| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée défi [PV Callinette]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Soirée défi [PV Callinette]   Lun 28 Juil - 22:47

    Nathan s’était levé comme tous les matins et avait prit son petit déjeuner dans la maison très rapidement comme à son habitude et avait été en cours. Tout c’était passé comme d’habitude mise à part une chose. Une chose qui tracassait l’esprit du jeune homme. Hier soir, alors qu’il avait décidé d’aller voir ses nouveaux messages dans sa boîte mail, il était tombé sur un mail venant de la part de Psycho Gossip. Un défi. En lisant ce défi, Nathan avait vraiment pété un câble et c’était mit à balancer quelques trucs dans la maison. Bah oui parce que Nathan savait très bien que s’il ne faisait pas ce qu’on lui demandait de faire, il allait peut être perdre la vie. Et ça, il ne le voulait pas. Il tenait bien trop à la vie. Pourtant, ce défi était vraiment quelque chose de dur pour le jeune homme. Il hésita longuement et y réfléchit toute la journée se posant des questions sur Psycho Gossip. Est-ce que si Nathan ne faisait pas ce défi il allait vraiment s’en prendre à lui ? Est-ce que ce défi venait vraiment de Psycho Gossip ? Il n’en avait parlé à personne.
    Vous vous demandez sans doute quel est son défi. Et bien croyez-moi, c’est quelque chose de vraiment pas sympa ca hein ! Il doit faire souffrir la personne qu’il aime et cette personne là est autre que Callie Jones. Pas évident hein, jvous l’avais bien dit ! Cependant, il y avait réfléchit toute la journée et il avait finalement trouvé quoi faire. Mais c’était vraiment quelque chose de salaud. Il savait qu’après ça, plus rien ne pourrait se passer entre Callie et Nathan, c’est sûr ! Mais c’était la seule chose qu’il avait trouvé et comme il ne souhaite pas mourir, c’est la seule solution, il doit le faire.

    Il y a donc quelques minutes, Nathan avait appelé Callie lui proposant de passer chez lui, lui disant qu’il avait envie de passer la soirée avec elle et qu’il avait envie de parler. Après les <réconciliations> à la plage, Callie lui avait dit que si jamais il avait besoin de parler, et bien, elle était là. Et c’était pour cela que Nathan l’avait appelé. En fait, il n’avait pas vraiment besoin de parler. Il ne savait d’ailleurs pas quoi lui dire lorsqu’elle allait arrivée. Il s’était donc plutôt bien habillé. Pas qu’il soit d’habitude habillé comme un clochard non ! Mais il avait fait l’effort de mettre une chemise noir et il avait mit un jean avec ses baskets aux pieds comme d’habitude.
    Callie n’allait pas tarder à arriver et Nathan l’attendait. Il était dans le salon de la maison, assis sur le canapé mais toutes les minutes il se levait, allait vers la fenêtre et tirait légèrement le rideau afin de voir si quelqu’un arrivait. Puis, il soupira longuement et alla s’assoir sur une chaise qui se trouvait dans la cuisine attendant Callie…

_________________
Je suis le meilleur et je le sais


Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Lun 28 Juil - 23:01

    Callie elle c'était levée normalement ce matin, elle n'était tracassé par rien du moins elle n'avait pas reçu de défis de la part de Psycho Gossip donc sa vie n'était pas en péril. Elle avait donc été en cour normalement, pour une fois elle avait travailler sa devrait se fêter enfin bref elle n'avait pas revu Nathan depuis la dernière fois a la plage. Du moins elle l'avait croiser deux ou trois fois a l'université mais rien de plus un simple signe de la tête, un sourire rien d'autres. Comme ci entre les deux il y avait de la gène après tout c'était compréhensible. Callie avait été la veille voir le site de Psycho Gossip, une fois de plus il parlait d'elle, Callie avait préférer passer au dessus de tout cela et elle avait totalement zapper la partie défi, pourtant elle aurait peu être du regarder pour se rendre compte a qui il avait donner des défi. De toute manière elle savait qu'elle n'avait pas de défi puisqu'elle n'avait pas reçu de mail alors pourquoi s'en préoccuper ?! Callie avait donc passer une journée tranquille pour une fois c'était une journée ou tout allait bien mais ce qu'elle ne savait pas c'est que sa soirée n'allait sans doute pas finir aussi bien qu'elle avait commencer. Pourtant tout a l'air bien pour elle, Nathan la appeler et proposer de passer la soirée avec elle... tout ceci retissait peu a peu les liens entre les deux alors pourquoi tout irait mal ? Tout simplement car Nathan a un défi mais sa Callie l'ignore totalement.

    Enfin, pour en revenir Callie avait donc reçu un appel de Nathan, sa l'avait tout d'abord étonner mais elle lui avait dit qu'elle serait la pour lui et elle comptait tenir ses paroles alors quand il lui proposa une soirée avec lui pour parler et bien elle accepta. Une fois rentrer chez elle, elle se prépara, elle ne fit pas de folie c'est a dire qu'elle n'allait pas mettre une robe magnifique ou autre il ne l'avait pas non plus inviter a une fête non, elle c'était habiller d'un jolie décolter et de son jean favoris qui était particulièrement jolie surtout sur elle. Enfin bref, une fois vêtue et preparer avec un léger maquillage, elle attendit patiemment que l'heure a laqu'elle Nathan lui avait dit approche puis elle partit de chez elle.
    Callie arriva enfin devant chez Nathan, elle monta les quelques marche qu'il y avait devant puis elle arriva au niveau de la porte. Elle cogna puis attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Lun 28 Juil - 23:12

    Nathan qui se trouvait dans la cuisine depuis quelques minutes commençait à se demander s’il devait vraiment faire ça. Peut être qu’il devrait prendre son portable et appeler Callie pour lui dire qu’en fait non, tout allait bien ou bien qu’il avait une urgence et qu’il devait s’en aller. Il se voyait vraiment mal la faire souffrir à ce point. De plus, il ne savait pas du tout si Callie savait qu’il avait eu le droit à un défi. Si c’était le cas, ça compliquerait peut être les choses. Ce qu’il ignorait, c’est que Callie n’était pas du tout au courent de ça.
    Nathan avait son portable dans la main et regardait l’écran et hésitait à appeler Callie. Il cliqua sur quelques touches pour enfin arrivé dans ses contacts. Il n’avait qu’a cliquer sur appeler et il appellerait Callie. Il hésitait beaucoup mais quelques instants plus tard, alors qu’il allait vraiment l’appeler pour tout annuler, on frappa à la porte. C’était Callie, elle était arrivée.


    « Et merde ! »

    Fit-t-il tout en lâchant son portable sur la table. Maintenant, il ne pouvait plus retourner en arrière. Nathan prit alors son courage à deux mains et sortit de la cuisine. Il se dirigea vers l’entrée de la maison afin d’ouvrir la porte à Callie qui se trouvait juste derrière. En passant près d’un miroir, il se regarda, arrangea un peu ses cheveux puis, il prit une grande inspiration et ouvrit la porte, le sourire aux lèvres. Un sourire plus au moins faux en fait. Pas qu’il n’était pas content de la voir, non loin de là. Mais les circonstances pour lesquelles il l’a voyait, ça le gênait beaucoup.

    « Salut, merci d’être venu… entre ! »

    Lança-t-il à la jeune blonde tout en ouvrant un peu plus la porte afin qu’elle puisse pénétrer dans la maison. Et lorsqu’elle fut à l’intérieur de la maison, Nathan referma la porte derrière elle. Heureusement pour Nathan, ce soir, il n’y avait que Nathan et Callie dans la maison. Ses autres colocataires n’étaient pas là et faut die que ça arrangeait bien ses affaires car si tout se passait comme prévu, Nathan et Callie allaient sans doute coucher ensemble ce soir…

_________________
Je suis le meilleur et je le sais


Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Lun 28 Juil - 23:24

    C'est vrai Callie ne savait rien du défi de Nathan et si elle savait ce qu'il allait se passer elle ne serait sans doute pas venu. Et c'est vrai que si Callie avait su pour le défi avant de venir elle se serait douter de quelques chose mais il est trop tard, a moins qu'un inconnue venu de nul part vienne lui dire "C'est un défi" elle allait se faire prendre au piège et en beauté. Après tout l'amour rend parfois aveugle... maintenant restait a savoir si elle était amoureuse de Nathan , sans doute et c'est pour cela qu'elle voit cet invitation comme une soirée simple ou tout irait bien et pas le contraire. Pour une fois Callie était a l'heure, elle aurait peu être puis être en retard sa aurait arranger les choses, Nathan l'aurait sans doute appeler pour annulé et elle n'aurait pas a souffrir mais bon trop tard, elle était parti pour souffrir sans vraiment le savoir. Comme quoi être ponctuel sa peu être désavantageux parfois.

    Callie était donc devant la porte impatiente de pouvoir discuter avec Nathan, après tout sa faisait plus d'un an qu'il n'avait échanger que des engueulade et rien d'autres... autant dire que les discutions entre amis manquait parfois beaucoup a Callie. Après tout c'était les seul a qui elle se confiaient vraiment et a qui elle racontait tout. Après quelques secondes a patienter, Nathan vint lui ouvrir la porte, avec un sourire, un sourire faux peu être mais Callie ne le remarquait même pas. Elle lui rendit son sourire mais pour sa part il était vrai, elle le laissa l'inviter a rentrer puis avec un sourire elle répondit doucement


    Merci!

    Elle rentra donc puis elle s'arrêta un peu plus loin de la porte le temps que Nathan referme la porte. Apparament ses colocataires n'était pas présent, sa n'étonnait guère la petite blondinette si ses colocataires étaient comme les siens, ils passent leur temps a sortir enfin surtout Casey, elle devait éviter un maximum Callie. Enfin bref, Callie n'y prêtait pas attention. Callie était donc poster un peu plus loin de la porte et elle admirait l'intérieur en attendant que Nathan lui dise quelque chose après tout sa lui faisait bizzar d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Lun 28 Juil - 23:43

    C’est sûr que sur ce coup-ci, Nathan aurait préféré qie Callie soit en retard ce qui était une habitude chez Callie. Mais allez savoir pourquoi, ce soir, elle était pil poil à l’heure. Si elle serait arriver un peu plus tard, rien que quelques secondes, Nathan aurait eu le temps de l’appeler et d’annuler ce rendez-vous. Peut être bien qu’elle lui en aurait voulu d’avoir annulé ce rendez-vous mais c’était toujours mieux que de lui en vouloir plus tard pour ce qu’il allait faire. Enfin bref ! Inutile de penser à ce qui serait arrivé si Callie ne serait pas arrivée à l’heure puisque maintenant, c’était trop tard. La belle blonde était arrivée et était dans la maison puisque Nathan venait de la faire entrer.
    Il referma la porte derrière Callie puis, il se tourna vers celle-ci. Elle se tenait debout devant lui et avait l’air d’attendre que Nathan dise quelque chose. Après tout, c’était logique ! C’était lui qui l’avait fait venir ici alors, elle devait sans doute attendre qu’il lui parle de ce dont il avait à lui dire. Cependant, il ne savait pas vraiment quoi dire puisque la raison qu’il lui avait donné était complètement fausse. Il la regarda de haut en bas et avec un grand sourire il finit par prendre la parole.


    « Tu es très jolie. »

    Cette phrase était peut être un peu cliché mais bon ce n’est pas grave. Ca devait sans doute faire plaisir à Callie d’entendre ça venant de la part de Nathan. Et c’était un peu le but. Nathan venait de se dire que bien qu’a la fin de cette soirée il doit faire quelque chose de mal, pour le reste, il allait vraiment tout faire pour que ce soit parfait et réelle. Parce qu’au fond, il était complètement dingue de Callie alors il allait faire comme si c’était un vrai rancard. Ce qui allait changer, ce serait la fin.

    « J’te sers quelque chose à boire ? J’ai vu qu’il y avait du vin dans le réfrigérateur et il m’a l’air excellent ! »

    Ca aussi ca faisait partit du plan et il espérait que Callie allait accepter. C’était surtout pour lui en fait. Car avant qu’il ne fasse quoi que ce soit avec Callie, il préférait être un peu saoul afin de ne pas trop se rendre compte de ce qu’il était en train de lui faire. Ce serait beaucoup plus facile.

_________________
Je suis le meilleur et je le sais


Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mar 29 Juil - 0:12

    C'est vrai sa ne servait a rien de penser a ce qui aurait pu se passer si Callie était arriver en retard, tout simplement car ce n'était pas le cas et qu'elle était belle et bien la puis a l'heure en plus. Enfin c'est sur que la jeune femme en aurait moins voulue a Nathan d'avoir annulé car ce qui l'attendait allait la faire souffrir du moins c'était le but rechercher par Psycho Gossip la faire souffrir et il n'avait trouver que Nathan comme moyen de lui pourrir la vie. Du moins avec Nathan il était sur de la faire souffrir car c'était sans doute la personne a qui elle tenait le plus en ce moment. Enfin bref. Callie était donc retourner vers Nathan a attendre qu'il prononce quelques paroles comme lui proposer de s'asseoir ou autre mais les paroles de Nathan n'était pas de ce genre, il lui fit un compliment, sa lui fit plaisir mais bon comme dit avant elle était vêtue normalement mais bon un compliment sa ne se refuse pas alors elle sourit et répondit.

    Merci ! Toi aussi!

    Après tout c'était vrai, Nathan était particulièrement charmant ce soir bien sur il l'était toujours mais la il avait fait un effort enfin du moins il n'avait pas un vieux t-shirt c'est sa que je veux dire. Enfin tout avait l'air d'être comme un rancard, sa plaisait a Callie c'est sur mais la fin de cet soirée n'allait sans doute pas celle qu'elle aurait imaginer.

    Ohh ... oui avec plaisir!

    Callie n'avait pas pour habitude de boire du vin mais elle aimait tout de même cela alors autant en profiter. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait sans doute avoir un Nathan bourré sur les bras maintenant est ce qu'elle le serait aussi... sa on verra. Bref le début de soirée commençait bien du moins Nathan faisait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mar 29 Juil - 11:36

    Oui c’est vrai que Callie n’avait pas fait un très grand effort sur son habillement ce qui ne voulait en aucun cas dire qu’elle n’était pas jolie bien au contraire. Nathan l’avait même complimenté. Mais s’il avait dit ça, c’est pas simplement pour ses vêtement mais c’était aussi juste elle. Oui, son visage, son corps, tout quoi ! Callie était vraiment magnifique comme fille et c’est aussi ça qui avait attiré Nathan chez elle. Elle peut s’habiller n’importe comment, elle était toujours splendide aux yeux de Nathan. Enfin bref !
    Nathan venait donc de la complimenter et celle-ci le remercia tout en lui adressant le même compliment ce qui fit grandement plaisir à Nathan puisque celui-ci avait fait un effort de vêtements. Il avait eu l’idée de mettre une chemise et croyez moi c’est pas souvent qu’il en met. Mais de temps en temps, une petite chemise simple, il aimait bien. En plus de ça, ça lui allait vraiment bien alors autant en profiter de temps en temps. Cependant, Nathan ne répondit rien du tout à Callie il lui adressa juste un sourire comme pour la remercier de son compliment puis, il lui proposa donc de boire quelque chose. Du vin !
    Nathan n’avait pas non plus pour habitude de boire ce genre de boisson mais c’était toujours romantique lors des rancards et puis, il n’avait pas d’autre alcool. Ca devait sans doute être une bouteille à Dean ou à Brooke alors autant en profiter. xD


    « Ok ben fais comme chez toi j’vais chercher ça. »

    Nathan lui adressa un sourire puis, il alla dans la cuisine et ouvrit la frigo. Il sortit la bouteille de vin et la posa sur une petite table. Puis, il s’arrêta quelques minutes jetant un coup d’œil vers Callie. Ca l’énervait vraiment beaucoup de faire ce qu’il avait à faire. M’enfin bon il n’avait pas le choix de toute manière. Il prit la bouteille et des verres de vin et retourna dans la salon là ou se trouvait Callie.
    Nathan ne prononca pas un mot de plus… il était un peu gêné en fait. Il avait déjà honte de ce qu’il allait faire. Alors vivement que Callie trouve quelque chose à dire pour ne pas que le silence s’installe et que les deux jeunes soient encore plus gênés qu’ils ne l’étaient déjà.

_________________
Je suis le meilleur et je le sais


Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mar 29 Juil - 12:50

    C'est vrai que Callie était jolie pas pour être prétentieuse mais il y a largement plus moche qu'elle... certes il y a sans doute des plus jolie mais Callie a quelques chose a elle, enfin un truc qui fait son charme... maintenant quoi ? elle ne pourrait pas vous le dire parce qu'elle ne le sait pas demander a un garçons... Bref comme dit avant, Callie n'avait pas fait un grand effort de style c'est sur elle n'était pas habiller comme tout les jours sa changeait mais contrairement a Nathan sa ne le changeait pas ...radicalement. Oui car a l'université ou autre on voit souvent Nathan en jean avec un t-shirt ou alors quand il fait du sport avec un short enfin bref on le voit rarement avec une chemise... dommage car sa le met très en valeur. Du moins sa plait a Callie! ^^ Donc Callie venait de complimenter Nathan qui lui répondit par un jolie sourire. En faite Callie se sentait gênée c'est vrai pourtant elle faisait tout son possible pour ne pas l'être et Nathan aussi mais bon elle n'avait pas l'habitude depuis un an de passer des soirée avec Nathan surtout comme celle ci donc sa l'étonnait... mais bon sa l'étonnait dans le bon sens.
    Callie avait donc accepter la proposition de Nathan qui était de boire du vin, c'est sur sa changerait de d'habitude ou lors de soirée les jeunes boivent de la vodka, de la bière enfin des choses de ce style. Nathan lui dit alors de faire comme chez elle... hum dur xD La jeune femme hocha alors la tête puis elle se dirigea vers le salon. Elle s'assit sur le canapé puis ne sachant pas quoi faire elle joua avec son bracelet tout en le regardant, en faite c'était assez difficile de faire comme chez elle vu les circonstance alors qu'il y a un an elle aurait fait réellement comme chez elle. Enfin bref, elle attendit patiemment que Nathan revienne. Une fois qu'il arriva, Callie le sentait tout aussi gêné qu'elle, elle sourit mais ce qu'elle ne savait pas si que dans ce gêne il y avait une légère honte qui s'installait mais sa Callie ne savait pas pourquoi et elle ne l'avait même pas remarquer. Callie chercha rapidement un sujet de conversation, malheureusement elle trouva peu de chose a dire, alors elle lui posa une question complètement stupide mais sa allait sans doute faire avancer les choses.


    Hum.. Sinon comment ça va depuis la dernière fois ?

    C'est vrai il c'était rarement adresser la parole entre leur rencontre a la plage et aujourd'hui alors c'était la seule question qui lui vint a l'esprit... c'est deja sa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mar 29 Juil - 18:28

    Il y avait une gêne mutuelle entre les deux jeunes et ça se voyait. Nathan voyait bien que Callie était tout aussi gênée que lui. Seulement, elle, ce n’était pas pour les mêmes raisons que pour celles de Nathan. Lui, s’il était gêné c’était en particulier pour ce qu’il allait devoir faire. C’était pas évident de regarder Callie comme ça et de lui faire passer une belle soirée sachant que plus tard, il allait devoir la faire souffrir. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes. Enfin, faire souffrir une fille si, parce qu’il en avait un peu rien à foutre des autres filles mais faire souffrir Callie c’était pas quelque chose dont il serait fier.

    Puis, Callie prit la parole et lui posa cette question. Nathan ne savait pas trop quoi répondre pour essayer de continuer cette conversation car la seule chose qu’il avait à dire c’est < Toujours la même chose >. Ouais pas génial comme je vous l’avais dit. Mais Nathan devait trouver quelque chose de plus pour cette fois-ci alors il décida d’enchainer avec encore quelques trucs et de transformer un peu la vérité.


    « Mieux. Enfin y’a des jours ou tout va bien et des jours où rien ne va mais j’imagine que ça ne concerne pas que moi ça. »

    En effet beaucoup de monde devait être dans la même situation que Nathan. Sûrement que Callie l’était aussi ça il n’en savait rien du tout puisqu’il ne lui avait pas demandé, pour le moment. Car oui, il allait le faire.

    « Ce qui est le plus dur c’est les nuits… »

    Nathan resta un peu vague sur cela mais Callie devait sans doute comprendre ce qu’il voulait dire. Ce qui était dur la nuit, c’est que souvent, on était seul et qu’on pensait et pour des personnes qui ont vécu quelque chose comme ça, c’est difficile de penser à autre chose que ce qui s’est passé. C’est en tout cas le cas de Nathan. Ce dernier avait souvent du mal à s’endormir à cause de ça.

    « Et toi ? » Lui demanda-t-il tout en ouvrant le vin et en versant le liquide dans deux verres à vin pour après en tendre un à Callie.

_________________
Je suis le meilleur et je le sais


Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mar 29 Juil - 18:53

    C'est sur que le gêne qu'éprouvait Callie n'était pas le même que Nathan elle c'était plus a la situation tandis que Nathan c'était plus a ce qu'il allait faire. Mais sa Callie n'en savait rien. Mais c'est sur qu'une situation ou les deux personnes sont gêné ce n'est pas évident aucun des deux n'arrivent a trouver un sujet de conversation et sa rend la situation tendu mais bon Callie allait faire un effort du moins elle essayerait. Callie savait que Nathan multipliait les conquêtes tout comme elle en faite bien que depuis un moment elle ne faisait plus rien et tout les deux prenaient un malin plaisir a faire souffrir les personnes bien sur un mec arrive plus facilement a faire souffrir une fille que le contraire. Mais avec Nathan c'était différent du moins pour Callie elle ne voulait pas de relation d'un soir avec lui sa ne ferait que la faire souffrir en faite.

    C'est vrai que la question de Callie n'avait pas de déviation sur un autre sujet en faite, bien souvent on y répondait "Ouai sa va " ou "Non pas tellement" mais bon, Callie n'avait pas passer 15 ans a choisir le sujet de conversation donc bon. Seulement Nathan y trouva une déviation sur un autre sujet, c'est qu'il est malin ^^ Enfin bref a ce qu'il dit en premier elle eut un sourire, tant mieux alors bien sur ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il transformait la vérité mais bon sa elle ne pouvait lui en vouloir qui ne l'aurait pas fait pour avancer sur un sujet... C'est vrai que beaucoup de monde souffrait de la situation suite au voyage , Callie, Casey, Valentin, Pitt,Nathan ainsi que tout les autres étudiants. Mais sa tout le monde évitait d'en parler c'était le sujet tabou après tout! Puis Nathan ajouta quelques choses, elle le regarda au début elle eut du mal a comprendre mais elle comprit rapidement, certains faisait des cauchemard c'était le cas de Nathan mais personne ne devait le savoir je suppose, tout le monde avait un peu de mal a s'endormir de peur qu'il lui arrive quelques chose ou tout simplement parce qu'ils ont le souvenir d'un ami qui lui est mort... enfin c'est sur Nathan souffrait comme les autres. Elle n'ajouta rien qu'un hochement de tete, comme pour approuver, Callie elle ne faisait pas de cauchemar elle avait juste parfois du mal a s'endormir... Puis Nathan lui retourna la question, elle haussa les épaules et dit


    Je fais de mon possible pour que sa aille mieux...malheureusement c'est plus facile a dire qu'a faire!

    Elle eut un semblant de rire a la suite de sa phrase, mais c'était pas un rire comme on rigole de joie ou autre la c'était un rire étrange enfin je sais pas comment expliquer xD Puis Nathan lui tendit un verre, elle sourit puis le prit tout en effleurant les doigt de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mar 29 Juil - 19:20

    Nathan venait donc de servir un verre de vin à Callie, avec un sourire en bonus. Il est vraiment gentil ce Nathan hein ! Bon d’accord c’est sûrement pas qui vous traverse l’esprit en ce moment vu ce qu’il va faire à Callie mais bon, c’est pas de sa faute, il n’a pas le choix. Enfin bref ! Bien qu’il doit faire ce qu’il va faire plus tard, il était content de passer la soirée avec Callie et il comptait le lui dire car malgré la raison de sa venue, c’est tout de même une soirée dont il a envie. Ca fait quand même un an qu’ils ne se sont plus reparlé comme ils le font maintenant bien que ce ne soit pas encore ça mais c’était normal après un an de <disputes> incessantes, c’est ce qui devait arriver. Ils pouvaient être encore content car au moins, ils se parlaient ce qui n’était pas du tout le cas il y a encore quelques mois.

    Puis, lorsque Callie prit la parole, Nathan l’écouta. C’est sûr elle avait totalement raison. Comme beaucoup de chose, c’était plus facile à dire qu’a faire. Et dans ce cas là, c’était d’aller mieux mais après un drame comme celui-ci, il fallait se laisser du temps.


    « Ouais c’est sûr… comme pour beaucoup de chose. »

    Puis Nathan prit son verre de vin et vint s’assoir à côté de Callie. Il tapa son verre contre celui de Callie avec un sourire et bu une gorgée tout comme Callie le fit de son côté. Il reposa par la suite son verre sur la petite table se trouvant devant eux et reporta son regard sur Callie qui était assise juste à côté de lui.

    « C’est drôle quand même de passer cette soirée ensemble tout les deux… Y’a encore quelques mois, c’est tout juste si ont s’adressaient la parole. » Lui dit-t-il avec un léger rire. Puis, sur un ton un peu plus sérieux et séducteur il ajouta d’autres paroles.

    « Mais je préfère largement cette situation. » En disant cette situation, Nathan parlait bien entendu de leur relation. Elle était beaucoup mieux qu’il y a quelques mois c’est ça qu’il voulait dire mais sans doute que Callie l’avait compris.

_________________
Je suis le meilleur et je le sais


Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mar 29 Juil - 20:19

    C'est vrai que de les voir dans ce genre de situation c'était mieux que de les voir ce disputer, quand je dit ce genre de situation j'exclus ce que Nathan va faire puisque Callie n'a pas l'ombre d'un doute sur cela. Enfin, Callie préférait largement passer des soirées avec lui en plaisantant et en se taquinant plutôt que de s'engueuler a l'université avec lui. Combien de fois avait elle pu péter un câble en plein couloir tout en lui criant dessus ? Plus d'une fois je vous le jure et a chaque fois les engueulades attiraient foule, que ce soit entre elle et Nathan ou tout simplement les engueulades des Yeneti. Autant dire que parfois c'était l'attraction de l'université. Combien de fois ont ils pu se faire de sales coup ? Plus d'une fois et sa même Callie et Nathan s'en sont fait c'est pour dire. Mais Callie s'en voulait maintenant de lui avoir vider son casier ou tout simplement niquer un cou d'un soir, oui car elle peu être très méchante quand elle le veut. Maintenant Nathan lui en a fait aussi...et sa il doit s'en souvenir. Enfin si il venait a reparler de sa je pense qu'il rigolerait bien, sa enlèverai un peu de tensions a la conversation sans doute.

    Nathan venait de répondre a ce que Callie avait pu dire, elle sourit puis elle dit tout simplement


    Exactement.

    Un simple mot qu'elle glissa entre deux paroles de Nathan, Callie était appuyer sur le fond du canapé son verre a la main, Nathan vint s'assoir a coté d'elle, elle lui sourit puis elle cogna son verre contre celui de Nathan avant de boire une gorgée. Une fois fait, elle déposa aussi son verre sur la table basse puis elle se replaça comme avant.

    Oui c'est vrai, qui aurait penser que plus tard on finirait ici a boire un délicieux vin tout les deux. Pas moi en tout cas!

    Elle sourit puis laissa échapper un petit rire, c'est vrai après tout jamais elle n'aurait penser cela. Nathan reprit ensuite la parole en disant qu'il préférait largement cet situation, elle sourit puis pour l'embêter un peu elle dit

    Bien qu'elle soi étrange moi aussi je préfère cet situation!

    La situation n'était étrange en rien mais c'était pour l'embêter, quoi que peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mar 29 Juil - 21:15

    Les sales coups c’est vrai qu’il y en avait eu des masses ! Pas seulement entre Callie et Nathan mais aussi avec les autres YENETI. Ils étaient un peu tous en guerre en ce moment alors dès qu’ils avaient l’occasion d’écraser un autre membre des YENETI, ils n’y réfléchissaient pas deux fois et sautaient sur l’occasion, tout comme Nathan. Lui aussi avait eu sa part de bonheur là dedans. Il avait aussi eu l’occasion, plusieurs fois de faire de sales coups aux autres membres des YENETI. Mais bon, tout ceci n’était pas vraiment du bonheur en fait. C’était plutôt de la vengeance je pense.
    Entre Callie et Nathan ça avait parfois éclaté brutalement c’est vrai. Dans les couloirs, c’était arrivé plus d’une fois que Nathan arrive énervé parce que Callie lui avait fait un sale coup et commençait à lui gueuler dessus tout en lui reprochant diverses choses. Mais c’était aussi arrivé à Callie d’arriver énervée et de commencer à gueuler sur Nathan. Pour dire, ils n’étaient pas meilleurs l’un que l’autre.


    « Alors il te plait ce vin ? C’est pas le mien en fait, il doit sûrement être à un de mes coloc’ mais c’était dans le frigo, on pouvait tout de même pas s’en priver. »

    Lui déclara-t-il avec humour en riant légèrement. Si Nathan avait dérivé le sujet sur le vin c’est parce que Callie en avait parlé dans sa précédente réplique. Et puis c’était toujours un sujet de conversation n’est-ce pas ?
    On dirait bien aussi que les deux jeunes sont en train de se rapprocher… c’est plutôt bon pour le plan de Nathan ça mais en même temps, il était aussi très content de se rapprocher d’elle tout simplement parce qu’il l’aime.
    Voyant que le verre de callie commençait à devenir vide, Nathan lui resservit du vin. Puis, quand reprit la parole, Nathan tourna la tête vers celle-ci afin de l’écouter et avec un regard interrogateur il prit à son tour la parole.


    « Etrange ? Pourquoi ça étrange ? »

    Mais en même temps qu’il prononça ces quelques mots, Nathan ne fit pas attention à ce qu’il faisait, car il était toujours en train de remplir les verres de vins et un verre de vin tomba. Comme Nathan était prêt de la petite table le verre de vin lui tomba dessus. Et sur sa chemise en plus. Roh pour une fois qu’il mettait une chemise !

    « Merde ! »

_________________
Je suis le meilleur et je le sais


Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mar 29 Juil - 22:13

    C'est vrai qu'aucun des deux ne se rattrapaient mais bon si un faisait un sale coup l'autre ne voulait absolument pas laisser glisser alors bon c'était obligatoirement un autre sale coup qui allait faire apparitions. Enfin tout ceci ne sont que de mauvais souvenirs mais bon des souvenirs qui les feront sans doute un peu plus rire dans les années a venir. Callie faisait bien souvent des sales coup a Nathan et Casey les autres rarement du moins elle leur faisait moins subir de sales coups que Nathan et Casey.

    Nathan lui demanda alors si le vin lui plaisait et il revela quelque chose qui fit sourire Callie, elle le regarda alors avec un air faussement indigné elle leva alors les deux mains et dit en rigolant


    Je m'efface de toute accusation a propos de ce vin. elle baissa les mains puis elle dit On ta jamais dit qu'il fallait demander la permission avant de se servir dans les affaires des autres!

    Elle sourit, bien sur tout ceci c'était pour le taquiner. Mais Nathan avait fait un bon choix en choisissant de prendre ce vin sans permission puisqu'il était délicieux. C'est vrai que Nathan et Callie se rapprochait peu a peu et la situation se décontractait, autant dire que Nathan allait pouvoir exécuter son plan sans problème apparemment. Callie venait donc de vider son verre, Nathan le remarqua illico et il commença a remplir les deux verres qui c'était vider peu a peu. Puis Nathan la regarda pour lui poser une question, Callie l'écouta mais comme il la regardait il ne remarqua pas qu'il allait renverser un verre, Callie le vit un peu trop tard puisqu'elle essaya tout de même de rattraper mais manque de peau la moitier du verre se retrouvait sur la chemise de Nathan. Elle grimaça et en profita pour esquiver la question, elle dit juste

    Attends je vais t'aider.

    Elle se leva et partit chercher de quoi nettoyer un peu la chemise de Nathan qu'elle avait légèrement humidifier, elle retourna vers celui ci puis elle commença a essuyer la ou il y avait du vin tout en disant

    Je pense que tu as intérêt a la mettre a laver de suite si tu veux réussir a rattraper la tache!

    Elle esquissa un léger sourire, c'était vrai après tout le vin sa partait difficilement au lavage donc il fallait qu'il la nettoie de suite enfin qu'il la face tremper quoi. Pendant ce temps Callie déposa ce qu'elle avait prit sur la petite table, elle irait le jeter après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mer 30 Juil - 11:53

    Ce qu’il faut aussi savoir de ce très cher Nathan, c’est que c’est un vrai mal poli. Si si je vous assure. Ses parents ne lui ont jamais appris les bonnes manières en même temps. Ils étaient tout les deux trop occupé à faire des choses trop différentes que de s’occuper de leur fils. Je vous donne un exemple, on lui rend un service et il ne dit pas merci. Pourtant, le merci est une chose essentielle ! Mais pas pour Nathan. M’enfin, il n’est pas comme ça avec tout le monde. Allez savoir pourquoi, avec certaines personnes il devient un jeune homme < poli >. Etrange non ?

    Puis, après que Nathan lui ait avoué que le vin qu’ils buvaient n’étaient pas le sien mais celui à un de ses colocataires, il ignorait d’ailleurs si c’était celui de Dean ou de Brooke mais peu importe. Sûrement qu’ils ne lui en voudraient pas d’avoir pris son vin. Et si jamais, il y a un magasin tout prêt alors Nathan ira en racheter un… Non j’déconne ! Jamais il ne ferait ça ! Les autres se gênent pas pour prendre ses affaires alors…


    « Si on me l’a déjà dit mais… c’était vraiment une occasion à ouvrir ce vin. Avant, ça te plaisait bien que je vol des trucs pour toi. »

    Oui car avant, lorsqu’ils faisaient encore partit des YENETI, Nathan et Callie passaient beaucoup de temps ensemble et des fois, lorsqu’ils allaient faire du shopping, oui parce que Callie l’obligeait à aller avec elle, il en profitait quelque fois pour voler quelque chose pour Callie. Un parfum, du maquillage ou toutes autres choses. Et ça avait l’air de lui plaire quand il faisait ça.

    Et voilà ! Pour une fois qu’il mettait une chemise, il venait de se la tacher. ET en plus, avec du vin ! Encore mieux ! Le vin ça part quasiment pas. Mais Callie se leva et alla chercher de quoi nettoyer un peu la tâche. Il la regarda et ajouta quelques mots.


    « Pour une fois que je fais l’effort de mettre une chemise. »

    Nathan venait de dire ça à Callie avec un faux air triste et déçu. Oui car en fait, il s’en fichait pas mal de sa chemise. C’était pas bien grave s’il n’arrivait plus à la ravoir. Et puis de toute manière, comme elle était noire, on ne voyait pas grand-chose et au cas où, il pourrait toujours s’en acheter une autre hein.
    A la seconde remarque que lui fit Callie, Nathan la regarda avec un sourire quelque peu charmeur. Il hocha alors la tête positivement.


    « Ouais ta raison ! »

    Puis, Nathan commença à déboutonner un peu sa chemise, lorsqu’il termina de la déboutonner, il fit apercevoir son torse musclé à Callie qui se trouvait en face de lui. Il releva la tête vers celle-ci et la regarda dans les yeux quelques instants avant de se rapprocher lentement de celle-ci. Puis, lorsqu’il fit très près, Nathan l’embrassa.

_________________
Je suis le meilleur et je le sais


Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mer 30 Juil - 14:50

    C'est vrai que si vos parents sont absent et qu'il ne s'occupe pas de vous, vous ne pouvez pas apprendre les bonnes manières comme ont dit, mais ce n'est pas parce que Nathan n'avait pas été "éduquer" par ses parents comme la plupart des enfants qu'il était mal poli du moins envers Callie il ne l'avait jamais été maintenant peu être qu'il n'est pas comme sa avec tout le monde , Callie ne peu pas le savoir elle ne lui a pas coller un GPS dans le derrière avec un micro en plus... xD Enfin bref, Callie elle a eut la chance d'avoir une bonne éducation ni trop stricte ni sans trop de laisser aller... bien sur il lui arrive de ne pas être polie voir parfois vulgaire mais sa c'est quand on l'énerve.

    Bien sur quand Nathan lui avait dit que le vin n'était pas a lui, elle s'en fichait même si elle avait fait semblant d'être outrée ou autres, elle aussi a bien du voler quelques truc a ses colocataires, même Casey... au risque d'attiser les flammes mais sa elle s'en fichait pas mal. Nathan savait bien que si il prenait ce vin il y avoir des conséquences ou non alors bon et puis si ces colocataires ne voulaient pas qu'il le prenne il avait qu'a le cacher. ^^


    Moi ? Tu es sure ? elle fit une mine du genre "je me souviens de rien" mais bien sur elle s'en souvenait parfaitement Bon ok c'est vrai d'ailleurs sa ma manquer durant cet années!

    Elle sourit bien sur ce n'était pas vrai enfin, c'est vrai que ses sortie avec lui ou il s'amusaient a voler quelques truc lui manquait mais le fait qu'il vole non c'était juste les journée avec lui, elle ne voulait tout de même pas lui attirer des problèmes. Mais bon Nathan a s'en doute du comprendre ce qu'elle voulait dire.

    C'est vrai que pour une fois qu'il mettait une chemise fallait qu'il se tache mais bon c'est les risques de la vie ! ^^ Et Callie était la pour enlever un minimum ce qu'elle pouvait du moins.


    C'est pas faux! Mais tu auras sans doute l'occasion d'en remettre une!

    Que ce soit avec Callie ou non, bah oui car quand on sait ce qui va se passer plus tard... Enfin bref, elle avait dit ceci avec un jolie sourire. Callie venait donc de lui proposer d'aller mettre sa chemise a laver bien sur elle n'avait jamais penser a ce qu'il l'enlève ici ou autre quoi que ...^^ M'enfin bref, lorsque Nathan lui dit qu'elle avait raison, elle ne répondit rien si ce n'est qu'un jolie sourire. Elle remarqua que Nathan avait fait son jolie sourire charmeur mais elle n'eut même pas le temps de lui répondre par un jolie sourire qu'il enlevait deja sa chemise du moins il la déboutonna. Callie le regarda, bah quoi il va pour lui montrer ses tablette de chocolat elle va pas refuser Rolling Eyes de toute manière qui refuserait ? ^^ Bref, Nathan la regarda dans les yeux, Callie ne quitta pas son regards, elle avait juste un sourire en coin puis Nathan se rapprocha peu a peu d'elle et l'embrassa. Callie fut surprise quoi que non, elle s'en doutait en faite mais elle ne fit rien contre, et après tout sa lui faisait plaisir même si tout était confus dans sa tête, elle prolongea le baiser que Nathan lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Jeu 31 Juil - 16:12

    Les journées qu’il passait avant avec Callie lui manquaient aussi beaucoup. Tout les deux s’amusaient vraiment beaucoup lorsqu’ils étaient ensemble et Nathan gardait beaucoup de très bons souvenirs de ces moments. Comme par exemple, une fois, alors qu’il était avec Callie, dans un centre commercial, il l’avait accompagné jusqu’à un magasin de lingerie et en attendant que Callie choisisse ce qu’elle voulait, une personne s’était approchée de lui. A première vu, Nathan avait cru que c’était une femme et celle-ci avait commencé à le draguer cependant, il n’avait vraiment aucune attirance pour elle mais après, en l’ayant mieux regardé, il remarqua quelques poils de barbe sur son menton et partit directement chercher Callie pour s’enfuir. Et ça, c’était sans doute quelque chose qui allait rester graver pour un petit moment dans l’esprit des deux jeunes !

    « Oui toi j’en suis certain. » Lui fit-t-il après qu’elle lui fit cette mine innocente. Mais quelques instants après, Callie reprit la parole pour confirmer et lui avoua même que ça lui avait manqué durant cette année.
    « Pour tout te dire à moi aussi… j’ai plus rien voler depuis. Tu avais vraiment une mauvaise influence sur moi ! » Bien entendu, Nathan avait dit ça sur le ton de la plaisanterie et ça, Callie l’avait sûrement deviné.

    C’est alors que Nathan se renversa du vin sur sa chemise. Ralala il était quand même pas doué ce Nathan hein ! On tourne pas la tête alors qu’on est en train de verser du liquide dans un verre. Mais bon, c’est Nathan en même temps ! Et puis il était complètement < absorbé > par les magnifiques yeux de Callie que c’était dur de tourner la tête pour regarder ce qu’il était en train de faire.
    Callie lui dit donc de retirer sa chemise pour la mettre à laver afin que la tache de vin disparaisse. Nathan ne comptait pas non plus retirer sa chemise devant elle mais après tout, il en avait envie. Il savait ce qu’il allait faire après ça. Et puis, il n’avait rien à cacher et il remarqua que lorsqu’il enleva sa chemise, du moins, lorsqu’il commença à la déboutonner, Callie le regarda et ça avait l’air de lui plaire.

    Après qu’il ait terminé de déboutonner sa chemise, Nathan s’était rapprocher de Callie et l’avait embrassé. Il ne savait pas trop quelle allait être sa réaction. Si elle allait aimer ou si elle allait le repousser mais il pensait plutôt que ça allait lui plaire et qu’elle n’allait pas refuser ce baiser et c’est exactement ce qui se passa. Callie prolongea le baiser qu’il venait de lui offrir et Nathan continua donc à l’embrasser. Il arrêta quelques instants la regardant dans les yeux puis, il sourit et recommença à l’embrasser la serrant un peu plus contre lui.

_________________
Je suis le meilleur et je le sais


Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Ven 1 Aoû - 13:04

    C'est vrai que le nombre de fois ou Callie et Nathan passait leur journée ensemble ne se comptait plus sur les 10 doigt de la main bien au contraire. Et parfois il faisait beaucoup de bêtises, qu'il n'aurait pas fait si l'autre n'était pas la en faite il avait une influence chacun sur l'autre autant dire que si vous voulez pas qu'ils vous fasse une blague ou un mauvais coup faut pas être dans les parages quand ils sont ensemble. Mais ce qui a du faire le plus rire Callie, c'était quand elle avait osez trainer Nathan dans un magasin de lingerie, bien sur principalement c'était pour l'embêter mais aussi parce qu'elle en avait besoin bref, Nathan l'avait suivit sans soucis mais le pauvre il c'est fait draguer par un travesti, sa a du le marquer a vie xD Alors quand il l'avait empogner sans qu'elle comprenne et sortie du magasin pour partir loin, Callie le questionna et quand il lui répondit elle éclata de rire pendant un long moment, autant vous dire qu'elle la embêter pendant plusieurs jours en lui sortant des répliques tel que "Oh Nathan ! Si on allait voir ta copine euuh ton copain enfin les deux quoi!" Bien sur soi Nathan lui ressortait un vanne soi il la tapait légèrement. Enfin Callie a toujours eu de grands moment de fou rire.

    Callie venait donc d'avouer a Nathan que ce genre de sortie lui manquait et en entendant sa réponse elle sourit et dit


    Tu avais aussi une mauvais influence sur moi tu sais !

    Bah oui après tout pourquoi sa ne serait que Callie qui aurait une mauvaise influence et puis elle ne lui aurait pas dit de voler si il n'était pas la donc...^^ Enfin elle avait dit sa avant tout pour le taquiner elle ne le pensait pas.
    Nathan avait donc renverser son vin, tel un homme maladroit ^^ et faut pas remettre sa sur le dos des jolie yeux de Callie, ok il sont très joli mais je doute que ce soit a cause d'eux mais plutot a cause de la maladresse du jeune homme.^^ Nathan enleva donc sa chemise, du moins il la déboutonna et comme par surprise il embrassa notre jeune blondinette, bien sur elle aurait pu le repousser en trouvant un prétexte ou autre mais non, elle ne le fit pas le moins du monde même si au fond elle devrait si elle savait ce qui allait lui arriver... ou non.
    Callie prolongea donc le baiser, elle passa ses mains autour du cou du jeune homme, sa aussi sa lui avait manquer, enfin elle ne l'avait jamais embrasser au part avant mais le fait d'être dans les bras du jeune homme en simple amitié ou non sa lui avait manquer. Puis Nathan s'arrêta un instant, elle le regarda dans les yeux, ne sachant pas tellement quoi dire, il lui sourit bien sur elle lui répondit par un même sourire puis il reprit en l'embrassant, elle effaça son sourire, bah oui embrasser pendant qu'on sourit c'est pas cool xD Bref elle prolongea tout en se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Ven 1 Aoû - 17:02

    Nathan avoir une mauvaise influence sur Callie ? Comment osait-t-elle dire ceci ? Nathan est tout ce qui a de plus sage comme garçon. Vous ne me croyez pas ? Bon d’accord, vous avez raison. C’est bien tout le contraire même je dirais. Nathan est quelqu’un qui aime beaucoup enfreindre les règles, allez savoir pourquoi c’est comme ça. Mais c’est aussi peut être, encore une fois, à cause de ses parents. Comme ceux-ci ne se sont jamais soucié de leur fils, Nathan a souvent fait des choses mal en espérant attirer l’attention de ses parents et il a gardé cette manie maintenant seulement, la différence, c’est qu’il ne cherche pas à attirer l’attention de qui que ce soit. Il le fait juste pour s’amuser, parce que ça lui procure un certain plaisir. Il est jeune… et con comme on dit ! xD

    Face à la remarque que lui fit Callie, Nathan se contenta de sourire mais n’ajouta rien de bien précis. Il avait autre chose en tête à vrai dire. Il venait d’embrasser Callie et celle-ci s’était laissée faire. Une chance pour lui car il aurait paru vraiment bête si Callie se serait mise dans tous ses états en lui tirant des baffes. Le pauvre. Mais heureusement pour lui, ce n’était pas ce qui s’était passé.
    Par contre, c’est sûrement ce qui risque de se passer si Nathan met au point le plan qu’il a, pour son défi. D’un côté, il hésitait vraiment à le faire. Il n’avait pas envie de faire du mal à Callie, il l’aimait bien trop pour ça. Mais d’un autre côté, c’était soit il le faisait et sa vie était sauve ou soit il ne le faisait pas et sa vie était en danger. Ca l’énervait beaucoup de faire ça car pour lui, jusqu'à maintenant, tout ce qu’il avait pu dire et faire n’avait pas été une pièce de théâtre. Lorsqu’il avait embrassé Callie, c’est parce qu’il le voulait et il en sentait le besoin. Il n’avait pas vraiment pensé au défi à ce moment là. Enfin bref !

    Nathan la regarda quelques instants puis recommença à l’embrasser. Il apprécia quand elle passa ses mains autour de sa nuque. Lui, il avait une de ses mains sur la joue de celle-ci et l’autre sur sa hanche. Au bout de quelques instants, Nathan descendit la main qui était sur la joue de Callie jusqu'à ses hanches tout en la faisant glisser sur tout son corps. Puis, tout en l’embrassant, Nathan la porta.
    Il la portait d’une façon… comment expliqué. Comme si elle était assise sur lui, vous voyez le truc ? Ses jambes autour de la taille de Nathan ainsi que ses bras autour de sa nuque. Celui-ci avait ses deux mains posées à la hauteur des fesses de Callie pour la tenir. Bah oui, il ne fallait pas qu’elle tombe. Il aurait l’air de quoi s’il la faisait tomber !? Tout en la portant de cette manière et en l’embrassant, Nathan se dirigea vers la chambre.


    « Ca fait tellement longtemps que j’attends ce moment. » Lui murmura doucement Nathan avant de l’embrasser à nouveau.

_________________
Je suis le meilleur et je le sais


Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mar 5 Aoû - 18:10

    Ce n'était pas une mauvaise influence juste... qu'il faisait le même genre de connerie et qu'une fois qu'ils sont réunis tout les deux bah sa fait une plus grosse connerie que sa devrait l'être. Callie n'est pas du genre a enfreindre les règles tout le temps du moins elle le fait quand sa l'amuse et sa l'amuse quand Nathan est la, vous voyez le truc alors ? ^^ Bref on s'en fou, Callie n'est donc pas du genre a allez voler un sous-tif dans les magasins seul excepté si y'a Nathan x) Toujours la pour l'encourager a faire des conneries lui. Si les parents de Callie était encore vivant, il dirait sans doute "Callie arrête de trainer avec lui , il t'encourage a faire n'importe quoi!" Bon elle leur ferait comprendre qu'elle l'apprécie beaucoup et par la suite ils apprendront a le connaitre mais elle est persuader qu'il l'aurait aimer. Enfin il l'ont connue mais a cet période et pas a cet age la, Nathan a changer depuis le peu de fois ou ils l'ont vue donc... Bref!

    Callie n'attendait bien sur pas de réponse de Nathan, car elle voyait bien qu'il avait autre chose dans la tête mais quoi... elle eut rapidement la réponse, Nathan l'embrassa, bien sur elle n'allait pas le repousser sa serait trop stupide mais une fois que tout ceci serait fini elle aurait sans doute des questions a lui poser du moins si elle a le temps.
    Si Nathan met son défi a exécution ? Et bien je pense qu'il aurait un bon retour de baffe dans sa tronche donc les marque de la main de Callie sur ses joues pendant un long moment. Bien sur, quand Nathan l'embrassait elle ne ressentait pas que c'était forcé ou juste pour mettre son plan a exécution, alors soit il jouer très bien la comédie soit il voulait réellement embrasser Callie. Du moins Callie était sincère quand elle l'embrassait et sa devait se sentir.

    Nathan arrêta de l'embrasser un instant, elle le regarda droit dans les yeux, ont pouvait lire pleins de chose a travers ses yeux tout comme on pouvait lire les sentiments de Callie dans ses yeux. Puis il reprit en l'embrassant, bien sur Callie prolongea, Nathan décida de la porter, elle se laissa faire après tout elle lui refaisait peu a peu confiance. Donc Callie était porter par Nathan d'une façon indescriptible x) Callie se doutait que Nathan se dirigeait vers la chambre après tout en venant ici elle devait si attendre peu être un peu mais elle ne dit rien et ne fit rien. Puis Nathan lui glissa quelques mots a l'oreille, elle sourit et n'eut le temps de répondre que Nathan l'embrassait, bien sur ce qu'elle allait répondre allait dans le même sens que lui mais sa il devait s'en douter car rien qu'en lissant dans les yeux de la jeune femme il pouvait le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mer 6 Aoû - 12:05

    Nathan lui, il avait toujours aimé faire des bêtises. Même étant tout petit il en faisait énormément. Du genre, il allait dans la cuisine, voulait se servir un verre de lait et il ouvrait le frigo, se versait du lait dans un verre et ensuite, en prenant le verre, il le faisait tombé parterre et puis ben il y avait pleins de lait sur le sol. Ouais ouais j’vous assure. Nathan était un vrai maladroit quand il était plus petit. Enfin, il l’est toujours un peu c’est vrai mais quand même beaucoup moins qu’avant parce que lorsqu’il était jeune c’était vraiment un cas désespéré. Son père ne savait vraiment plus quoi faire de lui ! Non j’exagère un peu c’est vrai mais c’est pour dire que c’était un vrai maladroit. Il avait pour habitude de casser tout ce qu’il tenait entre ses mains. Ralala ! Enfin bref !

    En ce moment, il était avec Callie, et il la portait. Ouais, cette fois-ci vaudrait mieux qu’il ne se montre pas maladroit en la lâchant parce que là Callie aurait déjà très mal et aussi, elle lui en voudrait de l’avoir lâché ce qui est tout à fait compréhensible. Ou peut être qu’elle ne réagirait pas de cette façon et qu’elle se mettrait à rigoler mais ça m’étonnerait un peu. Ce n’est pas vraiment durant ce genre de moment qu’il faudrait qu’une chose comme celle-ci se produise. Enfin bon !
    Nathan venait donc de lui prononcer quelques mots à l’oreille puis, il s’était remit à l’embrasser sans vraiment lui laissé le temps de lui dire quoi que ce soit. Il continua à marcher avec Callie jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin dans la chambre de Nathan. Ce dernier ferma la porte toujours en embrassant Callie. Hanlala il est quand même fort hein ! Il arrive fermer une porte tout en portant une fille et en l’embrassant. (xD)

    Nathan se dirigea vers le lit et y déposa Callie. Puis, il l’allongea sur le lit se mettant au dessus de celle-ci. Nathan était torse nu mais Callie portait encore tous ses vêtements. Qu’elle veinarde ! Nathan décida alors de lui retirer son haut. Il plaça donc ses mains vers les hanches de celle-ci et remonta peu à peu son haut tout en l’embrassant mais arrêta quelques instants pour le lui retirer. Elle se retrouvait donc en soutien-gorge maintenant et Nathan qui était au dessus d’elle continua à l’embrasser tout déboutonnant le jean qu’il portait.

_________________
Je suis le meilleur et je le sais


Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Mer 6 Aoû - 13:43

    Si ont en vient au défaut de nos jeunes, Callie est une jeune femme qui a un fort caractère, sa peut plaire mais surtout déplaire, elle déteste se faire marcher sur les pieds et a peine vous l'atteigniez de n'importe qu'elle façon, elle viendra vous remettre sur le droit chemin. Par exemple, il suffit que vous lui fassiez un sale coup, elle s'énervera que vous le remarquiez ou non et elle vous le fera savoir tôt ou tard, soi en ce vengeant soi par des paroles franche et méchante. Maintenant pour le coté amour, il suffit qu'elle ait des vue sur un jeune homme et qu'une jeune femme s'approche trop de lui, elle fera savoir qu'elle n'est pas contente x) mais pour le moment sa n'ait jamais arriver peu être parce que la petite ne sait pas les sentiments qu'elle a. Maintenant chacun a ses défaut, Nathan est maladroit ce qui peu être marrant parfois et Callie est un peu trop franche ^^ Bref, esperons juste que Nathan ne soit pas maladroit la et qu'il face tomber la jeune femme ^^

    Il venait donc de lui glisser quelques mots a l'oreille sans vraiment lui laisser le temps de répondre par la suite puisqu'il l'embrassa directement, c'était peu être fait expret ou alors il avait été pris par la fougue x) Bref, Callie avait eut un sourire quand il lui avait glisser ses mots, bien que ce soit étrange mais elle appréciait. Nathan portait donc Callie, ils arrivèrent dans la chambre de Nathan, bien sur comme un vrai homme il réussit a passer par la porte et a la fermer ensuite x) Vive les heures de musculation, bien que Callie ne soit pas si lourde que sa ^^ Puis il faut noter qu'il fait tout sa en embrassant la belle blonde, wow il lui faut une médaille x) Il ne sait jamais autant surpasser, il fait hum...3 choses en même temps étonnant x) Bon trêve de plaisanterie xD

    Nathan déposa Callie sur son lit, puis il l'allongea tout en se positionnant au dessus d'elle ! Celui ci était torse nu et non ce n'était pas la faute a Callie tout simplement la sienne x) Callie elle est pas si bête pour se renverser du vin sur elle ^^ Enfin bref passons, c'est vrai qu'elle était veinarde d'avoir pu garder ses vêtement plus de hum...10 minutes voir 15 minutes maintenant je doute qu'elle puisse battre le record de 15 minutes puisque Nathan tout en l'embrassant, glissa ses mains sur les hanches de la jeune fille puis il les remonta en enlevant le t-shirt de la jeune femme, prochain record a battre: garder ses vetements plus de 15 minutes a un rdv avec Nathan x) du moins si il y en a un autres ^^ Bref, elle enleva son t-shirt, puis embrassa Nathan qui lui était occuper a déboutonner son propre pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Sam 9 Aoû - 12:33

    Ouf ! Nathan avait réussi à arriver jusqu’à la chambre avec Callie sans la faire tomber. Et comme dit si bien Callie, vive les heures de musculation. Nathan pratiquait beaucoup de sport c’est vrai, entre autre le basket qui reste sa principal occupation mais il adore aussi courir et faire de la musculation. Pourtant, pour lui, l’aspect physique n’est pas aussi important que ça. Enfin il ne va tout de même pas dire qu’il n’est pas content d’être aussi musclé qu’il est et d’avoir une aussi belle gueule ! Ce serait complètement illogique ! Mais ce que je veux dire par là, c’est que si Nathan fait tout ce sport, ce n’est pas vraiment dans le but d’être beau, musclé et fort. C’est plutôt parce que c’est un moyen pour lui de se sentir bien. D’échapper à certaines choses du quotidien. Bah oui chacun à sa façon de faire et pour Nathan, bah c’est le sport justement ! Enfin bref !

    Tout ce qui se passait en ce moment-même avec Callie était très agréable et c’était la première fois qu’ils avaient l’occasion de s’embrasser. Pourtant allez savoir depuis combien de temps Nathan éprouve des sentiments pour la belle blonde. Et cela doit sûrement être pareil chez Callie. Comme quoi vaut mieux tard que jamais.
    Mais ce qui déplaisait à Nathan, c’était le pourquoi ceci se passait. Oui parce que s’il n’aurait pas eu ce défi à faire, est-ce qu’il aurait vraiment invité Callie chez lui ? Hum pas si sûr. C’est vrai que la relation qu’ils entretenaient étaient beaucoup moins tendue qu’avant mais si Nathan aurait pas eu ce défis, sans doute qu’il n’aurait pas proposé à Callie de venir passer la soirée chez lui. Cependant, lorsqu’il embrassait la belle demoiselle, il était franc ! Il ne pensait pas à ce fichu défis. Il voulait partager ce moment avec elle parce que c’est ce qu’il attendait depuis un sacré moment.

    Nathan et Callie étaient donc tout les deux dans la chambre, la porte fermée et la lumière allumée très légèrement. Oui c’était plus romantique si elle était un peu éteinte non ? Enfin bref ! Il ne cessait d’embrasser la blondinette tout en lui retirant son t-shirt puis, il commença à déboutonner son propre pantalon. Au bout de quelques secondes, le pantalon de Nathan était sur le sol ! Hé ben il traine pas le Nathan hein !
    Après ça, il se retrouva en caleçon. Il continua à embrasser Callie l’embrassant dans le cou puis en descendant doucement vers sa poitrine et en remontant jusqu’à ses lèvres. Ensuite, comme il voyait que Callie n’avait aps l’air de vouloir déboutonner son pantalon ( xD) Nathan prit les choses en mains . Il fit glisser ses mains sur le corps de la jeune femme pour ensuite arriver à son bas ventre et commencer à le déboutonner. Quand il termina, il la lui retira et remonta jusqu’aux lèvres de la jeune femme tout en lui offrant de doux en sensuels baisers sur le corps. Puis, il glissa ses mains dans le dos de Callie afin de lui dégrafer son soutien-gorge qui était magnifique entre parenthèse ! xD

_________________
Je suis le meilleur et je le sais


Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Ven 15 Aoû - 15:14

    C'est sur que l'ont trouvera Nathan facilement sur un terrain de Basket que dans une salle de musculation bien que comme tout hommes il lui arrive d'y aller sa doit ce remarquer a ses muscles Razz Mais ne le vantons pas trop il risquerai d'y prendre gout ^^ Enfin bref, il avait réussi a amener Callie dans la chambre c'était le principale car je doute que Callie aurait réussi a l'emmener lui x) Non mais en plus sa paraitrai complètement horrible ^^ Et puis Callie n'a pas la même musculature que celui ci. Bah oui elle elle passe pas son temps a faire du basket ou dans une salle de musculation, elle comme sport elle fait euh... du jogging c'est deja bien x) Enfin bref on s'en fou de qu'elle sport ils font ^^

    Callie n'aurait jamais penser se retrouver un jour ici, allongée sur le lit de Nathan a l'embrasser, enfin sa elle l'avait esperer avant que toute l'histoire ne commence mais par la suite elle l'avait totalement effacer de sa mémoire. Alors quand on pense qu'avant ils ne se serait sans doute jamais retrouver dans cet situation... sans doute parce que chacun n'osait pas dévoiler ses sentiments a l'autre. Alors pour que cela ce passe il a fallut qu'ils s'engueulent ? Hum bizarre, il a sans doute fallut un défi de la part de Psycho Gossip mais sa... Callie ne le sait pas et elle n'a pas la tête a penser sa ^^ Donc tout ceci se passe grâce au défi... bien ou pas bien ? Si Callie le savait elle penserait largement que ce n'est pas bien et qu'il fait ceci juste pour ne pas se retrouver sur cet liste... pas faux a vrai dire qui voudrait se retrouver sur la liste ? Pas Callie en tout cas. Mais bon, au fond, Callie n'en savait rien et Nathan pouvait faire ceci tout simplement parce qu'il avait envie mais sa seul Nathan sait ce qu'il ressent x) Dommage Callie elle aimerait savoir. Ouhh la curieuse xD

    Callie était donc allongée sur le lit, Nathan au dessus d'elle en train de l'embrasser tout en enlevant son jean, Callie venait de retirer son haut puis Nathan lui déboutonna son jean et deja elle aurait pu le faire toute seule Razz x) Bref, une fois déboutonner, elle fit glisser son jean jusqu'à ses pieds puis elle le fit tomber par terre. Elle continuait d'embrasser passionnément le jeune homme, il glissa alors ses mains dans le dos de la jeune femme, tout simplement pour lui enlever son soutient-gorge. Elle le laissa faire et commença a enlever le peu de vêtement qui restait a Nathan x) Tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   Sam 16 Aoû - 14:43

    Tout se passait vraiment bien en ce moment avec Callie. Ce qui était sûr et certain c’est qu’en ce moment, Nathan ne joue nullement la comédie avec Callie. Il l’embrasse avec désirs comme il a toujours eu envie de le faire et avec amour. Oui oui, vous avez bien entendu, avec amour. Cela ne se ressent pas forcément mais c’était bien le cas. Nathan était bel et bien amoureux de cette fille et de devoir la faire souffrir de cette manière le faisait lui aussi souffrir. Il allait vraiment passer pour un salaud après. Il s’en fichait complètement du regard qu’il allait avoir envers les autres après ça mais c’était le regard de Callie qui allait lui faire du mal. Ils s’étaient enfin réconcilier et leur relation allait beaucoup mieux qu’il y a quelques temps mais il devait mettre fin à tout ceci en couchant avec elle et en la faisant souffrir après. Il savait que plus tard, lorsqu’il l’aura fait souffrir suffisamment, il pourra lui dire que cela était une mission mais ce qui l’effrayait, c’était la réaction qu’allait avoir Callie. Est-ce qu’elle allait le croire ? Est-ce qu’elle allait pouvoir lui pardonner ? Voilà les questions qui tracassaient le jeune homme.

    Mais ce qui était sûr, c’est que pour le moment, il avait arrêté de penser à tout ça car le moment fatidique arrivait xD. Ils étaient bientôt tout les deux dénudés et allaient passer à l’acte. Nathan était un habitué de ce genre de chose tout comme Callie en fait mais il ne savait pas pourquoi, il sentait que cette fois était différente. Il voulait que tout soit parfait et que Callie se souvienne de ce moment. Peut être qu’en se rappelant ce moment de tendresse partagée elle allait plus facilement lui pardonner son geste. C’est ce qu’il espérait de tout cœur en tout cas. Enfin bref !

    Nathan était toujours au dessus de Callie et l’embrassait avec désirs, passion et tendresse. Il avait très envie d’elle et cela devait sûrement se sentir du côté de la jeune femme. Nathan venait de retirer le soutien-gorge de Callie pour laisser apparaître une belle poitrine qu’il s’empressa d’embrasser. Enfin quand je dis embrasser, c’est qu’il lui offrit de doux baiser sur la poitrine. Bref, je pense que vous aviez compris. Puis, Callie lui retira le dernier vêtement qu’il lui restait. C'est-à-dire son caleçon. Han comment, elle a osé faire ça ? xD Maintenant Nathan était en tenu d’Adam (xD) et Callie elle, avait encore son string ou sa culotte, peu importe, Nathan ne voyait pas l’arrière xD. Il commença donc à descendre ses mains vers le bas ventre de celle-ci puis il lui enleva sa petite culotte très mignonne elle aussi. Ils étaient tous les deux nus et ils décidèrent enfin de passer à l’acte. Un moment intense et important pour Nathan.

_________________
Je suis le meilleur et je le sais


Regarde comme je suis gentil Invité,
j'te fais une petite place dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée défi [PV Callinette]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée défi [PV Callinette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes respects du soir
» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!
» B'soir
» Dégradation débit : 16 Mbits le matin et moins d'1 Mbits le soir.
» Débit très mauvais le soir mais très bon le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| BOSTON | :: Residences :: |*Les Maisons :: Maison de Dean, Nathan & Brooke-
Sauter vers: