| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brianna's

AuteurMessage
Brianna Appleby

Côté coeur . : Personne

# More .
Moyenne .:
15/20  (15/20)
Relations .:

MessageSujet: Brianna's   Lun 23 Juin - 17:49

`|Papiers d'identité|`

Photo |100*100|:

Nom: Appleby
Prénom: Brianna
Clan: Euhh Valentin je crois ^^

`|Plus en détails |`

Caractère: |Min' 7-8 lignes|

Brianna est une jeune femme en apparence réservée et tranquille.Avec les gens qu'elle ne connaît pas bien . Mais lorsqu'on la connait bien elle ne l'ait pas du tout, elle adore faire la fête et se confit beaucoup a ses amis.Auquel elle tient énormément et elle ne supporterais pas de les perdre , ils comptent trop pour elle . Elle a une passion pour le dessin , depuis la période la plus lointaine qu'elle se rappelle aujourd'hui elle a toujours aimé dessiner . Plutôt honnête Brianna n'aime pas que l'on lui mente mais pourtant c'est ce qu'elle fait subir à sa meilleure amie . Elle pense que la vérité est bonne à dire mais pas souvent à entendre et dans ce cas elle ne veux surtout pas blesser sa meilleure amie qui l'ai depuis longtemps ! Mais celle-ci est aussi d'une sensibilité incroyable , au moindre petit événement sa peu la toucher au plus profond d elle même donc il ne vaut mieux pas trop la chambouler .Le problème c'est qu'elle est trop naïve , elle croit presque tous ce qu'on lui dit . Elle serra donc une proie facile pour Psycho gossip ! Brianna est très optimiste et vois toujours la vie du bon cote même si des fois les chances de réussir sont très faibles elle n'abandonne jamais .

Histoire: |Min' 10-11 lignes| Mme.Appleby regardait tranquillement son feuilleton préférée, lorsqu'elle sentit soudain des contractions très faibles mais qui commençait à s'accentuer puis elle perdit ensuite les eaux , elle était complètement paniquée et son premier réflexe fut de crier dans sa maison le nom de son mari . Celui-ci qui était dans le jardin entrain de réparer leur voiture qui était encore tombé en panne accouru et fut arrivée dans la chambre en moins de 10 secondes . Il comprit très vite la situation , il aida Mme.Appleby à descendre les escaliers tant bien que mal et une fois arriver en bas la fit monter dans la voiture mais celle-ci ne voulant pas démarrer il appela un taxi qui arriva devant la maison quelque minutes plus tard . Le Chauffeur ayant vu les difficultés qu'éprouvait la jeune femme et son mari pour la sortir de la voiture courut pour les aider . Une fois Mme dans le taxi il se dépêchèrent pour arriver au plus vite à l'hôpital . Mais malheureusement la jeune femme sentait que son enfant allait naître et c'est comme cela que naquit Brianna un beau jour d'été le 23 plus précisément dans le taxi en direction de l'hôpital . On avait rêver mieux comme naissance ! Enfin Brianna ne fit rien d'exceptionnelle dans sa vie jusqu'au jour ou sa mère mourut dans un accident de voiture cela la toucha énormément et elle déménagea à Boston .Sa fait donc maintenant 6 ans qu'elle vit ici a Boston avec son père, mais depuis peu elle a prit une maison avec des colocataires. Elle c'est aussi trouver une meilleure amie, Sarah Johnson, elle l'adore et ne ferait rien sans elle mais pourtant sa ne la pas empêcher de coucher avec son copain plus d'un fois. Elle s'en veut mais ne peut s'en empêcher car au fond elle l'aime aussi Stephen. Elle n'a toujours pas prit le courage de lui avouer mais elle a peur puisque Psycho Gossip pourrait un jour ou l'autre le révéler.Surtout que lors du voyage, elle était enfermer avec Stephen dans une grotte et qu'ils ont coucher ensemble mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il y avait des caméras et que celui qui détient cette vidéo n'est autre que Psycho Gossip.

Physique: |Min' 7-8 lignes|Brianna est plutôt pas mal ^^. Elle est de taille moyenne et est assez mince. Elle a des formes là où ils faut, même si elle ne fait pas d'effort pour les mettre en valeur. Du cote du maquillage Brianna préfère ne pas en mettre trop car elle avait une peur bleu des clowns étant petite et elle ne veut surtout pas leur ressembler . Un trait de crayon noir pour soulignez ses yeux et un peu de rouge a lèvres par si par la lui convient parfaitement . Du cote Vestimentaire celle-ci est plutôt discrète elle s'habille plutôt de façon décontracter c'est a dire un petit haut , un jean et une paire de converse mais cela ne l'empêche pas d'adorer faire du shopping avec ses amies . On peut même dire qu'elle a une tenue pour chaque jour de l'année tellement elle a de vêtement ! Mais cela ne l'empêche pas d'aimer les belles tenues qu'elle sort lors d'événements important et ne vous inquiétez pas elle sait très bien se mettre en valeur lorsque l'occasion se présente Elle a des cheveux blonds, mi-longs qu'elle laisse tomber, avec une petite mèches devant les yeux. Elle a presque toujours une chaînette en argent autour du coup, elle la porte car elle appartenait à sa maman.

Préférences: Euh Brianna adore faire la fête !
Signes Particuliers:Aucun
Qu'avez vous vécue lors du voyage ? Lors du voyage, elle était enfermer avec Stephen dans une grotte et qu'ils ont coucher ensemble mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il y avait des caméras et que celui qui détient cette vidéo n'est autre que Psycho Gossip.

`|A vous|`

Nom, Pseudo: Cyrielle
Connaissance du rpg: Ca va je me débrouille !
Double compte: Non !
As tu lu le règlement: Oui euhhh Crazy Boston
Note du design sur 10: J'adore 9.99999/10 parce que rien n'est parfait
Autre : Je publie toujours ma présentation en bloc pour ne pas avoir a la refaire parce que sa m'énerve et la j'espère être valider la première ( réaction gamine mdr ) sa m'amuse !! Ne me prenez pas pour une folle svp mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.forumotion.com/index.htm
Callie Jones
Admin

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Brianna's   Lun 23 Juin - 19:42

Hey bien j'ai rien a redire =)
C'est très bien !!

Validé

Amuse toi bien et n'oublie pas de rester actif =)
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Brianna Appleby

Côté coeur . : Personne

# More .
Moyenne .:
15/20  (15/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Brianna's   Mar 24 Juin - 2:10

Merci et je serais active ne t'inquiete pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brianna's   

Brianna's
Page 1 sur 1