| BOSTON |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Entre deux cours [Callie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Entre deux cours [Callie] Left_bar_bleue14/20Entre deux cours [Callie] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Entre deux cours [Callie] Empty
MessageSujet: Entre deux cours [Callie]   Entre deux cours [Callie] Icon_minipostedLun 21 Juil - 20:48

Brooke venait de finir son cour de mathématique et avait vraiment très envie d'aller aux toilettes. Elle s'était donc dépêchée de rassembler ses affaires et de les mettre dans son sac avant de courire jusqu'aux toilettes ! Elle s'était tellement dépêchée qu'elle n'avait pas fermé son sac et toutes ses affaires s'étaient éparpillées sur le sol. Elle les avait donc vite ramassée et avait cette fois pris le temps de fermer son sac ! Elle se releva ensuite et bouscula quelqu'un. Elle prononca un petit...

"Désolée..."

Avant de repartir en courant en direction des toilettes. Une fois arrivée, elle jeta son sac à côté d'un lavabo et rentra dans une des cabines ! Elle resortit un petit moment après, elle était bien soulagée en tout cas ! ^^' Elle commença à se laver les mains tout en se regardant dans le miroir. Son maquillage avait tout disparu, elle le sortit donc de son sac et se remaquilla. Ce n'était normalement pas de son genre, mais bon là c'était vraiment moche. Alors qu'elle se remaquillait, elle reprit son souffle tout en se demandant si elle allait aller aux cours d'histoire qu'elle avait juste après... ça l'embêtait franchement... Elle n'aimait pas du tout l'histoire et encore moins son professeur ! Tout le monde sait que le prof compte beaucoup... si on aime pas le prof on aura de la difficulté dans notre branche ! C'était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
Entre deux cours [Callie] Left_bar_bleue12/20Entre deux cours [Callie] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Entre deux cours [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Callie]   Entre deux cours [Callie] Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:48

    Callie sortait tout de juste de son cour de Biologie, sa matière préférer autant dire que quand elle ressort elle est enervée puisque le prof n'a pas arrêter de la faire chier avec ces sarcasme. Alors quand elle sorti du cour elle était énervé tout simplement parce qu'il l'avait encore engueuler de ses absence incessante et de ses mauvaise notes bien sur Callie l'avait envoyer bouler et elle avait écoper d'une heure de colle. Callie était donc dans le couloir quand une jeune fille la bouscula, elle s'énerva et dit

    Bordel !!!!!

    Bien sur ce n'était pas pour la personne personnellement mais juste qu'elle était énerver donc la jeune fille l'avait bousculer au mauvais moment. Bref, Callie avait elle envie d'aller au toilette deja pour voir a quoi elle ressemblait mais aussi pour ce soulager normal quoi. Elle entra et au moment ou elle entra, la jeune fille qui l'avait bousculer sorti d'un des cabinet, elle la regarda et dit

    C'est toi qui ma bousculer il n'y a même pas 5 minutes !

    Elle avait dit ceci avec un sourire, elle n'allait pas l'engueuler pour quoi que ce soit après tout elle s'en fichait c'était juste qu'a ce moment elle sortait de son cour donc bon, maintenant elle attendait une réponse de la jeune fille pour savoir si c'était belle et bien elle qu'elle s'excuse de ses paroles ou qu'elle lui explique sa réaction! Callie alla se placer devant le miroir, elle se recoiffa un peu puis regarda son maquillage, elle n'allait pas le refaire puisqu'il n'avait pas bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-city.keuf.net
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Entre deux cours [Callie] Left_bar_bleue14/20Entre deux cours [Callie] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Entre deux cours [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Callie]   Entre deux cours [Callie] Icon_minipostedMar 29 Juil - 22:16

Brooke était sortie des toilettes et était tombée nez à nez avec une jeune fille. Celle-ci lui demanda si c'était elle qui l'avait bousculée avant. Elle souriait donc Brooke se dit qu'elle n'était pas encore trop énervée ce qui était une bonne nouvelle, mais elle avait quand même utilisé un ton un peu sec donc elle allait évidemment s'excuser à nouveau et s'expliquer ! Elle se dirigea vers le lavabo pour se laver les mains et se remaquiller tout en répondant.

"Oui c'est moi désolée, mais j'étais vraiment pressée et tu m'as surprise en sortant d'une salle ce qui fait que je t'ai bousculée !"

Elle lança un regard désolée en direction de la jeune fille ce n'était vraiment pas voulu mais elle courait et la jeune fille était sortie de sa salle Brooke ne l'avait pas vue et l'avait donc bousculée, enfin bon ça peut arriver à tout le monde quoi ! Elle recommença ensuite à se remaquiller. Elle se mettait du crayon sous les yeux, un peu de far à paupière et du mascara. Elle rangea ensuite sa petite trousse dans son sac vérifia que ses cheveux étaient bien coiffés puis elle se retourna vers l'autre fille et demanda.

"Alors à qui ai-je l'honneur ?"

Bah maintenant qu'elle l'avait rencontrée autant discuter avec elle non ? Elle avait l'air gentille en plus, en tout cas c'était ce qu'il lui semblait ! Elle la regardait à présent un sourire au lèvre et s'appuya contre le lavabo tout en croisant les bras sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
Entre deux cours [Callie] Left_bar_bleue12/20Entre deux cours [Callie] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Entre deux cours [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Callie]   Entre deux cours [Callie] Icon_minipostedMar 29 Juil - 22:27

    Callie n'allait pas agresser cet fille pour la simple et bonne raisons qu'elle l'avait bousculée enfin elle n'en avait pas l'intention tout simplement parce qu'elle avait l'air sympa et qu'elle ne voulait pas s'attirer de problèmes elle en avait deja bien assez. La jeune femme la regarda lorsqu'elle lui demanda si c'était elle, elle lui répondit tout en s'excusant au moins elle était poli pas comme certaines personnes qui n'aurait pas prit la peine de s'excuser. Elle la regarda et lui dit donc gentiment

    Y'a pas de soucis t'inquiète pas! Si j'ai répondu avec un ton énervée c'est tout simplement que je sortais de Biologie et autant dire que j'ai passer une mauvaise heure de cours!

    Bref, Callie secoua la tête puis elle se recoiffa normalement, Callie s'assied ensuite la ou était disposer les lavabo etc certes c'était interdit mais Callie avait vraiment besoin de s'assoir même si elle venait de passer une heure assise. La jeune femme lui demanda alors a qui elle avait l'honneur, Callie sourit puis elle dit

    Callie Jones ! Et tu es ?

    la jeune femme était sur de l'avoir deja croiser dans les couloirs ou autres mais elle ne lui avait jamais adresser la parole. Elle lui afficha un sourire en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-city.keuf.net
Brooke Preston

Brooke Preston


Nombre de messages : 89
Age : 32
Côté coeur . : ...
Date d'inscription : 29/06/2008

# More .
Moyenne .:
Entre deux cours [Callie] Left_bar_bleue14/20Entre deux cours [Callie] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations .:

Entre deux cours [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Callie]   Entre deux cours [Callie] Icon_minipostedMer 30 Juil - 0:07

Effectivement le cour de Biologie c'est bien ennuyant et chiant ! Elle devait sûrement avoir un prof trop con qui s'énervait contre tout le monde pour un rien ! Brooke s'endormait toujours pendant les cours de Biologie et son prof lui dit à chaque fois qu'elle n'est pas présente pendant les cours et que si elle continue comme ça il allait devoir prendre des mesures et bla bla bla... Brooke n'écoutait jamais jusqu'au bout les commentaires du prof, elle s'endormait les yeux ouverts devant lui, mais lorsqu'il lui disait qu'elle pouvait partir bizarrement elle ouvrait bien les yeux !

"Pas de souci, je comprend c'est pas facile les cours de Biologie, enfin pour moi si je passe mon temps à dormir et à écouter mon prof qu'il devra bientôt prendre des mesures si je continue de dormir !"

Brooke rigola et regarda la jeune fille qui se présenta sous le nom de Callie Jones, c'était sympas comme nom. Brooke se rendit compte alors qu'elle voyait en fait qui elle était, elle savait qu'elle l'avait déjà vue quelque part ! Callie lui demanda à son tour qui elle était et Brooke lui répondit.

"Brooke Preston ! Tu faisais partit des yeneti c'est bien ça ?"

Brooke n'était pas très sûre d'elle, alors elle posait la question ! Elle ne voulait pas parler de ça avec elle alors qu'elle n'en fait pas du tout partit ! Enfin bref, elle attendit donc qu'elle lui réponde tout en gardant le sourire comme à son habitude... enfin comme depuis qu'elle est sortie du coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre deux cours [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Callie]   Entre deux cours [Callie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours [Callie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |*Clan de Callie {4/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| BOSTON | :: Boston University :: |*Interieur :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser