| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 __ Jenny Lavigne __

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Lavigne

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Buston
Côté coeur . : I Don't Now
Date d'inscription : 26/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: __ Jenny Lavigne __   Jeu 26 Juin - 18:42

`|Papiers d'identité|`



Nom: Lavigne
Prénom: Jennyfer
Age: 2o ans
Clan: Pitt

`|Plus en détails |`

Caractère: |Min' 7-8 lignes|
Jenny est une fille gentille, et avec n'importe qui. Qu'elle vous connaît ou pas, c'ets la même chose. A part bien sur si elle ne vous aime bien, cela va de sois. Mais sinon, elel est toujours là et présente pour ses amis et les gens qu'elle aime, toujours là pour les aiders ne cas de coup dur, et leur facilité la vie, car la sienne n'a jamais été de tout report. C'ets une fille de nature très aggité, se qui peux lui faire défaut par raport à sa maladie de coeur. Mais Jenny essayait d'être le moin possible dans se genre de situation, même si c'est bien dur. Car elle ne peux aps rester cinq petite minute sans rien faire, toujours énergique et pleinne de bonne volonter pour essayer de faire quelque chose de sa vie, et surtout s'occuper l'esprit et ne aps penser à son coeur. Même avec les médicaments, quand elle pense à les prendre, elle est denature adorable et souriante, toujours de bonne humeur, et le sourire au lèvres. On aurait envis de la manger toutes crue tellement qu'elle est chou. Même si elle esta ssez souvent à fleur de peau, et s'énerve très facilement et surotut pour un rien. Ha oui, elle a beau être de manière toujours courtois, et simpatique, à rigolé n'importe quand, si quelque chose ne va pas, ou un mot de travers c'est la fin des haricots. Elle démarre au quart de tour et c'est fini, elle ne vous parle plus du tout, bon quand même. Mais elle s'énerve très rapidement et en plus d'être tétu comme une mule et assez rencunière sa n'arrange en rien son petit caractère de cochon quand elle en a bien envis.

Histoire: |Min' 10-11 lignes|
Rien de bien particulier il faut bien l'avouer. Quand on sait où à vécu Jenny. Commençons par le début si vous le voulez bien. Nous sommes à New York, dans les année 7o. Plein centre de la grande magalopolis des Etats Unis. En plein Manathan, dans l'un des plus petit sale scoite de la ville. C'est la que vie Maryline et Pierre, Pierre est dealeur dans la ville de New York, j'avoue c'est pas le top du top. Et sa mère fait du Streap' dans une boite chaude de New York. Oui c'est vrai que le métier des parents de Jenny laisse vraiment à désirer. Et pus, c'ets pas le pire, oui la drogue.. les femmes les hommes hum... c'est franchement pas sa quoi... Les parents des jeunes gens ne font rien non plus pour améliorer la situation de leurs enfants car eux sont prèsque pareille, mais pas aussi pire, il n'y avait pas de drogue ou peut être moin. Et puis, maintenant qu'ils étaient sur le poin de laché l'âme y s'en finchait pas mal de se que pourait devenir la chaire de leur chaire... Drôle de façon de voir les chose non?

C'est prèsque 1o ans après que Maryline tomba enceinte de son mari. L'enfant pas du tout désiré par l'un ni même par l'autre, mais qui le gardèrent, on se demande vraiment pourquoi franchement. Et maryline en fit le plus possible, comme si elle n'en avait rien à faire. Et c'était le cas, pendant la grossesse de Jenny, elle prenait de la drogue, et pas n'importe qui du truc bien fort qui t'explose quelqu'un en moin de 3 secondes. Se genre de chose qu peux être très néfaste pour le bébé. Et l'heur de l'accouchement venu, pas la peine de se déplacer à l'hôpital, dans leur petit studio en plein manathan, sale et crade sa devrait sufire pour la morpionne.
Le 26 Février 1988, à 21 heures du soir, c'est une petite puce qui montra le bout de son nez. les parents étaient tellement contente Rolling Eyes que à peine fut elle nait, que on la laissa déjà toutes seuls sur le canapé dépiéssé de la pièce unique du studio. Pendant que sa mère dormait et Pierre était partit vendre de la drogue. Charmant comme naissance non? Et puis. Y a encore pire mais sa, sa attaque dés l'age plus grand. Car comme Jenny n'a pas eux de suivit médical, n'étant pas aller à L'hopital par ses indignes parents, personne ne savait que à cause de la drogue à sa mère, la petite blondinette avait une maladie de coeur très très grave.

Jenny grandit dans le même lieux de sa naissance, elle a 4 ans maintenant. Elle va à l'école toutes seule, oui, elle est toute seule. A 4ans, dans manathan, risquer non? mais ses parents s'en fiche totalement. Ses parents ne s'occupe aps du tout d'elle, c'ets à peine si il lui pose de temps en temps un regard sur elle. La petite fille pourait se faire kidnaper, écraser par une voiture, qu'ils s'en ficherait totalement. Jenny apprend la vie toute seule, elle comprend ses erreurs toutes seuls et s'en l'aide de ses parents et sans leur oeil veillant sur elle... triste non? Mais la petite fille s'en a rien à faire, car elle ne comprend pas, car elle ne voit pas comment vive les autres, même si elle envis de voir les mamans des autres enfant, les accompagnié par la main à l'école et leur faire de gros bisous... Jenny n'a pas se genre d'attention par sa mère, et encore moin par son père, car lui, il lui montre son affection en lui donnant un gifle, même si elle n'a rien fait.. c'ets pour la prochaine fois où elle fera une bétise.. elle est belle la justise franchement!
Même si Jenny grandit de cette même manière, elle trouve sa en grandissant totalement nul, même si elle est libre de faire se qu'elle veux quand elle veux, sans que son père voit quelque chose bien sur! Un jour qu'elle se promenait. Elle fut prise d'une genre de crise d'asme. Un ami qui trainer avec elle, l'emena en urgence à l'hopital. Passant des examen, les médecins appelèrent ses parents pour qu'ils viennent la cherché et surtout les prévenir que leur fille avait une maladie de coeur dès la naissance. Et qu'elle devait prendre des médicaments et surement plus tard une grefe sera à faire.

Mais ses parents qui n'avait pas beaucoup d'argent refusèrent de lui prendre ses soins, car bien sur ne voulant aps d'enfant c'était pas pour en plus luia cheter des super vêtements et en plus lui payer des médicaments quand même chère. Franchement c'est trop nul quoi! Et puis alors. Arrivé au Lycée, sa mère trompa son père, hum... on s'attendait à tout, seul Jenny était au courent car elle les avait surpris, c'était le meilleur ami à son père. Et quelque semaines après, Maryline apprit à Pierre qu'elle était encore Enceinte, sans bien sur précisé que le petit n'était aps de lui xD. Surprise car la maladie de Jenny était héréditaire, et le petit bout de chou qui était bien sur née dans les même sirconstance que Jenny, n'avait aucune maladie. Car faut aps croire, Jenny avait un coeur, et avait emmenait son petit frère dans un hopital. David qui s'apelait, se petit être qu'lele tenait dans les bras et qu'elle s'en occuper comme son fils. C'était même plus son frère mais son petit coeur. Sa mère ne s'en occupa même pas, pas de jaloux entre els deux enfants. Mais Jenny voulu donnait un meilleur départ à David que elle a peux en avoir, à 16 ans, elle s'occuper bien mieux de son frère qui n'avait que quelque mois que sa propre mère.

Alors que ses 18 ans approchait, elle en avait bien hate, car elle en avait marre et surtout mal que son père la frape toujours et encore comme un bourain ivrogne d'alcool et de drogue. Elle voulait bien sur emmenait David avec elle, le petit chou n'avait que 3 ans, elle se snetait pas de le laisser à ses abrutis de parents. C'est qu'un jour un drame arriva, son père totalement bouré à en mourire, arrivé et claqua tellement fort le petit garçon que celui ci eux un tromatisme cranien et tomba dans le coma. C'est malheureux franchement et 3 jours après l'enfant décéda du coup de son père. Ce jour là, le père de Jenny s'en fichait totalement, tout comme sa mère d'ailleur alors pour se vengeait, elle gueula dans toutes le studio la vérité sur sa mère et le meilleur ami de son père. Je vous dit pas que Jenny était la premier à fuire le Studio, ses affaires sous le bras pour ne pas se faire détruire par son père et même sa mère. C'est se dernière jour où elle ne els revéra plus jamais.

Elle prit un billet de train pour New York en avant la grande aventure! Ne connaissant personne là bas, elle fit un jour dans sa nouvelle école la connaissance de Pitt, un gars super simpa qui la traite vraiment comme une fille normal! Même avec ses traces et bleu de l'époque, c'est pareille que quelqu'un de normal. Elle apprit à vivre sans ses aprents, vivre sans se faire fraper, plus rien. Elle se trouva un travaille, et se paya ses médicamants pour son coeur, même si elle a beaucoup de mal à joindre les deux bouts assez souvent, elle fait se qu'elle peux, et sa luia rrive de ne pas se prendre ses médicaments, mais elle ne le dit aps à Pitt, sinon il voudra les lui payer, et Jenny ne veux pas.

Un jour pendant qu'elle était en voyage scolaire, quelqu'un se mit à la battre, un alccolique surmeent ou même und roguer, tout un tas de souvenir remontèrent et Jenny eux très peur lros de cette aventure. Mais un jeune homme qu'elle ne connait pas vient la sauvé, mais elle ne sait pas qui sait, et veux tout faire pour essayer de le retrouver coute que coute. Depus se jour là, Jenny a apprit qu'lele devait se faire gréffer un coeur dans l'urgence quand même. Car sa dose de médicament n'est plus assez fort pour subvenir à son organisme, et risque de mourire si un donneure ne se montre pas dans les temps.


Physique: |Min' 7-8 lignes|
Jenny est une fille petite... ha bah on est pas tous parfait! Elle mesure 1m53 ... Houlala.. c'est p'tit hein?! Jenny a une petite taille... mais elle est magifique xD Un vrai p'tit lot en quelque sorte. Un corp très mince, et très bien proportionnait! Une silouette magnifique! Elle est mince, et donc Taille Fine xD Se que aime bien les gards non? Une petite amie toute petite et toute fine, pour avoir quelque chose de tout fragile à protéger des grands méchant loup de dehors! C'est sur que Jenny elle fait vraiment toute petite comparait à un mec normalement constituer . Elle a de long cheveux blond, lui arrivant sous la poitrine. Il sont blond clair car elle les teind normalement, ils sont blond foncer. Elle a aussi assez souvent des mèches roses bonbons dans ses long cheveux... car le rose bonbon c'est sa couleur préférée! Et aussi, sa lui va tellement bien ^^ sa lui donne un petit air poupé barbie toute jolie! Et puis... sa poitrine.. est... hum xD pas mal du tout pour le chanceux qui sort avec Jenny. C'est du gros calibre énorme! Elle a de bon aventage féminin Jenny De plus... elle a de trop beau yeux mixte bleu ciel et vert clair! Trop magnifique... un visage un peu ovale, des lèvres assez pulpeuse et très belle et surtout douce! La fille de rêve quoi!

Côté Look ... Jenny est très "Fashion Emo" meme si elle a des tendence Skateur de sa jeunesse et un peu Punk! Jenny porte beaucoup de couleur qui flash! Le truc qui se vois bien!! Et puis... elle porte toujours des trucs que tu vérra que très rarement tellement que c'est bizare! Entre Converses, Quiksilver, Jupe, slim, tête de mort, noir, rouge , bleu vert, rose, jaune orange... y en a pour tout les gouts et toutes les couleurs avec elle xD Et tu là voir à trois kilomètre au moin!


Préférences: Attirence pour les Hommes .

Signes Particuliers: Jenny a un percing au nombrile. Elle a aussi une étoile verte sur le molet gauche, une étoile noir sur le poignet gauche, trois étoile noir sur la hanche gauche. Puis une étoile bleu sur l'avent bras droit, et un petit coeur rose sur le poinget droit avec un D de dans pour son petit frère David ...


Qu'avez vous vécue lors du voyage ? Jenny c'est fait battre par un inconnue, et c'est encore un inconnu qui est venu la sauvé.

`|A vous|`

Nom, Pseudo: Johanne // Zozo
Age: 15 piges
Connaissance du rpg: Oui
Double compte: Non
As tu lu le règlement: Crazy Boston
Note du design sur 10: 1oo ooo/1o Il est vraiment magnifique, c'est trop beau O_o


Dernière édition par Jenny Lavigne * le Jeu 26 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Adams

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: __ Jenny Lavigne __   Jeu 26 Juin - 18:53

Je ne vois rien à redire . A part que le modèle n'a pas été tout à fait suivi ( c'est censé être centré ^^ ) donc tu es validée .
Amuse toi bien & bon jeu .

_________________
J'ai dans le coeur plus de rancoeur qu'il n'en faut pour haïr .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Lavigne

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Buston
Côté coeur . : I Don't Now
Date d'inscription : 26/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: __ Jenny Lavigne __   Jeu 26 Juin - 18:55

Ha ouais, désolé c'est un Tic chez moi, tout en List MDrrr
Je vais arranger sa t'inquiète pas Wink

Merci beaucoup de me Validé

Et de me pardonner par la même occasin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Adams

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: __ Jenny Lavigne __   Jeu 26 Juin - 19:00

De rien & puis ne t'inquiète pas .
Je laisse juste ton nom comme ça le temps que l'autre Jenny réponde à mon MP & je changerai tout ça ^^

_________________
J'ai dans le coeur plus de rancoeur qu'il n'en faut pour haïr .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Lavigne

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Buston
Côté coeur . : I Don't Now
Date d'inscription : 26/06/2008

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: __ Jenny Lavigne __   Jeu 26 Juin - 19:01

D'accort pas de problème^^
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: __ Jenny Lavigne __   

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Jenny Lavigne __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATIN DIARY : entrez dans le monde de Qwenty et Try Again (Site)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| BOSTON | :: Before playing :: PRESENTATION'S :: VALIDER-
Sauter vers: