| BOSTON |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 70
Localisation : Tu sais même pas qui je suis alors où je suis!
Côté coeur . : Tu vois pas le trou dans ma poitrine?
Date d'inscription : 24/06/2008

# More .
Moyenne .:
Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Left_bar_bleue10/20Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations .:

Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty
MessageSujet: Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C]   Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:46

`|Papiers d'identité|`

Photo |100*100|:

Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Pierreico25

Nom:Bouvier
Prénom:Duncan mais on l'appelle toujours Duke
Age: 20 ans
Clan: Normalement celui de son frère.

`|Plus en détails |`

Caractère: |Min' 7-8 lignes| Vous connaissez Pitt? Et bien Duke à un caractère pas mal similair sauf que lui est monsieur "Je couche avec tout le monde et demain je t'oublie presto!" Il est odieux par moment et n'aime pas qu'on lui reproche son conportement qui ne regarde que lui finalement. Duke est un bagareur de la pire sorte. Dès qu'il voit une chance de collé son point dans la figure d'un autre et bien il se saisit et se gêne vraiment pas pour y allé avec force. Pas grave si l'autre se retrouve à moitié mort à l'hôpital! Il a juste tenu sa réputation car il y tient à sa plus que vous ne le pensez! Duncan est un vrai dure que rien n'attendrit! Même pas le chat dans Shrek! Vous imaginez! C'est un mec qui adore faire des sals coups à ceux qui l'emmerde mais encore plus à des gens qui lui on rien fait du tout. Malgré tout ces énormes défauts, Duke est mec extrêmement malin la preuve il se fait passé pour Pitt depuis un moment et jamais personne ne semble sans avoir rendu compte! Un vrai petit magouilleux qui aurait de l'avenir en politique XD. Duncan est un charmeur de femmes, il est romantique et dit toujours se qui plait le plus au dames. Si vous êtes sa nouvelle proie, le jeune homme ne risque pas de vous lâche de si tôt. Plus tenance et persévérant voir même agaçant que lui, il n'existe pas!
Histoire: |Min' 10-11 lignes| Duncan est le plus vieux des deux jumeaux. C'est lui qui se pointa en premier lors de leur naissance. Ils sont né ici même à Boston ou leurs parents Julie et Charles, se sont connu. Malheureusement , leur père était pas se qu'on pouvait dire une bonne personne. Il trempait dans toute sortes d'affaires plus malhônnette les une que les autres. Julie n'appréciait pas ça et le menaça de partir dans un premier temps avec ses deux fils. Charles lui fit alors croire qu'il avait arrêté tout mais biensur jamais il ne l'aurait fait! Il voulait sa dose plus de l'argent facile alors il continua dans le dos de sa belle qui n'était pas si bête finalement car elle découvrit tout encore une fois et là sa éclata entre eux. Bagarre qui se finit par une séparation. Malheureusement, Duncan et Pitt furent aussi séparé l'un de l'autre alors qu'ils avaient à peine 4 ans. Le plus vieux ne supportait pas de ne pas avoir son cadet tout près pour joué avec lui puis fairedes farces aux autres enfants qui étaient méchants avec eux. Mais Charles obtient la garde de Pitt et Julie celle de Duke.

C'est ainsi que le petit Duke de 4 ans fut séparé de son frangin. Je vous dis pas les crises qu'il fit à sa mère pour que Pitt vienne vivre avec eux! Il chialait et chialait sans arrêt tellement que sa mère savait plus quoi faire. Ils avaient emménagé à Los Angeles dans un assez chic quartier. Julie rencontre un autre homme qui se nommait Mark. Biensur le petit le détestait sans même le connaître car pour lui papa c'est papa et pas cette tranche de banane à lunette! Nia veux pas de luiii comme père! Et une autre crise de sa part. Ra la la! Il est chialeur le petit mais c'est plus pour être chiant qu'il faisait sa. Julie décida alors de demandé à avoir Pitt quelques fin de semaine pour que Duncan se calme car pas besoin de vous dire qu'il faisait le gosse hyper capricieux et chiant au bout que personne arrivait à supporter dans son entourage. Il fit faire des crises de nerfs à ses gardiennes et même une crise cardiaque à son vieux voisin qui avait portant fait l'armé XD. Donc Julie fit venir Pitt à la maison pas besoin de dire que Duke courait partout. Un vrai petit hyper actif quand son frère était là. Mais plus le temps passait plus le plus vieux voyait bien que quelque chose clochait avec son petit frère.

Ils commencèrent à beaucoup moins se voir durant l'adolescence mais Duke restait toujours là pour Pitt en sâchant très bien que leur père lui faisait du mal. Entre temps, sa mère se maria avec de cétrin de Mark. Déjà qu'il était loin d'être l'enfant model, le jeune homme se mit à faire pleins de trucs pour les embêté. Il couchait avec plein de filles différentes sous leur toit, faisait du tappage nocturne avec sa guitare électrique, organisait des fiesta monstre quand il était seul à la maison, il volait, fumait, buvait mais ne touchait pas à la drogue, enfin saut la mari XD. Un vrai petit délinguant qui passait ses nuit à traîné dehors. On le concidérait comme le mettre de la fête. À 17 ans, Duncan décida de rendre visite à son père et à son petit frère sans que sa mère ne le sâche. Il prit un bus pour Boston et alla cogné à la porte de son cher partenel. Celui-ci lui ouvrit pas, c'est Duke qui défonça en entendant son père crié après Pitt. Hors de lui, le jeune homme sauta sur leur père et se mit à lui fracassé la tête contre le planché avec beaucoup de violance. Il ne le tua pas tout de suite. En faite, Duke l'envoya par la suite faire un tour dans les escaliers et son père se cassa la nuque. Il n'avait pu supporté le fait qu'il batte Pitt depuis toujours et avait donc vengé son petit frère.

Malheureusement, tout ça l'envoya dans un centre pour jeunes agressifs et délingant. Il y passa environ 2 ans avant de sortir enfin de cette endroit de merde. Ne voulant pas retourné chez sa mère avec Mark toujours sur les talons et puis il serait sans doute plus jamais la bienvenu maintenant qu'il avait tué leur père. Bref Duncan, qui était resté en contact avec Pitt depuis son incarceration apprit qu'il y avait eu une tragédie et qu'un ami était mort. Il quitta Las Vegas, où il s'était établi temporairement pour se faire un max de frique et s'acheté une belle moto toute neuve pour rejoindre son frangin afin de le supporté. Personne ne sait que Pitt à un jumeau donc les garçons en profite largement surtout avec Jenny Lavigne. Étant donné que personne ne savait son existance, le jeune homme prend très souvent la place de Pitt que se soit pour allé en cours quand celui-ci ne veut pas ou bien sortir avec des filles... Il couche avec Jenny sans même qu'elle sâche qu'il n'est pas celui qu'il prétend. Le jeune homme doit souvent se caché se qui commence sérieusement à lui tapé sur les nerfs de plus est-il possible qu'une jolie blonde est percé son coeur de pierre et son caractère de cochon? Sa reste à suivre!

Physique: |Min' 7-8 lignes| Muclsé à souhait, Duke est un sportif qui adore les sports de combat donc normal qu'il soit aussi bâti que ça. Il l'ai légèrement plus que Pitt mais sa se voit vraiment pas comme le fait qu'il soit un peu plus grand. Faut que vous soyez un vrai expert pour le remarqué! Ses cheveux sont brun avec quelques mèches noir a peine visible et d'autre plus clair qui reflètent un peu à la lumière. Duncan les peignent toujours en pêtard sur sa tête le plus part du temps pas il lui arrive depuis un moment de les laissé à plat. Il se les laisse poussé mais étant donné qu'il joue Pitt, il doit faire attention à leur longueur. Ses yeux sont noisette mais on un touche très malicieuse qui vous faire franchement peur quand il se met en colère mais qui vous fais totalement craqué quand il joue le mec tendre. Il a le même tattouage que son frère sur le derrière de la cuisse.

Son tyle vestimenraire se résume à rockeur et punk avec un touche de classe biensur. Il porte souvent des t-shirts de couleurs sombres avec des baggys coupé soit aux chevilles soit aux genoux. Il lui arrive assez souvent de porté des vieux jean très délavé et troué par moment en plsu de les laissé un peu grand comme sa on voit disctivement son boxer. Il a toujours un cienture avec des têtes de morts. Comme son frère, il lui arrive de porté des bracelets éponges ou en cuir. Duke met aussi souvent des casquettes quand il veut pas se faire reconnaître avec de jolie lunette noir dont il fait la collection.
Préférences: Hum... Adore les Blondes dans son lit biensur!XD
Signes Particuliers: Une cicatrices sur le torse en forme de demi lune.
Qu'avez vous vécue lors du voyage ? En faite, Duke n'y était pas vu qu'il est arrivé peu de temps après.

`|A vous|`

Nom, Pseudo: SAph
Age: 18 ans
Connaissance du rpg: Moi connais tout XD
Double compte: Nia
As tu lu le règlement: Crazy Boston
Note du design sur 10: 8 au moins ^^


Dernière édition par Duke Bouvier le Jeu 26 Juin - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://therebel.site.voila.fr
Casey Adams

Casey Adams


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Left_bar_bleue12/20Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C]   Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:48

Bienvenue =D & bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Left_bar_bleue12/20Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C]   Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Icon_minipostedMer 25 Juin - 11:17

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation =)

Préviens nous quand tu pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-city.keuf.net
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 70
Localisation : Tu sais même pas qui je suis alors où je suis!
Côté coeur . : Tu vois pas le trou dans ma poitrine?
Date d'inscription : 24/06/2008

# More .
Moyenne .:
Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Left_bar_bleue10/20Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations .:

Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C]   Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Icon_minipostedJeu 26 Juin - 20:21

Voila les miss! J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://therebel.site.voila.fr
Casey Adams

Casey Adams


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Left_bar_bleue12/20Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C]   Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Icon_minipostedJeu 26 Juin - 20:29

C'est bon tu es validée . Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 70
Localisation : Tu sais même pas qui je suis alors où je suis!
Côté coeur . : Tu vois pas le trou dans ma poitrine?
Date d'inscription : 24/06/2008

# More .
Moyenne .:
Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Left_bar_bleue10/20Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations .:

Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C]   Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Icon_minipostedJeu 26 Juin - 20:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therebel.site.voila.fr
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2008

# More .
Moyenne .:
Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Left_bar_bleue12/20Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations .:

Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C]   Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:03

Hum question ! Je te met alors dans les "nouveaux" ? Ou tu veux etre directement dans le clan de ton frere ?

Edit : j'ai vue que ta demander a être dans le groupe de ton frère donc je t'ai mis dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-city.keuf.net
Contenu sponsorisé





Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C]   Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke Bouvier | Surprise XD| [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| BOSTON | :: Before playing :: PRESENTATION'S :: VALIDER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser