| BOSTON |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 |*Questions- Réponses- Défis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|*Questions- Réponses- Défis Empty
MessageSujet: |*Questions- Réponses- Défis   |*Questions- Réponses- Défis Icon_minipostedVen 27 Juin - 14:42

    Vous voulez me posez une question ? ou lancez un défis a l'un de vos ennemis ? ou bien répondre a un de mes super scoops ? Et bien remplissez le formulaire qui correspond a votre demande. Bien sur postez le a la suite ou si pour les défis vous ne voulez pas de problèmes envoyer moi sa par message privé [MP] Wink

    Question:

    Code:
    [b]Pseudo:[/b]
    [b]Questions:[/b]

    Défis:

    Code:
    [b]Pseudo:[/b]
    [b]Défi(s) pour:[/b]
    [b]Principe :[/b]

    Bien sur si votre défi n'est pas assez bien pour moi ou qu'il ne me plait pas je peux vous en proposer un autre Wink Chaque défis aura une réponse de ma part... mais n'oubliez pas que si la personne ne réussit pas le défi elle sera sur ma liste des prochaines victimes... et pourquoi pas vous aussi...

    Réponses:

    Code:
    [b]Pseudo:[/b]
    [b]Commentaire(s):[/b]

    Les réponses seront a poster a la suite de l'article sur lequel vous voulez réagir.


    Surtout n'oubliez pas que je peux intervenir a n'importe qu'elle moment... surtout si vous êtes sur ma liste des prochaines victimes...mais attention ... je ne suis peut etre pas seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Appleby

Brianna Appleby


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Côté coeur . : Personne
Date d'inscription : 23/06/2008

# More .
Moyenne .:
|*Questions- Réponses- Défis Left_bar_bleue15/20|*Questions- Réponses- Défis Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations .:

|*Questions- Réponses- Défis Empty
MessageSujet: Re: |*Questions- Réponses- Défis   |*Questions- Réponses- Défis Icon_minipostedDim 6 Juil - 18:03

Pseudo: Brianna Appleby
Questions: Quand es ce que sa commence ??
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.forum-actif.info/index.htm
Invité
Invité




|*Questions- Réponses- Défis Empty
MessageSujet: Re: |*Questions- Réponses- Défis   |*Questions- Réponses- Défis Icon_minipostedSam 19 Juil - 17:56

Je vois qu'il y a des impatients ! Et bien pour ton plus grand plaisir une surprise te sera tout simplement réserver ce soir !


A Bientot et n'oubliez pas...
La vie peut être longue comme courte.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Appleby

Brianna Appleby


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Côté coeur . : Personne
Date d'inscription : 23/06/2008

# More .
Moyenne .:
|*Questions- Réponses- Défis Left_bar_bleue15/20|*Questions- Réponses- Défis Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations .:

|*Questions- Réponses- Défis Empty
MessageSujet: Re: |*Questions- Réponses- Défis   |*Questions- Réponses- Défis Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:49

Sad Des fois je crois que je ferais mieux de me taire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.forum-actif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





|*Questions- Réponses- Défis Empty
MessageSujet: Re: |*Questions- Réponses- Défis   |*Questions- Réponses- Défis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
|*Questions- Réponses- Défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |*Questions ? Suggestions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| BOSTON | :: Communication's :: |*Psycho Gossip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser