| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une dernière cigarette ... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Rusell

avatar

Nombre de messages : 15
Côté coeur . : Euuh .. Joker !
Date d'inscription : 22/06/2008

# More .
Moyenne .:
10/20  (10/20)
Relations .:

MessageSujet: Une dernière cigarette ... [Pv]   Sam 28 Juin - 14:24

  • Deux inconnus habillés en noir, une pièce sombre, une giffle, un cri, le silence. Ce matin, Valentin s'était réveillé dans un sursaut, suite à un énième cauchemar. Déjà qu'il ne dort pas super bien la nuit, alors depuis le voyage c'était encore pire. La nuit il revivait son enfance & cette dure période pendant le voyage. Il se réveillait toujours au beau milieu de la nuit & impossible pour lui d'ensuite se rendormir. Il devait être cinq heures du matin environ, et Valentin venait de se réveiller. Il essaya de se rendormir, en vain, le sommeil ne lui revenait pas. Donc il se leva péniblement & fila directement dans la salle de abin pour prendre une douche froide, histoire de se remettre les idées en place. Il s'habilla ensuite avec un baggy en jean, un tee-shirt noir & enfila un sweat à capuche vu qu'il ne faisait pas si chaud que ça dehors. Oui, il avait l'intention d'aller prendre l'air. Oui, il était six heure du matin mais il n'en avait strictement rien à faire. Il sortit de la salle de bain pour prit la direction de la sortie de la maison. Il chopa sa casquette qu'il enfonca sur sa tête, il mit son i-pod dans la poche de son baggy & son paquet de clopes et son porte feuille dans les poches de son sweat. Il sortit ensuite de la maison & prit le direction du centre ville.

    Il marchait lentement, les mains dans les poches de son sweat, la visière de sa casquette baissée sur ses yeux, la musique de son i-pod à fond dans ses oreilles, la tête baissée pour ne pas croiser le regard des gens. Ca faisait quelques heures déjà qu'il marchait, il sortit donc son portable afin de savoir l'heure qu'il était. 1Oh32. Ca faisait déjà tant de temps qu'il marchait ? Enfin, qu'il errait dans la rue, sans but précis, sans savoir où il allait. Tantôt il regardait les vitrines des magasins, ou alors il shootait dans un caillou qui attérissait aux pieds d'un gamin ... Puis, sentant que ses jambes en avaient marre de marcher, Val' se posa sur un banc & sortit son paquet de clope. Il mit une cigarette dans sa bouche & sortit son briquet avant d'allumer sa cigarette. Tout en rangeant son paquet et le briquet, il tira sur sa clope. Ensuite il appuya ses coudes sur ses genoux, puis il fumait tranquillement sa cigarette en écoutant Movin' On d'Elliott Yamin. Sa clope finie, il l'écrasa contre le sol puis la balança devant lui, mais malheureusement elle attérit sur le pied d'une jeune femme. Il releva sa tête vers être & prononça un petit <désolé> avant de baisser le son de sa musique pour qu'il puisse entendre la jeune femme lui parler si jamais elle lui répondait ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une dernière cigarette ... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière version logicielle de la Ligne Câble et Bbox
» Liquide pour cigarette électronique et fumigène Seuthe
» Supprimer la mention "Dernière édition par ..."
» Zone Alarm n'est plus compatible avec firefox
» Récupérer toutes les touches tapées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| BOSTON | :: Boston City :: |*Boston Center :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: