| BOSTON |

De nombreux drames mais une vie qui doit recommencer...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le plus beau, le plus prétentieux c'est Nathan Scott

AuteurMessage
Nathan Scott

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Le plus beau, le plus prétentieux c'est Nathan Scott   Dim 22 Juin - 18:38

`|Papiers d'identité|`

Photo |100*100|:

Nom: Scott
Prénom: Nathan
Clan: baah le mien patate tongue

`|Plus en détails |`

Caractère: |Min' 7-8 lignes|
Il y a de nombreuses années, Nathan était un garçon tout à fait comme les autres. Toujours très souriant qui adorait jouer aux petites voitures et passer du temps avec ses parents seulement, au fil du temps, notre jeune brun a beaucoup changé. Il a malheureusement très peu de qualité mais par contre, beaucoup de défauts. Comme la liste des défauts est longue, je pense que nous allons commencer par cela.
Nathan est quelqu’un de prétentieux, d’arrogant et d’égoïste. Il pense souvent qu’a lui plutôt qu’a penser aux autres. Faut dire qu’en quelque sorte, il se sent un peu supérieur aux autres. Enfin, il donne surtout cette impression parce que c’est un vrai macho. Il est toujours sûr de lui et c’est très rare qu’on puisse lui mette le doute sur quelque chose. Il a toujours envie d’avoir raison et même s’il a tord, il va insister et encore insister sur le fait qu’il a raison. C’est un très mauvais perdant et il peut très vite s’énerver s’il perd. Il ne se laisse donc pas marché sur les pieds. Dès qu’on le cherche, c’est sûr, on le trouve. Et il ne se gêne pas pour envoyer des coups, oh que non !
Mais derrière cette personne plutôt agressive, ce cache quelqu’un qui peut être vraiment très gentil. En fait, il est de nature gentille malgré tous ses défauts. Bon c’est pas la plus gentille des personnes hein bien au contraire mais quand il apprécie quelqu’un, il est très sympa. Il possède aussi un grand sens de l’humour et n’hésite donc pas à déconner un peu avec la personne avec qui il se trouve. Malheureusement, la personne qui se trouve près de lui ne remarque pas forcément que Nathan l’apprécie. Pourquoi ? Parce qu’il a tendance à refouler ses sentiments. Il ne dit jamais ce qu’il ressent, il n’en en fait, pas vraiment l’intérêt.
Nathan est aussi un vrai coureur de jupons, dès qu’il croise une jolie demoiselle, peu importe où, que ce soit dans un bar, une boîte de nuit, un café ou même dans la rue, il n’hésite pas à aller vers celle-ci pour la dragueur et peut être avoir son numéro. Mais ce qui l’intéresse plus chez les filles, c’est de les mettre dans son lit. Nathan n’est pas quelqu’un qui s’attache facilement aux personnes alors il ne cherche pas a avoir de relations stables. Il a bien éprouvé des sentiments pour une fille mais ceux-ci se sont vite effacé après ce qu’il a apprit sur elle.
En fait, Nathan est quelqu’un de lunatique. Il peut être vraiment très gentil et quelques minutes plus tard, il peut s’énerver sur quelque chose ou quelqu’un qui ne lui plait pas. Cependant, ça n’empêche pas les autres de s’attacher tout de même à lui et de l’apprécier.

Histoire: |Min' 10-11 lignes|
C’était en été, il faisait beau et un groupe de jeune qui se trouvait en fait être l’équipe de basket de la fac jouait dans un parc. Les pompom-girls avaient décidé d’aller elles aussi dans ce parc pour s’entrainer et quand Anna croisa le regard de Paul ce fut le coup de foudre. Quelques temps après, les deux jeunes qui avaient eu le coup de foudre sortaient ensemble. Ils passaient énormément de temps ensemble et c’était le couple parfait. Paul était à fond dans le sport qu’il pratiquait et Anna toujours là pour le soutenir au bord du terrain avec ses pompons. Un jour, les deux jeunes décidèrent de se marier et ce fut très rapide. Quelques mois après la demande de Paul, ils se marièrent. Ils formaient maintenant le couple des Scott. Et quelques mois après, Anna tomba enceinte. Tout les deux ne s’attendaient pas à ça et hésitèrent beaucoup à interrompre cette grossesse trouvant qu’ils étaient trop jeune pour s’occuper d’un enfant et aussi parce qu’ils mettaient tout les deux beaucoup de temps dans leur passion. Mais après mure réflexion, le couple décida d’avoir cet enfant. Et 9 mois plus tard, c’est dans l’hôpital de Hermet, une ville de Californie que naît cet enfant. Les parents étaient tout excité à l’idée d’avoir un enfant. Ils ne savaient pas encore si ce serait un garçon ou une fille car ils avaient préféré garder le secret et lorsque le bébé sortit du ventre de sa mère, on découvrir avec bonheur que c’était un garçon. Ils décidèrent tout les deux d’appeler leur enfant Nathan.
C’est là que la vie de ce petit bout de chou Nathan débuta. Il était petit, innocent et ses parents l’aimaient plus que tout ce qui était formidable pour lui. Ses parents avaient acheté un appartement à Hermet et Nathan avait déjà droit à sa propre chambre. Il était gardé par sa grand-mère puisque ses parents étaient encore à la fac. Mais voilà que quelque chose se produit. Un jour, alors que la grand-mère de Nathan était en train de le garder elle fit une crise cardiaque et y perdit la vie. La famille Scott hérita d’une très grosse somme d’argent puisque la grand-mère en cachait en fait dans un compte en Suisse (xD). Les deux parents terminèrent enfin leurs études et Anna décida de travailler tout comme Paul qui venait d’être accepté dans une grande équipe de basketball. Par contre, il ne serait que très peu à la maison. Nathan passa donc la majorité de son enfance en compagnie de sa mère. Ils vivaient maintenant dans une grande maison grâce à l’argent que rapportait son père ainsi que sa mère et il y avait eu l’héritage. Nathan grandit donc dans une famille plutôt aisée.
Un jour, alors qu’il n’avait que quatre ans, sa mère prit ses affaires et partit laissant tout seul son fils. Quand Paul rentra, il demanda à son fils ce qui s’était passé et il le lui expliqua. Elle avait laissé un mot à son père en disant :

« Je suis désolé Paul mais j’ai rencontré quelqu’un d’autre… Je me sens mieux avec lui et je veux commencer une belle histoire avec lui. Je te laisse Nathan car là où je vais, je ne pourrai pas m’en occuper. »

Voilà ce qu’elle laissa. Et quelques mois plus tard, le divorce était annoncé. Nathan ne comprenait pas pourquoi il ne voyait plus sa mère, elle lui manquait et quand il posait des questions à son père, il s’énervait et partait. Il du arrêté de pratiquer le basket pour s’occuper de Nathan ce qu’il lui reprochera plus tard…

Pendant ce temps, Nathan grandit. Il était au collège et il avait développé une grande passion pour le basketball. Il en était d’ailleurs très doué déjà car quand il passait du temps avec son père, c’était sur un terrain de basket en train de jouer. Immédiatement après son entrée, il intégra l’équipe de basket. C’était le vrai bonheur pour lui et quelques années plus tard, lorsqu’il entra au lycée, ce fut le capitaine de cette équipe.
Mais tout n’allait pas si bien que ça à la maison. Sa mère était revenue. Nathan lui en voulait terriblement et son père aussi. Ils ne faisaient que de se disputer et les murs de la maison tremblaient tellement qu’ils criaient. Sa mère voulait rattraper le temps perdu avec Nathan mais celui-ci n’a jamais rien voulu en savoir. A quoi bon ! Elle l’a abandonné… Pourtant, Anna s’installa tout de même dans la grande maison et Nathan continua sa vie sans même lui adresser un sourire, sans même lui parler rien !
Il passait beaucoup de temps sur un terrain de basket et avait de nombreux match le weekend ce qui lui évitait de croiser sa mère. Mais un jour, lorsqu’il rentra d’un entrainement, il passa devant la grande cuisine de la maison et vit alors son père frapper sa mère. Celle-ci était allongée parterre et saignait un peu. Nathan ne pouvait pas supporter ça même qu’il détestait sa mère. Alors, il alla vers son père et le poussa pour qu’il arrête de la frapper mais sans le vouloir, son père glissa et se cogna la tête contre un meuble pour ensuite perdre la vie… Depuis cet accident, Nathan changea encore plus. Déjà avant, c’était un garçon égoïste et prétentieux mais cela se multiplia encore. Après cet accident, Nathan décida aussi de quitter cette ville. De toute façon, il ne restait plus que sa mère et il ne voulait pas vivre chez elle. Comme il avait l’âge d’aller à l’université, il décida d’aller dans le Massachusetts.

Arrivé là-bas, il se fit très vite connaître et devint très vite populaire. Il intégra d’ailleurs l’équipe de basketball et en devint de nouveau le capitaine. Il rencontra aussi là-bas des personnes avec qui il se lia d’amitié. Valentin, Callie, Casey, Pitt et Kai. Tous formaient une bande appelée les Yeneti. Nathan éprouvait quelque chose pour cette belle blonde, Callie. Pourtant, ce n’était pas vraiment le genre à tomber amoureux de fille étant donner qu’il préférait largement les coups d’un soir.
Alors que les Yenti partirent en voyage, le drame se passa- Et Nathan venait d’apprendre que Kai avait couché avec Callie alors qu’il sortait avec Casey. Ce qui lui déplu le plus, ce n’était pas qu’il avait trompé Casey mais c’est qu’il avait couché avec Callie, alors qu’il lui faisait confiance. Tout comme à Callie en fait… Quelques heures plus tard, Kai mouru. D’une morte violente. Valentin et les autres lui reprochent toujours de s’être engueuler avec lui et maintenant, les Yeneti se sont séparés. Ils ont tous reformé un groupe de leur côté et Nathan à son propre groupe qu’il mène à la baguette d’ailleurs. Une nouvelle année commence, et les Yeneti sont toujours en froid, la seule chose qui pourrait apaiser cette « guerre », ce serait de retrouver cette boîte où ils avaient marqué pleins de choses…

Physique: |Min' 7-8 lignes|
Hum alors que dire sur Nathan ? Si je n’avait qu’a résumer son physique en quelque mots je dirais qu’il est grand, beau et brun aux yeux bleus-verts. Mais ça ne suffit pas n’est-ce pas ? Alors je vais approfondir…
Nathan est une personne d’une grandeur assez importante, pour être précis, il mesure très exactement 1 mètre et 88 centimètres. Mais cela est un grand avantage pour le sport qu’il pratique depuis bien des années maintenant, le basketball. Nathan est aussi quelqu’un de très musclé. Des plaques de chocolats, des biceps musclé comme il le faut et des jambes d’athlète. Cela est du au sport intensif qu’il pratique régulièrement depuis sa jeunesse. Ses cheveux sont donc de couleur brun, ses yeux bleus avec quelques reflets vers. Il a aussi un piercing au téton gauche. Il ne l’a pas fait intentionnellement, il était soul lorsqu’il l’a fait mais il ne regrette pas d’avoir fait ce piercing.
Côté vestimentaire Nathan n’est pas vraiment un pénible. Enfin c’est clair qu’il ne veut pas s’habiller comme un clochard hein mais disons qu’il ne cherche pas à être au top de la mode et à avoir les dernières nouveautés du marché. Il a pour habitude de s’habiller d’une manière simple mais avec tout de même un minimum de classe. Pour donner un exemple, il porte souvent un jean large ainsi que taille basse ce qui laisse légèrement dépassé le caleçon qu’il porte en dessous et pour le haut, un marcel sur lequel il enfile un t-shirt. Et par mauvais temps, il ajoute un sweet. De quoi avoir bien chaud. Pour les chaussures, c’est tout aussi décontracté. Nathan a l’habitude de porter des baskets. D’ailleurs il a plus d’une vingtaine de paires dans son armoire à chaussures.

Préférences:
Hum je suis censé dire quoi là? Ce qu'il aime? Bon ben euh... il est dingue de chocolat et des sports matelas xD Et bien entendu de son sport favoris le basket.

Signes Particuliers:
Nathan possède un piercing au téton gauche. Il n'a pas été fait volontairement puisqu'il était complètement salou lorsqu'il l'a fait mais depuis, il l'adore. Sinon, il ne sort jamais sans sa montre. Pas qu'il ait besoin de lire l'heure tout le temps mais il ne supporte pas ne pas l'avoir autour de son bras.

Qu'avez vous vécue lors du voyage ?
Nathan n’a pas vécu quelque chose de traumatisant durant ce voyage comme un enlèvement ou autre. Par contre, il a apprit que kai avait couché avec Callie, la fille qu’il aimait. Et à cause de ça il s’est engueulé avec lui. Maintenant, le reste des Yeneti lui en veulent beaucoup pour ce qu’il a fait. Ils ne s’entendent d’ailleurs plus du tout mais c’est égal pour Nathan. Il s’est refait une vie sans eux et ça lui va très bien. Cependant, il reste marqué de ce qui s’est passé. Il en fait souvent des cauchemars ce qui l’empêcher de dormir certaines nuits.

`|A vous|`

Nom, Pseudo: M. Gonflette xD
Connaissance du rpg: Jlai trouvé par tout hasard Rolling Eyes
Double compte: Bien sûr que non
As tu lu le règlement: Ouaip Crazy Boston
Note du design sur 10: 1o/1o

Dernière édition par Nathan Scott le Lun 23 Juin - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus prétentieux c'est Nathan Scott   Dim 22 Juin - 19:51

Bienvenue =D .
Bonne chance pour ta présentation

Nathan Scott

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus prétentieux c'est Nathan Scott   Dim 22 Juin - 20:33

Merci =)
Callie Jones
Admin

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus prétentieux c'est Nathan Scott   Dim 22 Juin - 20:35

Bienvenue mon M.Gonflette Razz

Bonne chance pour ta présentation =D
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus prétentieux c'est Nathan Scott   Dim 22 Juin - 20:42

Merci mon Hulk d'amour tongue
Nathan Scott

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus prétentieux c'est Nathan Scott   Lun 23 Juin - 19:24

Désolé du double poste

Je pense avoir terminé ma présentation ^^
Callie Jones
Admin

# More .
Moyenne .:
12/20  (12/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus prétentieux c'est Nathan Scott   Lun 23 Juin - 19:36

Super histoire =D
Rien a redire ! Donc pas de soucis tu es

Validé

Amuse toi bien & oublie pas de rester actif mais sa j'en doute pas =)
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-city.keuf.net
Nathan Scott

# More .
Moyenne .:
8/20  (8/20)
Relations .:

MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus prétentieux c'est Nathan Scott   Lun 23 Juin - 19:38

Merci =D
Et oui, pas de raison que je sois pas actif Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus prétentieux c'est Nathan Scott   

Le plus beau, le plus prétentieux c'est Nathan Scott
Page 1 sur 1