pour attraper l'appareil photo qu'il y avait sur sa table de nuit. Elle prit une photo d'elle en train de frapper Nathan. Elle donnait des coups franchement plutôt fort et des larmes arrivaient sur le visage de la jeune fille. Elle finit par s'arrêter et descendit du lit. Elle prit ses habits et courut au salon des larmes lui coulant sur le visage. En réalité elle ne voulait pas faire ça... mais elle était obligée. Elle se rhabilla un fois qu'elle fut arrivée dans le salon et se posa sur le canapé des larmes continuant à lui couler sur le visage. Nathan allait vraiment lui en vouloir à mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue8/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedMar 29 Juil - 11:47

    On pouvait rapidement remarquer que les deux jeunes étaient expérimenté dans ce qu’ils venaient de faire car ils s’étaient retrouvé très rapidement complètement nus et avaient ensuite passé à l’acte. Nathan non plus n’avait pas pour habitude de se retrouver dessous. Il préférait largement ce trouver dessus, c’était un peu comme si c’était lui qui <dirigeait les opérations>. Enfin bref ! Peu importe ! Il avait vraiment apprécié ce moment avec Brooke. Nathan commençait lui aussi a avoir très chaud mais c’était bien normal puisque faire l’amour avec une personne demande tout de même une bonne condition physique. Ce n’était pas ce qui manquait chez Nathan mais ça ne l’empêchait pas de suer un peu.

    Alors que tout se passait super bien jusqu’à maintenant, Brooke se mit à lui tirer une gifle. Nathan ne compris pas tout là. Pourquoi lui tirait-t-elle une gifle ? Avait-t-il fait quelque chose de mal ? Il la regarda donc d’un air interrogateur se demandant qu’est-ce qu’il lui arrivait puis, elle recommença à le frapper faisant une photo d’elle en train de le frapper. Nathan essayait d’arrêter Brooke comme il pouvait lui tenant les bras mais c’est qu’elle avait tout de même de la force la brunette…

    « Non mais ça va pas Brooke qu’est-ce qui te prend ?! »

    Elle ne répondit rien et cessa toute activité prenant ses habits elle sortit de la chambre et partit dans le salon. Nathan était toujours allongé sur le lit et ne comprenait rien. Il était complètement perdu là. Pourquoi avait-t-elle fait ça ? Il ne comprenait vraiment rien.

    « Elle est complètement dingue c’te nana !! »

    Il décida d’aller voir ce qui s’était passé alors il prit son caleçon et l’enfila rapidement puis il descendit à l’étage inférieur et retrouva Brooke sur le canapé en pleur. Il commençait vraiment à se poser des questions sur elle et il se rapprocha encore un peu d'elle, gardant tout de même un peu ses distance et sur un ton un peu en colère il prit la parole.

    « J’peux savoir qu’est-ce qui ta pris ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue14/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedMar 29 Juil - 12:11

Brooke ne voulait évidemment pas faire ce qu'elle avait fait là et même si Nathan essayait de l'empêcher elle continuait... Elle était donc ensuite partie dans le salon, avait posé ses coudes sur ses genoux et enfoui sa tête dans ses mains tout en pleurant à chaudes larmes. Nathan arriva dans le salon et lui demanda sur le ton de la colère ce qu'il lui avait prit, c'était tout à fait normal qu'il soit énervé, elle l'aurait aussi été ! Elle leva ses yeux vers lui et lui lança un regard vraiment désolé et elle était sincère. Elle allait tout lui expliquer, mais il lui fallait juste un petit moment pour sécher un peu ses larmes. Elle prit un mouchoir dans la boîte qui était sur la table et se moucha avant de s'essuyer les yeux. Elle avait remarqué que Nathan prenait ses distances, ça la faisait sourire parce qu'elle comprenait qu'il ait un peu peur d'elle maintenant, mais elle n'allait plus rien lui faire.

"T'inquiète pas je ne vais plus rien te faire t'as le droit de venir t'asseoir !"

Une fois qu'elle avait arrêté de pleurer, elle se tourna vers lui les yeux encore rouge et les joues encore mouillées. Elle commença ensuite ses explications.

"Déjà tu sauras que je suis vraiment désolée, seulement j'étais obligée de faire ça ! Cette saleté de Psycho Gossip m'a lancé un défi et elle me demandait de frapper le prochain gars avec qui j'allais coucher... je te jure que je m'en veux d'avoir gâcher ce moment et je m'en veux d'avoir fait ça, j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal, mais je ne veux juste pas me retrouver sur cette satanée liste !"

Elle avait dit ça sur un ton des plus sérieux et c'était évident qu'elle disait la vérité. Elle savait que Nathan allait sans aucun doute lui poser des tas de questions, genre pourquoi moi ? Ah bah ça c'était une longue histoire qu'elle allait lui expliquer si jamais... elle le regardait toujours dans les yeux et attendait qu'il lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue8/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedMar 29 Juil - 18:30

    Nathan n’avait vraiment suivit à ce qui était arrivé. Il avait passé un excellent moment avec Brooke, tout s’était déroulé impeccablement et alors qu’ils commençaient peu à peu à arrêter leur activité, Brooke avait commencé à le frapper. Sans aucune raison ! Il y avait vraiment de quoi être perdu vous ne trouvez pas ?
    Maintenant, Nathan était descendu dans le salon afin de savoir ce qui s’était passé tout à l’heure dans la chambre de Nathan. Il se trouvait à présent juste devant Brooke, il avait tout de même garder quelques mètres de distances. Pas qu’il ait peur qu’elle le refrappe mais il se méfiait un peu. On sait jamais ! Elle pouvait très bien devenir complètement cinglée, prendre un couteau ou je ne sais pas et vouloir tuer Nathan. Bon, elle avait vraiment rien d’une tueuse c’est vrai mais comme l’on le dit assez souvent, les apparences sont souvent trompeuses.


    « T’es sûre ? Non parce qu’avant j’avais plutôt l’impression que c’est pas ce que tu cherchais. »

    Et Nathan ne bougea pas d’où il était malgré que Brooke lui ait dit qu’elle n’allait rien lui faire et qu’il pouvait venir s’assoir. Cependant, il était pas rassurer le Nathan, loin de là. Il préféra donc rester debout, un peu plus loin de Brooke et attendre qu’elle lui explique ce qui lui était arrivée ce qui ne tarda pas trop.
    Quand il entendit que c’était l’œuvre de Psycho Gossip, Nathan baissa légèrement la tête. Il comprenait mieux maintenant. Si elle n’aurait pas fait ce que lui demandait Psycho Gossip, elle aurait mit sa vie en danger et après ce qu’ils avaient vécu, tout le monde tenaient à la vie alors il comprenait mieux son geste.


    « Ah d’accord… j’comprend mieux maintenant. Et il a fallu que ça tombe sur moi bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue14/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:04

Brooke l'écouta lui demander si elle était sûre qu'elle n'allait plus rien lui faire, elle ne répondit pas à cette question parce que quand elle lui expliquerait la raison de ces gestes il comprendrait immédiatement et ne se demanderait plus si elle allait recommencer. Lorsqu'elle finit de tout lui expliquer celui-ci lui dit qu'il comprenait mieux maintenant et qu'il avait fallu que ça tombe sur lui... et oui ! Bon là Brooke allait aussi s'expliquer...

"Hum... oui il a fallu que ça tombe sur toi... en fait j'avais rencontré Dean avant et après toi... donc ça ne me faisait pas une grande liste de choix, tu vas me dire j'aurais pu prendre un parfait inconnu, mais il ne m'aurait pas compris quand je lui aurais expliquer... ça aurait pu tourner mal... Ensuite je ne voulais pas faire ça à Dean parce que..."

Brooke s'arrêta, elle ne voulait pas finir sa phrase tout simplement parce qu'elle n'était pas encore sûre de la fin de cette phrase. Elle avait passé un très bon moment avec Dean, ils avaient discuté et chacun avaient raconté pas mal de choses sur sa vie à l'autre. Elle connaissait donc déjà pas mal Dean, même si elle ne l'a pas vu longtemps et le jeune homme l'intéresse ! Elle ne voulait donc pas que ça soit lui parce que sinon il aurait peut-être plus du tout voulu la voir ou en tout cas il n'aurait pas voulu devenir son petit copain... Ce n'était pas du tout qu'elle s'en fichait de Nathan, loin de là, mais elle n'était pas "interessée" par lui, enfin elle était intéressée par lui juste pour coucher avec ! Même si elle avait gâcher le moment, il fallait avouer que ça avait franchement été super ! Elle regarda Nathan et eut un petit sourire timide... elle espérait vraiment qu'il allait encore lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue8/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:02

    Nathan comprit alors immédiatement la raison du geste de Brooke lorsque celle-ci se mit à lui expliquer lui disant que c’était un défi de la part de Psycho Gossip. Décidemment, ils avaient déjà vécu beaucoup de choses, des choses qui n’étaient pas vraiment facile et il fallait encore que ce Psycho Gossip vienne mettre le trouble entre eux. Nathan commençait à se demander s’il ne ferait pas mieux de déménager pour recommencer une nouvelle vie ailleurs. Là au moins, il n’aurait rien à trainer derrière lui, il serait juste nouveau et avec un passé qu’il pourrait complètement inventer… Mais est-ce que Psycho Gossip le laisserait quitter la ville ? Ca c’est encore à voir. On sait jamais avec ce genre de personne.

    Puis, Brooke prit la parole afin de rajouter quelques mots pour se justifier encore un peu. C’est sûr qu’elle devait se sentir vraiment coupable et mal de se qu’elle avait fait mais ça, c’était un peu le but rechercher par Psycho Gossip on s’en doute. Lorsqu’elle ne termina pas sa phrase, Nathan comprit immédiatement qu’elle n’était pas restée indifférente face au charme de Dean.


    « Parce que tu as craqué sur lui c’est ça ? C’est pas pour te décourager mais tu as beaucoup de concurrentes tu sais… enfin peu importe. Et tu dis que tu ne voulais pas prendre un inconnu mais j’en étais un pour toi. On sait jamais parlé encore à ce que je sache alors comment tu pouvais savoir que j’allais < bien le prendre > ? »

    Nathan décida tout compte fait de s’assoir. Il ne s’asseya par contre, pas sur le même canapé que Brooke. Il alla s’installer sur celui qui se trouvait en face d’elle. En même temps, c’était bien plus pratique pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue14/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:34

Mouais c'était évident que Nathan comprenne ce qu'elle voulait dire ! Arrêter sa phrase comme ça ne donnait plus beaucoup de possibilité pour la suite ! Elle savait qu'elle avait beaucoup de concurrentes, elle ne pouvait pas l'avoir pas remarqué ! Enfin bref, elle avait quand même craqué pour lui et elle ne voulait pas gâcher ça à cause de cette Psycho Gossip. C'est vrai que Nathan est un inconnu pour elle, mais enfin c'est différent ! Elle sourit et le regarda aller s'asseoir sur le canapé en face d'elle. Elle lui dit ensuite.

"Ouais j'ai craqué pour Dean et je sais que j'ai pleins de concurrentes, mais elles ne sont pas Brooke Preston ! Elle lui fit un clin d'oeil et poursuivit. C'est vrai que t'es un inconnu, mais c'est différents on m'a dit que t'étais très sympas et t'es le meilleur ami de Dean... En plus t'es mon coloc donc soit tu le prenais bien soit tu devais vivre avec l'horrible image que ta colocataire est une folle qui frappe tout le monde sans raison ! Ce qui n'est pas le cas ! Maintenant si tu n'es pas sûr que ce que je dis est vrai à propos de Psycho Gossip et que tu penses que c'est juste une excuse et bien réfléchis ! Tu crois vraiment qu'avec l'horrible passé que j'ai eu, je vais faire souffrir quelqu'un la même chose ?"

Brooke pensait que ses arguments étaient assez percurtant, elle n'était pas du genre à faire endurer aux autres ce qu'on lui a fait endurer ! Elle trouverait ça franchement cruel ! Elle était quand même vraiment déçue d'avoir gâcher un si bon moment avec Nathan parce que maintenant il ne voudrait sans doute plus jamais recommencer...

"Bon j'aurais peut-être dû un peu plus réfléchir avant parce que je ne risque pas d'avoir la chance de recoucher avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue8/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedMer 30 Juil - 11:52

    Nathan venait de s’assoir sur le canapé se trouvant en face de Brooke afin d’écouter ce qu’elle avait à lui dire. Elle commença à s’expliquer et Nathan commençait à lui en vouloir de moins en moins. Car avant, sur le moment, il avait vraiment été énervé. Déjà qu’il n’apprécie pas quand il se bat avec un mec pour quelconque raison, là, c’était une fille qui venait de le frapper et soyez en sûr, dans le prochain numéro de Psycho Gossip, on aura le droit de savoir ça. C’est vraiment génial pour Nathan hein !

    Quand Brooke lui fit cette première remarque suivit d’un petit clin d’œil, Nathan lui adressa qu’un simple sourire mais ne répondit pas. En même temps, que pouvait-t-il dire de plus ? Il était plus trop d’humeur à plaisanter en ce moment et puis Brooke enchaîna directement avec d’autres arguments pour se défendre.


    « Non ça va je te crois… Et pis la prochaine fois, renseigne toi plus sur la personne parce que je suis pas aussi sympa que tu as l’air de le croire. »

    Oui ça c’est bien vrai. En fait, Nathan est une personne très lunatique. Il peut se montrer super gentil avec une personne et quelques instants plus tard s’énerver sur celle-ci parce qu’elle a dit un truc de travers qu’il n’a pas aimé. M’enfin, il comprenait mieux le pourquoi elle avait agit comme ça tout à l’heure et ne lui en voulait pas, loin de là. De toute manière, c’était soit ça ou alors elle mettait sa vie en danger.
    Ensuite, quand elle ajouta à nouveau quelque chose, Nathan rigola légèrement. Il avait envie de la faire un peu marché. C’est vrai que si maintenant ils venaient à coucher encore une fois ensemble, il allait se méfier d’elle mais de là à dire qu’ils n’allaient plus vouloir coucher avec elle… Je ne sais pas.


    « Hé ouais c’est dommage ! … Enfin, on verra bien hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue14/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedMer 30 Juil - 12:11

Brooke regardait toujours Nathan et faisait de temps en temps des tout petits sourires timides.. elle pensait bien qu'il était quand même énerver contre elle ! Ce qu'elle venait de faire était vraiment horrible et les mains de Brooke en tremblait encore ! Elle n'en revenait pas qu'elle venait de faire subir à un jeune homme ce qu'elle avait subit lorsqu'elle était plus jeune ! Enfin là Nathan l'avait subi à court terme et en plus elle ne frappait sans aucun doute pas aussi fort que son ex ! Bref, il lui dit que la prochaine fois elle devrait un peu plus ce renseigner sur la personne parce qu'il n'est pas aussi gentil que ce qu'elle croit.

"Ouais bah je me renseignerai un peu mieux, mais je me suis dit que vu que t'es le meilleur amie de Dean tu ne peux qu'être sympas... enfin bref je me renseignerai un peu mieux la prochaine fois et promis je ne m'en prendrai pas à toi lorsque Psycho Gossip me relancera un défi !"

Elle eut à nouveau un petit sourire timide et Nathan lui dit ensuite que pourqu'il recouche ensemble il verrait et que c'était dommage. Brooke le regarda et dit.

"Mouais faudra voir si tu résistes encore longtemps à mon charme !"

Après ces mots, elle se leva encore toute tremblante et se dirigea vers la cuisine pour aller se faire un verre à boire. Pendant qu'elle se dirigeait là-bas elle demanda à Nathan.

"Tu veux quelque chose à boire ?"

Bah oui pendant qu'elle allait se faire son verre autant voir si Nathan en voulait aussi un. En attendant qu'il réponde, elle se prépara pour elle un verre d'eau, elle but le verre et le remplit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue8/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 16:14

    Nathan apprécierait vraiment beaucoup c’est vrai que pour la prochaine fois, si Brooke a le droit à un nouveau défis, elle choisisse une autre personne. Car le défis qu’elle avait eu avait tout de même pas été très agréable et apprécié par Nathan. Il n’avait même pas du tout apprécié mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Ce n’était pas son propre choix ce qu’elle avait fait, elle avait été menacé et donc, elle avait été obligé de faire ce qu’elle avait fait et c’est pour cette raison que Nathan ne lui en voulait pas. Du moins, il ne lui en voulait plus. Parce qu’il y a encore quelques minutes, il lui en voulait c’est sûr et il était même très en colère mais tout ça s’était dissipé après qu’il ait apprit la vérité.

    « Oh merci ce serait vraiment sympa de ta part. » Lui lança-t-il avec une légère part d’ironie. Puis, avant qu’elle ne puisse dire quelque chose, Nathan reprit la parole pour modifier un peu ses propos.
    « Mais si le défis est intéressant, j’veux bien me porter volontaire ! » C’est sur un ton charmeur que Nathan prononça ces quelques mots pour faire comprendre à Brooke de quel genre de défis il parlait. Des défis agréables… enfin pas besoin de plus de détail, je suppose que Brooke avait compris.

    Puis, Brooke se leva et se dirigea vers la cuisine pour aller chercher de quoi boire mais juste avant qu’elle se lève, elle prononça quelques paroles qui donnèrent le sourire à Nathan. Un sourire plutôt amusé. Il ne répondit rien pour le moment et se leva à son tour et répondit à la question que lui posa Brooke.


    « Ouais mais je vais me servir tout seul sinon je vais prendre de mauvaises habitudes. » Lui fit-t-il avec un large sourire. Si Nathan disait ça c’est parce que si Brooke lui servait à boire, il risquerait d’abuser un peu de sa gentillesse plus tard.
    Il arriva donc dans la cuisine, prit une bouteille d’eau et en bu quelques gorgées puis se tourna vers Brooke la regardant avec le sourire. Un sourire plutôt malicieux en fait. Il passa à côté de celle-ci et lui donna une petite tape sur les fesses.


    « Ta raison ça risque d’être très dur mais je ne serai pas le seul dans ce cas là. »

    Puis Nathan partit à nouveau au salon. Nathan était tout de même un garçon très attirant et après le moment qu’ils avaient passé, juste avant que ça ne dégénère, il était persuadé que Brooke aussi avait envie de renouveler cette expérience mais cette fois ci, sans ce qui s’était passé à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue14/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 11:49

Brooke allait dire quelque chose lorsque Nathan lui dit que ça serait gentil de l'épargner la prochaine fois car il ajouta que si c'était un défi intéressant il voulait bien se porter volontaire. Elle rigola, c'était évident que ça ne le dérangerait pas si le défi était intéressant, tout deux avaient très bien compris de quoi il voulait parler ! Elle lui fit un clin d'oeil et dit.

"Je réfléchirai quand je saurai mon prochain défi !"

Alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine et qu'elle proposait à Nathan un verre à boire celui-ci se leva à son tour pour ne pas prendre de mauvaises habitudes ! Elle remplissait son deuxième verre lorsqu'il vint boire dans une bouteille d'eau, Brooke but son deuxième verre et le posa dans l'évier et au même instant Nathan passa derrière elle en lui faisant un tape sur les fesses et en disant que ça serait dure, mais qu'il ne serait pas le seul dans ce cas-là. Brooke eut un petit sourire et revint dans le salon à son tour en disant.

"Non t'es pas le seul, mais pour me faire pardonner je veux bien te laisser un petit privilège !"

Elle sourit et se rassit sur le canapé. Elle remarqua que Nathan était toujours en caleçon, bah ça ne l'a dérangeait pas du tout Razz:P ^^'. Elle pouvait comme ça admirer son maaaaagnifique torse Very Happy. Bon faut dire qu'avec ce qui c'était passé le jeune homme n'avait pas eu le temps de se rhabiller, alors qu'elle oui ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue8/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:50

    Nathan adressa un sourire à Brooke lorsqu’elle lui fit cette remarque. Il est vrai que pour les défis comme celui qu’elle avait eu cette fois, il ne se porterait pas garant pour recommencer car c’était plutôt une chose déplaisante de se faire frapper alors qu’on vient de coucher avec une fille. Pour certain, ce serait sans doute un fantasme. Mais c’était loin d’être le cas de Nathan bien qu’il aime passer de charmantes nuits à s’amuser comme il l’avait fait avec Brooke avant qu’elle ne passe au défi.
    Après qu’elle ait prononcé ces mots, Nathan retourna dans le salon. Il comptait regarder un peu la télévision. Enfin, il souhaitait plutôt voir les résultats des derniers matchs de basket qui avaient eu lieu. Nathan s’intéresse vraiment beaucoup à ce sport et c’est ce qui occupe la plus grande place dans sa vie. En passant derrière Brooke il lui donna donc une petite tape sur les fesses juste pour l’embêter et la charmer un peu.


    « Génial, j’adore les privilèges. »

    Lui lança-t-il sur un air charmeur tout en s’asseyant sur le canapé et en regardant Brooke qui se tenait un peu plus loin. Nathan était en effet toujours en caleçon mais c’était une habitude chez lui. Pas qu’il se balade à moitié à poil chez lui non ! Mais que lorsqu’il se réveille ou lorsqu’il vient de passer à l’acte avec une fille, il passe quelques minutes à rester en caleçon. Et puis, pour être franc, Nathan savait bien que son torse plaisait à plus d’une fille alors autant en faire profiter un petit peu Brooke.


[[Désolé le post est pas super...]]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue14/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:19

Brooke était gentillement retournée dans le salon et c'était assise un peu plus loin que Nathan qui lui avait dit quelques secondes avant qu'il adorait les privilèges, bah alors c'était parfait tout ça. Elle ne laissa pas souvent des privilèges aux garçons, mais bon là Nathan en méritait après ce qu'il venait de subir ça serait méchant de ne pas lui donner une récompense. Brooke souriait et le regardait toujours avec un petit regard charmeur, elle regardait surtout son magnifique torse qui était biiien musclé et Brooke adorait ça Razz ! Elle finit par aller plus près du jeune homme et lui glissa doucement dans l'oreille.

"Et bien tu me diras quand tu voudras ces superbes privilèges, je te laisserais choisir tout ce que tu veux !"

Elle déposa un baiser dans son cou avant de s'écarter et de lui faire un clin d'oeil. Brooke, même si elle avait changé depuis quelques temps, restait quand même une graaaande séductrice ! Elle ne perdait pas une seconde pour faire des avances à un beau jeune homme et Nathan était carrément canon ! Elle fonçait donc encore plus vite qu'avec un mec tout simplement beau XD. Il devait être content le petit Nathan, il pouvait faire faire tout ce qu'il voulait à miss Brooke Preston, c'est quand même quelque chose ! Enfin tout ce qu'il veut... Faut pas exagéré non plus. Elle espérait juste que ce n'était pas un tordu qui avait de drôle de fantasme ^^' parce que si c'était le cas, elle regretterait bien vite sa proposition ^^'.

[Pas de souci, les miens sont encore plus pourri ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue8/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:44

    Nathan regarda Brooke, toujours étant assit sur le canapé et quand celle-ci lui fit cette remarque, Nathan fut un peu surprit. Tout ce qu’il voulait ? Han mais Brooke ne savait pas qu’il ne fallait jamais sortir de genre de phrase à un garçon ? Bah oui car tous les garçons ont l’esprit un peu mal tordu. Non mais je déconne. Bon, on ne peut pas nier que les garçons ont l’esprit tordu c’est vrai mais pas tous. Du moins, y’a des degrés différents. Enfin bref ! Nathan n’était pas non plus un dégénéré hein. Brooke n’avait aucuns soucis à se faire là-dessus. On pouvait juste dire qu’il aimait prendre du bon temps avec une fille si vous voyez ce dont je veux parler.

    « Tout ce que je veux vraiment ? » Lui lança-t-il avec un regard qui laissait entendre qu’il avait déjà son idée.

    En effet, c’était le cas, Nathan avait déjà sa petite idée derrière la tête. Ca vous démange de savoir qu’elle est-elle non ? Hé bien il se trouve que Nathan avait envie d’aller prendre une douche. Mais est-ce qu’il voulait prendre cette douche tout seul ? Bah justement, non. Enfin, il ne serait pas contre l’idée d’avoir un petit peu de compagnie sous la douche bien au contraire. Il se leva donc du canapé, s’étira puis, il reporta son regard sur Brooke.

    « Bon j’vais aller prendre une douche mais… je déteste prendre mes douches tout seul… »

    Nathan venait de faire comprendre à Brooke ce qu’il voulait. Vous allez sûrement vous dire que c’est un peu tôt. Ils viennent à peine de sortir du lit que déjà, Nathan a envie d’aller sous la douche avec elle. Oui c’est vrai mais bon, faut bien profiter de sa jeunesse non ? Et puis il se trouve que la dernière fois qu’ils ont couché ensemble n’avait pas été très bien. Enfin si, ça l’avait été mis à part la fin. Enfin bref, vous m’avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue14/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 17:49

Lorsque Nathan demanda à Brooke si elle ferait vraiment tout ce qu'il veut, celle-ci sourit et acquieça tout en se demandant si ce n'était peut-être pas une erreur ! ^^' Elle le regarda un instant et celui-ci se leva ensuite. Il se retourna vers elle et lui dit qu'il allait prendre une douche. Brooke s'apprêtait à dire "ok" et à regarder la télé à l'attendant, mais celui-ci ajouta qu'il détestait prendre ses douches tout seul. Brooke afficha un regard coquin tout en relevant un sourcil et dit.

"Ah oui ?"

Elle se leva du canapé et alla jusquer vers Nathan. Elle lui attrapa sa main et le tira jusque dans la salle de bains. Une fois arrivé là-bas, elle le regarda en se mordant la lèvre et dit.

"C'est ton jour de chance on dirait !"

Bon sans compter le fait qu'elle l'avait frappé avant évidemment... on ne pouvait pas vraiment appeler ça une chance ! Elle regarda Nathan tout en souriant et retira son pull pour laisser à nouveau apparaître son soutien gorge rouge, mais celui-ci ne resta pas longtemps sur elle et finit sur le sol. Elle enleva son pantalon et son string assortit au haut évidemment ^^'. Elle sourit à Nathan et sauta sous la douche et mit en route l'eau tout en attendant que le jeune homme vienne la rejoindre. Sous la douche... ça ne lui arrivait pas souvent ça, mais elle adorait faire des tas d'expériences Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue8/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:30

    Pour être tout à fait franc, Nathan apprécie tout aussi bien prendre sa douche tout seul que de la prendre avec une autre personne, de préférence une fille hein ! N’allez pas vous imaginez qu’il prend aussi des douche avec ses amis. Beurk, vision d’horreur ! Et puis, ce qu’il faut savoir, c’est que c’est plutôt rare que Nathan fasse ceci dans la douche. Oui car d’habitude cela se fait plutôt dans un lit, ou sur un canapé ou pourquoi pas sur la banquette arrière d’une voiture ? Mais dans la douche ce n’est pas vraiment ce dont on a l’habitude mais c’est une expérience comme une autre.
    Cependant, il ne savait pas si Brooke allait accepter. Et si ça ne serait pas le cas, et bien tant pis, il n’allait en aucun cas la forcer. Ce n’était pas du tout ce genre de mec é forcer une fille à coucher avec lui.

    Puis, Brooke lui prit la main et l’emmena encore une fois à l’étage jusqu'à la salle de bain. Décidemment, ils ne s’arrêtaient plus. En quelques temps c’était déjà la deuxième fois qu’ils allaient coucher ensemble. Mais Nathan méritait bien ça car après la fois d’avant, c’était un peu comme une petite récompense.
    Quand Brooke commença à retirer son pull pour son soutien-gorge ainsi que son string, Nathan la regarda observant tous les détails de ce corps superbes. Puis, Nathan retira son caleçon et se glissa sous la douche en compagnie de Brooke.


    « J’appellerais pas vraiment ça de la chance. » Lui fit-t-il avec un sourire puis, Nathan l’embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue14/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:51

En tout cas Brooke et Nathan ne perdait pas leur temps ensemble ! Ils ne se connaissaient à peine et voilà qu'ils allaient coucher ensemble pour la deuxième fois, c'est quand même impressionant non ? Mais quand on met deux séducteurs ensemble ça donne ça ma fois ! Brooke c'était donc déshabillée pour rentrer dans la douche et Nathan l'avait rejoint quelques secondes après. Il lui dit qu'il n'appelerait pas ça dans la chance et alors qu'il s'approchait d'elle pour l'embrasser Brooke glissa juste quelques mots.

"Appelles ça comme tu veux !"

Ils s'embrassérent ensuite langoureusement, l'eau de la douche leur coulant dessus. Brooke avait ses mains dans le dos du jeune homme et le caressait gentillement tout en se laissant embrasser par Nathan. Elle se retrouva vite contre le mur de la douche et se laissa un peu faire par le jeune homme. Elle avait dit qu'elle ferait ce qu'il voulait alors elle le laissait donner les ordres Razz. Ils avaient déjà passé un très bon moment avant et ce moment s'annonçait encore mieux étant donné qu'il ne finirait pas comme le précédent. Elle regarda Nathan un sourire coquin sur le visage et s'approcha dans son oreille pour lui glisser une question.

"Tout ce que tu veux que je fasse c'est coucher avec toi sous cette douche ?"

Il avait peut-être d'autres attentions on ne sait jamais, bon elle avait de la chance, il aurait pu lui demander de coucher avec une fille pendant qu'il les regardait... et oui des mecs adorent ça ou bien la regarder se faire un petit plaisir ! Bref, les mecs ont souvent des fantasmes assez spéciaux, alors elle se disait qu'il avait peut-être une idée derrière la tête ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue8/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 17:44

    Lorsque Brooke lui fit cette première remarque, Nathan la regarda mais n’ajouta rien de plus restant silencieux. Il continua à embrasser Brooke qui se trouvait sous la douche avec lui. Il sentait déjà qu’il allait passer un agréable moment en sa compagnie sous la douche. Du moins, plus agréable que celui qu’ils avaient déjà passé avant dans sa chambre. Enfin bref !
    L’eau s’était mise à couler sur les deux corps nus après que Brooke ait ouvert le robinet. L’eau était plutôt tiède mais au premier contact de l’eau avec la peau de Nathan, ce dernier frissonna légèrement. Il se rapprocha donc un peu plus de Brooke et la < plaqua > contre le mur de la douche. Il sentit les mains de la belle brunette se balader dans son dos musclé. Nathan appréciait beaucoup ce geste et quant à lui, il fit glisser ses mains sur les hanches de Brooke en remontant légèrement plus haut.

    Brooke cessa un instant de l’embrasser et elle se rapprocha de son oreille. Il la laissa faire et au moment où elle prononça quelques mots, il se montra attentif et l’écouta. Nathan trouva sa question bizarre. Que pouvait-t-il bien vouloir d’autre ? Peut être qu’elle s’attendait à quelque chose de plus… hot ! Mais ce n’était pas le cas. Enfin c’est vrai que s’il voulait réaliser ses fantasmes, ce serait bien plus hot mais Nathan n’était pas ce genre de garçon.


    « Oui… pourquoi ça à l’air de t’étonner ? »

    Lui demanda-t-il tout en la regardant et en cessant de l’embrasser lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue14/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 18:12

Brooke appréciait chacun des gestes que faisaient Nathan qui était tous doux et sensuels ainsi que l'eau qui coulait sur leurs corps nus qui avaient fait frissoné Nathan. Brooke était appuyée contre le mur et avait arrête de l'embrasser pour lui demander quelque chose dans l'oreille et Nathan avait répondu positivement en lui demandant pourquoi car ça avait l'air de l'étonner.

"Non comme ça je m'attendais juste à quelque chose en plus, mais c'est très bien !"

Elle recommença à embrasser ses douces lèvres et c'était à son tour de le plaquer contre le mur. Une fois fait, elle l'embrassa dans le cou pour descendre ensuite sur son torse et elle finit à genou dans la douche. Tout en restant dans le bas de son ventre plusieurs minutes. Elle remonta ensuite gentillement, l'embrassa dans le cou, puis à nouveau sur ses douces lèvres. Elle prenait en main les choses, mais c'était plutôt à lui de le faire normalement... Elle s'arrêta donc de l'embrasser et regarder Nathan en se mordant la lèvre tout en attendant que le jeune homme commence à prendre un peu les choses en main ! Elle n'allait quand même pas tout faire ! Elle passa sa main sur son visage et recommença à l'embrasser ! Brooke n'en revenait pas qu'en même pas une heure ils allaient coucher ensemble deux fois, c'était quand même un record, mais Nathan méritait bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue8/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 11:53

    Nathan avait lui-même été surprit que Brooke lui pose cette question. Il ne voyait pas tellement ce qu’il pourrait bien faire d’autre. Ce n’était pas non plus un gros pervers hein ! Quoi que parfois… enfin bref ! Lorsque celle-ci reprit la parole et lui fit cette remarque, Nathan la regarda mais resta silencieux. Il ne voyait pas tellement quoi lui dire de plus en fait. Mais comme elle avait ajouté que < c’était très bien >. Il n’avait pas tellement envie de changer quoi que ce soit.

    Il se remit donc à embrasser la brunette sous la douche pendant que l’eau ruisselait sur les deux corps nus collés l’un à l’autre. Brooke le < plaqua > alors contre le mur et Nathan se laissa faire. Il apprécia d’autant plus lorsqu’elle commença à donner quelques baisers sensuels sur son corps. Il appuya sa tête contre le mur tout en la laissant faire. C’était tellement agréable ! Mais après ça, Nathan décida de prendre un peu plus les choses en main. Il se mit à embrasser la demoiselle et fit glisser ses mains sur Brooke passant par son ventre, son dos, ses fesses, sa poitrine. Puis, il l’embrassa à son tour dans le cou et descendit peu à peu commençant à lui donner de doux baisers sur sa poitrine. Il remonta ensuite jusqu’aux lèvres de Brooke et par la suite, ils passèrent à l’acte et couchèrent ensemble pour la seconde fois. Cela était vraiment un moment très agréable. Et ça changeait ! Oui parce que ce n’était pas tous les jours qu’on le faisait sous la douche mais Nathan appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue14/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 13:40

Brooke embrassait toujours Nathan qui prit les choses en main ! Il passa ses mains partout sur le corps de Brooke, ce qu'elle apprécia. Elle se laissait faire et le jeune homme l'embrassa dans le cou, puis sur sa poitrine et enfin sur sa bouche. Il passèrent ensuite à l'acte proprement dit pour la deuxième fois et le moment était encore mieux qu'avant. Brooke n'eut aucun mal à atteindre le septième ciel Razz et lorsque tout fut terminé. Elle regarda Nathan et lui fit un dernier baiser sur les lèvres. Cette fois ça finissait bien mieux qu'avant ! ^^' Elle lui fit un sourire et passa une main dans ses cheveux qui étaient carrément mouillé, mais c'était pas grave ! En fait quand il lui avait proposé de venir dans la douche, elle avait pensé qu'il aurait fait un truc du genre "et si tu me savonnais ?" mdr ! Mais c'était aussi très bien comme ça ! Elle leva les yeux vers lui et finit par dire.

"Et maintenant tu veux faire quoi ?"

Brooke était bien décidée à se faire pardonner pour ce qu'elle avait fait avant. Même si elle avait une bonne excuse pour l'avoir fait, elle savait que c'était très perturbant pour le jeune homme. Quand même ce n'était pas très habituelle de se faire frapper par une femme après avoir couché avec elle. Elle le regarda donc et attendit qu'il lui dise ce qu'elle pouvait faire tout en affichant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue8/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 13:29

    Lorsqu’ils avaient couché ensemble la fois passée, Nathan avait beaucoup apprécié ce moment tout comme il avait apprécié ce moment dans la douche avec Brooke. Mais là il faut avouer que ce moment c’était beaucoup mieux terminé que précédemment. Parce que se faire frapper par une femme c’est pas vraiment très agréable et puis surtout après qu’ils aient couché ensemble. Enfin, Nathan ne lui en voulait pas. Ou du moins plus. Il savait pourquoi elle avait fait ça et lui, s’il aurait eu un défi de cette sorte, il aurait sûrement fait la même chose. Après, peut être que la fille n’aurait pas été Brooke ça il n’en sait rien. Il est tout de même bien content de ne pas avoir eu un défi de cette envergure parce que c’est tout de même quelque chose d’assez embarrassant, pour Brooke comme pour Nathan.

    Après qu’ils aient couchés ensemble dans la douche, Nathan était bien entendu mouillé, tout comme Brooke. Mais c’était normal en même temps ! Enfin bref ! Nathan arrêta l’eau puis il reporta son regard sur Brooke. Celle-ci venait de lui demander ce qu’il voulait faire. Hum, très bonne question. En tout cas, le côté câlin maintenant était terminé. Ils avaient déjà couché deux fois de suite ensemble et ça suffisait amplement il me semble alors Nathan sortit de la douche, prit une serviette et l’enroula autour de sa taille puis il en donna une à Brooke pour qu’elle se sèche aussi et qu’elle se couvre par la même occasion.


    « Hum… et si tu me faisais un bon repas ? »

    Ah là il abuse Nathan ! Non mais en même temps, c’est elle qui lui demande qu’est-ce qu’il veut faire et lui, il veut manger. Bah oui parce que toutes ces parties de jambes en l’air ça donne faim ! Et puis c’est Brooke qui doit se faire pardonnée pas Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Suuuper soirée [Nathan] Left_bar_bleue14/20Suuuper soirée [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 13:46

Brooke regarda Nathan éteindre l'eau et sortir de la douche. Il lui donna une serviette et Brooke la mit autour de sa poitrine, elle lui arrivait juste sous les fesses, mais ça allait très bien. Il lui demanda de lui faire un bon repas. Elle leva un sourcil et répondit.

"Un bon repas... hum des pates ça te va ?"

Brooke sourit et se dirigea vers la cuisine. Que ça lui aille ou non elle allait de toute façon lui faire des pates... mais elle demandait quand même. Enfin bref, une fois arrivée dans la cuisine, elle ouvrit une armoire, sortit une casserole qu'elle remplit d'eau. Elle attendit que l'eau bouillisse, une serviette toujours autour de sa taille. Elle regarda Nathan en souriant. Lorsque l'eau était à ébulission elle mit du sel et mit les pates dedans avant de sortir une sauce qu'elle ajouterait après. Elle sortit deux assiettes de l'armoire, avec des services et des verres et les déposa sur la table. Elle s'assit sur une chaise à l'attendant que ça cuise.

"T'es content c'est bon ?"

Brooke se faisait un peu pardonner là il fallait dire, elle n'allait pas encore faire longtemps ce que voulait Nathan, elle pensait qu'elle était bientôt excusée. Mais elle savait bien que le jeune homme prenait un malin plaisir à la faire faire tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Suuuper soirée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suuuper soirée [Nathan]   Suuuper soirée [Nathan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suuuper soirée [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |*Clan de Nathan {6/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| BOSTON | :: Residences :: |*Les Maisons :: Maison de Dean, Nathan & Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser